Maya

Audrey Toulouse - 29 mai 2007 à 16:36
 Biscuit - 18 nov. 2023 à 02:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maya/prenom-4658

Très beau prénom
Pour moi, le plus beau prénom. C'était celui de ma fille, née en 1980. Il existait avant les années 80, j'avais une amie allemande qui se prénommait Maja.
cool votre truc
tout le monde m'appelle mayo et sa me fait rire mais pourquoi la saint Maya n'est pas noter sur le calendrier sa me rend triste car tout le mon de qui a sa fête noter sur le calendrier ce le fait souhaiter par les autres et pas moi ???? mais merci quand même pour ces super informations????salut Maya????
c'est tros cool
j'ajouterai drôles et de bonne compagnie. Ne la vexez pas trop si vous craignez les piqûres.
C'est juste un joli prénom et une bénédiction pour nous
C'est juste un joli prénom et une bénédiction pour nous
C'est mon prénom et j'adore ça signification
C'est mon prénom et j'adore ça signification
#trop fière
26 déc. 2021 à 16:55
ma sœur se nôme Maya et j'adore son nom elle aussi d'ailleurs !!!
Maya est cour et simple il fait un peut liberté
hey mon prenom c maya et je le kiff on m appelle et je kiff de ouf souvent maya l abeille
Maya l'abeille
25 oct. 2021 à 23:21
Je m'appelle Maya et avant je n'aimer pas mon prénom à cause des moqueries mais le secret c'est qu'une fois que tu t'es accepter comme tu es les autres le ferons aussi alors depuis que j'aime et que j'assume mon prénom je reçois beaucoup de remarque et quand on me demande si j'aime les abeilles je répond oui et ils fermés leurs bouches
Salut, je m'appelle maya également et j'aime ce prénom. Malgré les moqueries fréquentes, une autre fille qui s'appelle aussi Maya et qui c'est retrouver totalement par hasard dans ma classe m'a aider à surmonter ces moqueries. Elle m'a rappeler que je n'étais pas la seule a me faire rabaisser par les autres et que je devais tout simplement ignorer les personnes qui me les disaient. J'admire beaucoup cette Maya qui m'a redonner confiance en moi, inconsciemment. Maya si tu lis ce commentaire et que tu te reconnais, MERCI !!! Bref j'aime ce prénom malgré ces contraintes !!!
deteste moi si tu le souhaite mais je ne changerais jamais
31 juil. 2021 à 05:47
ATTENTION! ( Je tiens a dire a que tout est de mon point de vue. Merci!!! ) Franchement rien est toujours vrai moi je m'appelle Maya et mon signe est Poissons donc parfois essayez de faire un effort quand même car si vous mettez un seul truc ça va etre trop euhm... trop cliché? je ne sais pas comment expliquer mais on va dire que si vous exposez ça les plus jeunes vont commencer a croire a tout...- ce qui est problématique enfin selon moi bien sur (je parle au createur du site)
Je m'appelle Maya et je trouve mon prénom adorable. Pour moi c'est une douceur.
C est magnifique comme prénom
perso je kiffe se nom depuis le monde de riley avec maya hart
MayaL'abeille
18 avril 2021 à 06:04
Moi je trouve que ca ne me dérange pas que les gens m'appelle maya l'abeille parce que j'aime bien ca. On ma aussi dit Maya la mayonnaise ou alors Mayo mais franchement ca me plais plutot bien et ca me fait rire. La plupart des moqueries (toutes les moqueries) sont amicales et ne me font pas du tout de mal pour ma part. Malgrès le fait que ce nom comporte beaucoup de moqueries, essayez de le prendre bien et sachez qu'il faut toujours rigoler de sois meme avec les autres :)
MayaL'abeille
18 avril 2021 à 06:04
Moi je trouve que ca ne me dérange pas que les gens m'appelle maya l'abeille parce que j'aime bien ca. On ma aussi dit Maya la mayonnaise ou alors Mayo mais franchement ca me plais plutot bien et ca me fait rire. La plupart des moqueries (toutes les moqueries) sont amicales et ne me font pas du tout de mal pour ma part. Malgrès le fait que ce nom comporte beaucoup de moqueries, essayez de le prendre bien et sachez qu'il faut toujours rigoler de sois meme avec les autres :)
MayaL'abeille
18 avril 2021 à 06:03
Moi je trouve que ca ne me dérange pas que les gens m'appelle maya l'abeille parce que j'aime bien ca. On ma aussi dit Maya la mayonnaise ou alors Mayo mais franchement ca me plais plutot bien et ca me fait rire. La plupart des moqueries (toutes les moqueries) sont amicales et ne me font pas du tout de mal pour ma part. Malgrès le fait que ce nom comporte beaucoup de moqueries, essayez de le prendre bien et sachez qu'il faut toujours rigoler de sois meme avec les autres :)
MayaL'abeille
18 avril 2021 à 06:03
Moi je trouve que ca ne me dérange pas que les gens m'appelle maya l'abeille parce que j'aime bien ca. On ma aussi dit Maya la mayonnaise ou alors Mayo mais franchement ca me plais plutot bien et ca me fait rire. La plupart des moqueries (toutes les moqueries) sont amicales et ne me font pas du tout de mal pour ma part. Malgrès le fait que ce nom comporte beaucoup de moqueries, essayez de le prendre bien et sachez qu'il faut toujours rigoler de sois meme avec les autres :)
MAYA ET FIER DE L'ETRE
17 avril 2021 à 16:44
Je m'appelle maya et je suis très fier de mon prénom. Je le trouve magnifique et unique malgré les moqueries dont j'ai été victime lorsque j'était petite. J'adooore mon prénom!!!!
je trouve mon prénom magnifique malgré les moqueries dont j'ai été victime étant petite.
Bonjour je m’appelle maya et tout le monde me dis « maya l’abeille » mais moi je suis très fier de mon père prénom je trouve que le prénom maya est une jolie nom
Mon nom est Maya. Quand j’étais petite je recevais sans cesse des moqueries ce qui me complexais. Aujourd’hui j’ai 18 ans et maintenant mon prénom et une grande fierté pour moi, je le trouve magnifique et unique !
Bonjour, Je m'appelle Maya, j'en suis fière car c'est un beau prénom qui signifit "princesse". A toutes les filles qui ont reçu des moquerie(s) ne porter pas attention. Vous savez ce que vous valez, viver votre vie a votre gout et dites vous que c'est vous la plus belle !
Bonjour, Je m'appelle Maya, j'en suis fière car c'est un beau prénom qui signifit "princesse". A toutes les filles qui ont reçu des moquerie(s) ne porter pas attention. Vous savez ce que vous valez, viver votre vie a votre gout et dites vous que c'est vous la plus belle !
Je m’appelle Maya et j’ai honte de mon prénom, on arrête pas de me dire que je suis une abeille.
Bonjour je m'appelle maya et j'ai également u des moqueries en maternelle rapport au déssin animer j'ai 11 an dans 1 mois et j'ador mon prénom et j'en suis fier
Je m'appelle Maya et j'aime mon prénom, quand j'étais petite on se moquait en m'appelent Mayo ect mais j'aime mon prenom je le trouve très original et unique
je m'appelle Maya et contrairement à vous moi je ne l'aime pas je voudrais le changer je reçois trop de moqueries et même ma prof a commencé a commencé a se moquer je suis une personne qui s'énerve très rapidement j'ai ans et depuis plus 8 ans je reçois des moqueries et j'en ai marre
Je m'appelle Maya, et j'adore mon prénom même si on l'a souvent assimilé à une petite abeille célèbre. J'assume tout à fait mon prénom que je trouve très beau et pas commun
je m'appelle MAYA et j'adore se prénom
Je m'appelle Maia avec un "i" et je trouve se prénom vraiment beau et assez poetique je trouve j'ais 12 ans Et en primaire j'ai eu beaucoup de moqueries à cause du dessin animé maya l'abeille Mais je men fichais totalement Je donne 4 etoiles
Je suis une Maya de bientôt 60 ans. Si j’ai subi des moqueries à l’école, je n’en ai jamais tenu compte. Je suis fière de ce prénom rare qui permet de ne pas être oubliée... je dirai même que c’est un vrai cadeau ce prénom...
Je suis une Maya de bientôt 60 ans. Si j’ai subi des moqueries à l’école, je n’en ai jamais tenu compte. Je suis fière de ce prénom rare qui permet de ne pas être oubliée... je dirai même que c’est un vrai cadeau ce prénom...
Bjr moi c mqya et slt à vous touse je pense que se prénom et magnifique et joli
Je m'appelle Maya et, effectivement je suis née en 2010 et j'ai 11 ans. Moi aussi, tout comme un ancien avis, on rigolait de mon prénom de la maternelle à fin CE1. Mais ça fait du bien que beaucoup de personnes le trouve très joli ! Ça fait plaisir ????
Bonjour je m'appelle Maya et j' ai 15 ans. Depuis tt mon enfance on a rigoler de mon prenom ....Mais quand je vois les commentaire des gens qui dise que se nom est magnifique sa me rend plus confiance en moi <3
Delphinounette
9 juin 2020 à 18:19
Super prénom, je suis fière que ma fille s'appelle ainsi
Ma fille s'appelle Maya, elle a 5 ans et aime beaucoup son prénom. Nous l'avons choisi car c'est un prénom qui rayonne et qui a des consonances d'origines diverses, or elle est métissée. De plus, cela veut dire goutte de mer et ses origines, polynésiennes notamment, sont très liées à cet élément.
Je ne m'appelle (malheureusement) pas Maya mais je trouve ce prénom simplement magnifique ! J'adore sa consonance. Il me fait penser au peuple Mayas vivant au Mexique et du coup me fait penser à la nature sauvage, la foret tropicale, mais aussi au mode de vie très différent du notre que j'admire beaucoup. Et en plus, il fait penser aux abeilles, une cause que je soutiens énormément ! :-) J'espère avoir un jour une fille afin de lui donner ce prénom :-D
Je m'appelle Maya et, malgré les moquerie j'adore ce prénom.
Je m'appelle Maya et j'ai 12 ans je n'aime pas mon prénom car j'ai tout le temps des moqueries comme maya l'abeille ou mayonnaise mais en plus j'ai un nom de famille qui n'arrange pas les choses. Même si ce prénom est joli je ne support pas le porter.
Ma fille a 8 ans s'appelle Maya elle kiff son prénom et même si a l'école il l'appelle Maya l'abeille elle sen fou Et c une petite magique et magnifique
je m'appelle pas Maya MAIS JAIME BIEN C JOLIE!
Je trouve ce prénom si magnifique que je pense à le donner à ma future fille(si j'en ai une), mais je ne sais pas pourquoi je n'arriverai pas à imaginer une Maya blonde hhh donc si mon bébé nait avec les cheveux clairs des le début je ne lui offrirai pas ce prénom. Hhh
Cc je m appelle Maya est j ai 11 ans __Et j adore mon prenom❤❤❤❤____
Bonjour je m'appelle maya j'ai toujours détesté mon prénom j'ai voulu m'appelle ausiduana mon papa voulai m'appelle comme sa bfr maintenant de je suis en 5e j'adore mon prénom même si on mappelle maya l'abeille he je déteste les abeilles alors sa tombe mal
J aime mon prénom, malgré les moqueries qui vont avec.. Je me représente dans la description car j adore l eau depuis toute petite, ça me rend heureuse. j aime bien les abeilles et le surnom mayonnaise me déplaît pas trop donc finalement il a tout pour me plaire. Je m en fiche si vous l aimez ou pas
Salut à tous! Comme vous le pensez sûrement, je m'appelle Maya mais je suis sagittaire...
Salut je m'apelle Maya et j'ai 15 ans .Je suis d'accord avec tout ce que vous dites,c'est pas évident avec les moqueries"amicales" à l'école primaire et au collège et d'associer la signification de ce prénom au mot"abeille"pendant ces années j'ai détesté mon prénom!puis avec le temps quand j'ai compris que ça signifait"goutte de mer"bah enfaite j'adore l'eau donc ça me correspond bien.De plus,c'est un prénom apparut aux Etats-Unis en 1980,donc moderne.C'est aussi très sympa car Maya est un prénom international dans tout les pays on le prononce facilement!et de plus j'ai le caractère type.:)
Ma fille de 7 ans s'appelle Maya-Linh. Nous avons voulu rajouter un prénom justement des peurs des moqueries. Au final ses petits copains d'école l'appelle Maya. Je la retrouve dans la définition du caractère de ce prénom.
J'adore ce prénom et je ne peux pas m'en passer ma meilleure amie s'appelle Maya et c'est vraiment une amie fidèle je l'adore je n'ai pas mais comme ami que elle
Une de mes amie s appelle maya et j ADORE ce prénom.Et maya aussi une vrai amie on peut compter sur elle.
Bien que me fasse souvent surnommé Maya l'abeille ou encore mayonaise je ne me suis jamais plaine car je sais que se ne sont que des moqueries amicales. De plus je sais que se nom et magnifique. Alors n'eyes pas honte de nos prénom .
Je m’appelle comme ça et je suis d’accord sur le fait que c’est un prénom mignion mais les moqueries vont avec , et pas q’un peut je vais vous dire , je me disais quand grandissant cela s’estomperai mais il n’en est rien malheureusement.. alors oui une abeille c’est mignion (comme meu dise mais parent) mais quand les moqueries c’est tout le temp !et dieux c’est que les enfants et les ados sont méchant entre eux
jadore mon nom maya je le trouve beaux et souple cest simple comme nom__
Je trouve que mon prénom est très beau et je me retrouve bien dans le caractère mais j'ai ressus plusieurs surnom pas très agréable telle que maya l'abeille ou mayonnaise
ce prénom est magnifique!
Moi-même étant porteuse de ce prénom je ne l'apprécie pas spécialement. J'ai eu droit à pas mal de moqueries étant plus jeune, certes désormais j'ai réussi à passer outre mais ce n'était pas toujours facile. La sonorité est moyenne mais la signification est intéressante. Point positif : c'est un prénom international donc très facile à prononcer dans toutes les langues.
Ce prénom me fascine, ma fille s'appellera Maya. Ce prénom me fait également penser à un beau film Indou dans lequel l'acteur principal avait surnommé l'élue de son cœur Maya
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
14 déc. 2018 à 10:17
Etant nordique, j 'ai toujours adoré ce prénom qui veut dire MAI, le mois de mai, (MAJ en scandinave, May en anglais, en russe) vérifiez vos sources! En Suède c est un prénom connu et populaire, car le mois de mai y est très attendu après un très long hiver et se traduit par des nombreuses festivités (les arbres de mai) et les feux de joies (la fête du printemps la nuit du 30 avril au 1 mai). Dommage que ici on associe Maya à une abeille. Le prénom en scandinave, c est MAJ (le j se prononce"ill"), en russe et en anglais c est MAYA. (le j est remplacé par le Y).
Ca fait bizarre de voir d autre personnes comme moi se faire aussi appellé maya l'abeille
Je me retrouve dans le caractère ...
maya est un beau prenom mais qui est souvent moquer tout les jour j ai les droit a la même remarque"maya l abeille"
Il faut etendre sur les dom vos recherches. Je m appelle maya et j ai 43 ans (française). Donc je pense que ca a été introduit il y a longtemps. En inde on retrouve beaucoup ce prénom egalement
C'est mon prénom et je l adore. Tant pis pour les railleries type Maya l abeille,tout le monde n a pas la chance d avoir un beau prénom rare!
Par contre mon prénom est sanskrit (pas mexicain,ni juif comme vous l avez écrit).
Maya en sanskrit signifie"illusion" et c'est ainsi que s appelait la mère de Bouddha, né Siddhartha.
Le prénom Maya peut aussi être originaire de Russie,de pays Arabes (may=eau).
Bref,un prénom magnifique !

Moi je m’appelle Maya et franchement je trouver que Maya était un prénom moche et il est très beau finalement et puis les idiots que t’appelle Maya l’abeille c’est un QI d’enfant de 3 ans qu’ils ont moi franchement maintenant « maya l’abeille » ça me passe en dessous ne fait le pas attention au personne qui nous appelles comme ça avis d’une maya

Ma&euml;lilou_Lfdmr
19 nov. 2017 à 02:50
Maya est une assez bonne amie de moi, elle, comme dans la description, est très sérieuse et autonome! Je pense que sa personalité est forte mais gentille! Maya, si tu lis ça, un índice pour que tu me connèce, je suis la fille de ta prof de math en 6eme!
Je penses que tu es super gentille et que, tu devrai continuer comme ça! Non, Maya et bien meilleure que juste un surnom comme Maya l’abeille, Maya devrai être surnomé la sagesse, ou la gentille! XOXO a Maya, d’ailleurs est ce que toutes les mayas on les yeux noir ou marron?
Mayalabeyeedu04
14 nov. 2017 à 16:15
Excellent, excellent...
Je m appelle Maya , c un prenom pas trop utiliser mais c vrais que sa m énervé qu on m appelle Maya l abeille Mais appres tous c un prenom cool
Je m'appelle Maya et je trouve qu'il est MAGNIFIQUE, mais au collège on me surnommait souvent "Maya L'Abeille" mais maintenant que j'ai 21 ans, ça va mieux. Un conseil aux Maya à qui ça arrive : tenez bon, vous avez un très joli prénom !!
Maydemayquididemamay
25 oct. 2017 à 18:12
Moi je m'appelle Maya, dans mon village il y a un chien qui s'appelle aussi Maya et je connais un chat qui s'appelle aussi maya
Je m'appelle maya et sa m'énerve quand on maya l'abeille

Je m'appelle Maya, j'ai 13 ans et j'aime le orange, je suis malgache et j'aime mon prénom!
On m'appelle Maya l'abeille et c'est un compliment ! Vos descriptions me décrive super bien et j'aime mon entourage car je suis la seul de mon collège a m'appeler comme ça!

Maya... si doux et fier à porter et à entendre. Je suis Nora, mais Maya pour mes petits-enfants car contraction internationale de Maè (Mère) et Ya (Grand-mère). Un très beau prénom donc.
Rouge et mauve
11 juin 2017 à 20:30
Maya n'est pas un prénom ordinaire. C'est un prénom de Reine, de Déesse. Ce fut celui de la mère de Siddharta, le Bouddha. c'est également le prénom de ma Cousine que j'aime...
Je m'appelle Maya, j'ai 17 ans.
Je n'ai aucun complexe à être appelée Maya l'Abeille puisqu'elle est très sympathique et rousse comme moi. Je serai même presque flattée d'être comparée à elle!
Mais en général, je dois dire que ce sont plutôt mes amis qui m'appellent Maya l'Abeille. Ce surnom n'a jamais été utilisé de façon malveillante (sauf peut-être en primaire), mais plutôt de façon affectueuse.
J'aime mon prénom que je trouve "international" car facile à prononcer dans beaucoup de langues. J'aime aussi les Maya célèbres de l'histoire comme la nourrice de Bouddha.
Je m'appelle Maya et mon nom de famille est Colas donc gt plus petite on me prénommait souvent ''Maya l'abeille'' et aussi de temps en temps ''Cola maya'' comme le jeu donc c'est un prénom cool mais qui a des inconvaingnent.
ManonLioness
11 avril 2017 à 22:21
J'espère avoir une fille pour lui donné le beau prénom de "MAYA".

j'aurais tellement aimer avoir une fille que ns aurions apl Maya; oui effectivement bcp trop de préjugés sur ce sublime prénom, c'est donc comme cela que ns avons baptisé notre fifille...

Mon nom de famille étant Letta, mes parents n'ont pas trouvé mieux de m'appeler Maya.
Lors de mesq vacances en Italie, tout le monde rigolait quand je disait m'appeler Maya Letta!
J'adore les gens qui m'appelle Maïa l'abeille je les adore
Little yaya
11 mars 2017 à 17:45
Je m'appelle Maya et j'adore ce prénom! Des fois les gens disent "Hahaha! Maya l'abeille " et ça m'énerve mais je les ignore. Tous ce qui est écrit me correspond a la perfection!

P.S.je met 5 étoiles!
Mon prenom:Maya-Alexandra; age:10 ans et demi; je l apprecie beaucoup, c est beau, approprié. Ma mère -et pas seulement-dit que je suis courageuse, ambitieuse, en bonne santé, souriante, affectueuse, intelligente; j aime apprendre, reussir, j aime jouer, lire, les animaux , quelques sports! Thank you! Merci!
Très original
Je m'appelle Maya jadoore mon prenom mais j'en ai marre qu'on m'appelle Maya l'abeille
Maya Guevara
30 janv. 2017 à 15:50
Super bo ^^
Je m'appelle depuis 47 ans et c'est vrai que quand j'étais jeune c'était un prénom très rare! Mais j'ai toujours aimé mon prénom et je remercie ma mère pour son choix!
rose 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 20:06
grand mère de MAYA au départ un peu peur mais quelle erreur de préjugé .Maya a un super caractère très vive et si craquante et un cœur débordant d'amour
Moi je mettrais Maya en premiere position c'est le plus prénom au monde !
La description du caractère, c'est totalement moi !
Mayabounty12
5 oct. 2016 à 15:17
Je m appelle Maya aussi je trouve ce prénom magnifique !!!!! Même que des fois on se moque en disant 《Maya l abeille 》. A part je le trouve magnifique .
Très beau prénom !
ce prenom est le plus beau de tous!!!*-*
Adorable!!! J'adore ce prénom court et intemporel aux consonances joyeuses! Il va à merveille à ma vive et heureuse petite fille !
0
Un beau cadeau C'est mon prénom depuis 30 ans et c'est aussi ma carte de visite! Il marque les esprits et me donne une place privilégiée dans la mémoire de ceux dont je croise la route...Un beau cadeau!
0
Isabelle Z. Piolenc
30 déc. 2006 à 11:15
Depuis 3 ans ma petite et espiègle Maya occupe notre vie en chantant toute la journée. Comme le dit la chanson, elle n'a peur de rien et tant mieux.
0
Maya Très joli prénom, fin et mignon.
0
Sarah Fossé
15 avril 2007 à 18:46
J'ai donné ce prénom à ma fille cadette, née en 1998, et cela lui va très bien : elle est espiègle, joyeuse et pleine de vie !
0
Audrey Toulouse
29 mai 2007 à 16:36
Mélodique C'est un prénom court, joyeux et tendre. Pour une enfant comme une femme, ce prénom m'inspire la grâce et la légèreté. Si j'ai une fille, ce sera une petite Maya.
0
J'adore ce nom, il est doux, joyeux... tout ! C'est mon prénom depuis 12 ans  et je suis fière de le porter. J'ai failli m'appeler Rachelle, mais finalement, ça a été Maya. Parfois, le monde pense que je m'appelle"Mia", mais c'est MAYA. J'ai eu des moqueries sur Maya l'abeille, mais, contrairement à certaines, j'ai adoré avoir ces allusions à mon nom. Bref, je l'adore !
0
Un prénom ensoleillé Magnifique prénom, ensoleillé qui évoque le bonheur et la joie. J'adore, surtout écrit Maïa.
0
Facile à porter C'est un prénom court donc facile à porter, intemporel et qui sied aux femmes de 0 à 130 ans ! Mon prénom est d'origine sanscrite et signifie "l'illusion", ce qui a souvent cloué le bec aux enfantins "Maya l'abeille" !
0
Maya Vauvert
2 nov. 2009 à 10:15
Maya, prénom simple et original Je porte ce prénom depuis presque treize ans et j'en suis fière. Au début je ne l'aimais pas trop à causes des moqueries (exemple : Maya l'abeille). Mais maintenant que j'ai grandi, je le trouve magnifique et je suis contente que tout le monde ne le porte pas. Enfin de compte je préfère être une abeille qu'un hippopotame. Enfin tout ça pour dire que ce prénom est super craquant chaleureux et il est super aussi car si tu as un petit frère ou une petite sœur comme moi, elle peut dire ton prénom en premier et je vous dit que ça fait vachement plaisir. Merci d'avance d'avoir lu mon commentaire.
0
Sarah N. Cesson-Sévigné
1 févr. 2010 à 15:12
Ma puce de 3 mois s'appelle Maya. Et elle le porte magnifiquement bien. Pour les futurs parents qui hésitent pour ce prénom n'aillez pas peur de "Maya l'abeille". Pour reprendre la phrase d'un ami après mon accouchement :"Bienvenue à la petite abeille au prénom doux comme le miel".  C'est mignon! Elle est souriante, craquante, malicieuse et apporte énormément de chaleur et de bonheur. On a tout le temps envie de sourire en sa présence. C'est notre petit rayon de soleil. Voilà mon avis pour ce prénom; J'adore!
0
Marine C. Saint-urbain
4 mai 2011 à 22:23
Maya ma petite soeur Ma petite soeur se nomme Maya et elle le porte bien ! Des gens la surnomment Maya l'abeille, elle leur dit : Non ! Maya La Belle !
0
Maya M. Algérie
14 déc. 2011 à 15:49
J'adore ce prénom Je porte ce prénom depuis 27 ans et j'aime énormément; ce prénom est doux et chalereux tout mon antourage l'aime , il le trouve court et joli j'aimerais appeller ma fille mayra car sa ressemble a maya.
0
J'adore C'est le prénom que j'ai choisis pour ma fille et elle le porte très bien.
0
Maya est un prénom super ! Mon prénom est super et craquant comme vous dites , mais bon, chacun ses goûts !
0
J adore Quand je joue je prend ce prénom
0
C'est craquant Maya c'est super beau je trouve , pas vous???
0
Je m"appelle maya J'aime beaucoup ce prénom , mais pour une petite fille ... maintenant que j'ai grandi , je trouve que sa ne me va pas trop ... et ne parlons pas des moqueries à l'école ! ("maya l'abeille, maya l'abeille")
0
Marijo D. Warmeriville
28 févr. 2013 à 12:39
Autre origine Ce prénom voudrait aussi dire en espagnol : pâquerette.
0
Je m'appelle Maya aussi Je trouve que ce prénom me va plutôt bien. Mes amies me disent que ça fait classe :) Après c'est mon prénom et j'y suis habitué donc je ne sais pas trop si je l'aurais trouvé mignon si je ne le portait pas !!
0