Megan

Megan Tournai - 17 janv. 2016 à 00:53
 Meg - 12 mai 2022 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/megan/prenom-4652

J’aime mon nom de plus en plus
J adore mon prénom même si defois a l école je les reprends sur l orthographe
Megan est un super prénom
Je m’appelle meghan (oui oui on peut l’ecrire comme sa aussi????) et j’ai eu beaucoup de moquerie à l’école ben oui une voiture qui porte le même nom c’est pas commun, mais j’adore tout de même mon prénom, et je suis fière
Enfant il n'a pas été facile de porter ce prénom, entre les moqueries, reprendre les gens sur l'orthographe, aujourd'hui j'ai 30 ans et j'adore mon prénom.
je m'appelle megan et je deteste mon prenom car j'ai enormement de vanne sur mon prenom et beaucoup de mokerie car il s'ecrit sans e
MeganVallieres
20 mai 2018 à 18:05
J aime bien mon prénom ,il n ai pas si mal!!! Sauf qu a l école tous le monde met un Mégane mais mon prénom s écrit Megan!!! Bref parfois il me tanne .
Très beau prénom
j'aime mon prénom j'en suis fière
J'adore mon prénom, écrit comme ça sà fait original.. Pour rien au monde je le changerais
Beau prénom peu connu en France sans le " e " (que tout le monde nous met à la fin de ce prénom).
Pourquoi, pour me taquiner, me dit on " renault mégane " alors que nous ne portons pas de " e " !!?
Mais faut se réjouir de ce prénom original en France ( origine Megan = Pays Bas )
Le plus beau prénom du monde.
0
Accent ? J'aime bien ce prénom (normal c'est le mien) et à l'école on arrête pas de me demander si il y a un accent ou pas... moi je dis non (en fait ça m'est égal du moment qu'on ne mets pas de E). A chaque fois ça crée un débat parce que d'après certaines personnes sans accent ça fait "meugan".
0
Illona L. La Guyonnière
26 oct. 2012 à 14:09
Original Je le trouve original
0
Elena G. Feignies
18 avril 2013 à 15:08
Trés beau Les romains appelaient la fleur Marguerite, Margaron; de là devient le prénom Megan, qui veut dire perle le même que Marguerite  La perle est un synonyme de pouvoir et force pour ca apparait le mot Mega qui veut dire grand; J aime les prénoms originales et convaincu a mon mari qui choisie un, il craqué pour Megan et ma  fille née en 2008, aprés j ai lu un article que dit que Megan est le prénom plus de mode en Europe en 2008, quel coincidence!!! Vraiment est un prénom trés répandu qui s écoute en plusieurs pays, Megan, Mégane, Meaghan, trés simple pour les couples multiculturels
0
Megan Tournai
17 janv. 2016 à 00:53
Mon prénom C'est mon prénom alors voilà moi j'aime trop !
0