Séraphin

Sylvie - 27 août 2008 à 15:39 - Dernière réponse :  Kiki 39
- 20 août 2017 à 20:12
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/seraphin/prenom-4623

Afficher la suite 
prénom de mon cadet né en 1998, ce prénom lui va à ravir: il est calme, réservé et serviable: comme un ange!
je n'ai aucun regret et il n'a jamais souffert de la rareté de son prénom
Princesse salvetoise - 13 févr. 2017 à 19:01
C'est le prénom d'un amoureux d'enfance ! Il est gentil , beau , merveilleux , galant c'est homme parfait et porte très bien sont prénom
Mon fils seraphin à 6 ans. Il est généreux, observateur, gourmand et tellement attachant. Il connait la signification de son prénom. Des enfants se sont déjà moqués de lui en l'appelant Séraphine mais il a une force de caractère à 6 ans, donc autant vous dire qu'ils ne se sont pas moqués longtemps !
tre super nom Seraphin je me nome aussi seraphin suis dans le plus haut de la dynastie
C'est le prénom de mon fils 6.5 ans. Nous adorons son prénom et n'avons eu que de beaux commentaires à l'annonce de son prénom. Notre seraphin est loin d'être calme et doux. C'est un petit bonhomme malicieux débordant de vitalité et de questions. Il porte très bien ce prénom peu usité. Pour rien au monde je ne ferais d'autre choix.
Commenter la réponse de Sylvie

13 réponses

Elisabeth - 12 mars 2005 à 14:19
0
Utile
Ce prénom est adorable, et il est "ardent" comme sa signification. il est très classe, rare et... je l'aime beaucoup, tout simplement !
Commenter la réponse de Elisabeth
Ingrid C. Rumilly - 11 sept. 2006 à 21:12
0
Utile
Avis de la maman d'un SuperSéraphin Mon Séraphin âgé de 19 mois est très beau et très vif. La signification de son prénom y est peut-être pour quelque chose? Les Séraphins sont les anges les plus haut de la dynastie céleste. En tout cas mon Séraphin est pour le moment une bonne représentation de son prénom.
Commenter la réponse de Ingrid C. Rumilly
Edith Strasbourg - 30 juin 2007 à 20:13
0
Utile
Mon fils se prénomme Séraphin C'est mon mari, qui il y a 18 ans a eu l'idée d'appeler notre fils Séraphin, j'en ai ri et je lui ai dit:"tu te rends compte un gamin avec un prénom pareil"et pourtant, il lui va très bien, il a adore son prénom et moi aussi,nous n'avons jamais regretté notre choix. Il n'y a jamais eu de moquerie de la part de ses copains.
Commenter la réponse de Edith Strasbourg
Séraphin E. Blois - 24 déc. 2007 à 00:52
0
Utile
J'aime mon prénom Je me prénomme Séraphin, et ma foi, c'est le plus beau des prénoms car, il est angélique donc précieux et rare. Je suis né en 1965. Voici déjà 42ans qu'un ange de la première hiérarchie angélique visite la terre des hommes.
Commenter la réponse de Séraphin E. Blois
0
Utile
Un ange C'est le prénom de mon petit garçon, alors forcément j'adore. Et j'espère qu'il lui portera chance et le protégera. En tous cas, à 7 mois il est beau et gentil comme un ange !
Commenter la réponse de Sylvie
0
Utile
Un bonheur! Notre fils Séraphin a 4 ans et demi, c'est un rayon de soleil, il est joyeux, généreux, déjà altruiste. Il a un fond extrêmement bon, c'est écrit sur son visage et il attire les autres comme un aimant. Il adore son prénom et n'a jamais eu de moqueries.
Commenter la réponse de églantine
Séraphin Emile T. Dschang Cameroun - 9 août 2011 à 11:54
0
Utile
Séraphin Emile J'aime mon prénom, il est à mon image. Il me confère une douceur et une grandeur spirituelle qui font de moi un bon médiateur et un bon séducteur.
Commenter la réponse de Séraphin Emile T. Dschang Cameroun
0
Utile
Beau prénom C'est le prénom de mon fils qui a six mois! Je tiens à dire que Saint Séraphin de Montegranario était un moine capucin. ! C'est un prénom rare est chic et porteur pour donner des ailes afin d'avoir une vie exemplaire dans le service de Dieu. :-)
Commenter la réponse de Agnes