Léonce

Anne - 8 oct. 2009 à 23:50 - Dernière réponse :  Tapopeprle
- 13 févr. 2018 à 01:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leonce/prenom-4618

Afficher la suite 
Très classe.
Le prénom de mon père. On se souvient toujours de lui car il porte ce prénom à contre-courant.
Les Léonce sont des personnes géniales qui aiment qu'on les comprennent; certes ils sont un peu orgueilleux car ils aiment que les gens se soumettent à leur volonté, mais il faut aussi noter que ce sont des personnes intelligente, douées et surtout sociable. il ne faut pas oublier qu'ils sont très courageux et très mignon!!! donner comme prénom Léonce à votre enfant et vous ne serez jamais déçu de celui-ci
Commenter la réponse de Anne
0
Utile
Très chic Léonce, j'imagine un garçon cultivé, doux et rêveur, un brin aristocrate. Un prénom plein d'allure, qui fleure son XIXe siècle.
Commenter la réponse de Anne
0
Utile
Une de mes filles s'appelle Léonce, elle est douce, rêveuse, gracieuse et généreuse, elle aime être proche de  la nature. Ce prénom ancien et mixte lui correspond bien.
Commenter la réponse de Sidonie
Léonce Marlyse - 8 janv. 2011 à 23:02
0
Utile
Je m'appelle Léonce et je trouve que les gens aiment ce prénom. Moi je suis calme, généreuse et surtout attentionnée.
Commenter la réponse de Léonce Marlyse
Léonce N. Paris - 2 déc. 2014 à 16:37
0
Utile
Original et classe Hormis le coté "vieille France" qui peut-être aussi bien un compliment qu'autre chose :), mon prénom surprend car il est rare et les gens le soulignent très souvent. Il correspond à des personnes douces, proches des gens, sincères et très chaleureuse. Je suis assez apprécié des gens et je suis sans problèmes plutôt d'un comportement tempéré, posé et très à l'écoute.
Commenter la réponse de Léonce N. Paris