Marilyn

Marilyn St etienne - 2 déc. 2008 à 08:54
 Marilyn738 - 17 août 2023 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marilyn/prenom-4587

J'adore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde, je le porte grâce à mon arrière grande tante (et Marilyn Monroe) qui, au moment de l'accouchement de ma mère, feuilletait un magazine et est tombée sur Marilyn Monroe (que j'aime rappeler Norma Jean que j'adore) et a dit à la famille, tiens et si on l'appelait Marilyn ? Mes parents ont adoré et donc accepté ! ❤️
J'aime beaucoup mon prénom :)
Marilyn❤️
13 févr. 2021 à 20:47
Je ne voudrais changé de prénom pour rien au monde !!! Il est beau original et rare il est parfait !! ????????
J’adore mon prénom il est original et rare ! Toute les personnes aime bien mon prénom et moi aussi ????
J’adore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde. C’est un prénom original et qui a un style. Je suis contente d’avoir se prénom !
aurelie_dupont
14 mai 2020 à 13:12
Sachez tout de même que le vrai prénom de Marilyn Monroe est Norma Jeane. Mais elle, c'est celle qui le plus marqué Hollywood et la mode de tous les temps. Même actuellement, elle n'a pas de pareil. peut-être Angelina Jolie pour la génération actuelle. En tout cas, Marilyn est un exemple pour des millions de personnes dans le monde, dont un nombre sans fin de stars et qui ne cesse d'augmenter. Je dirai une personne divine, tel une déesse :) Donc oui oui, un prénom juste fabuleux choisi par elle même, donc des goûts de la diva.
Le lyn avec un Y à la fin est juste parfait. Marilyn, pour moi un prénom de princesse
j'aime mon prénom
J aime mon prenom
je deteeeeste mon prenom
J adore mon prénom et je n ' en changerai pour rien au monde .
Dans mon prénom il deux y marylyn c'est qui est très rare mais fière d'avoir d'avoir un si joli prénom.
J adore mon prénom et j aime pas que l ' on me l ' écrive m ' importe comment ..
Toujours beaucoup de compliments sur mon prénoms et référence à une belle femme Marilyne monroe.
.
Prénom très facile a porter tout en étant original et peu commun. Beaucoup d'allusions à Marilyn Monroe, ce qui est très flatteur pour une petite ou jeune fille !
0
Marilyn St etienne
2 déc. 2008 à 08:54
J'adore Je n'ai jamais eu envie de m'appeler autrement.
0
Marilyn G. Epernay
6 janv. 2016 à 09:12
Sourire M'appeler autrement c'est impensable,très flatteur .C'est le plus beau de tous en étant discret
0