Edwige

Edwige C. Clichy la garenne - 19 janv. 2010 à 21:44 - Dernière réponse :  wigeo
- 12 janv. 2018 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/edwige/prenom-4584

Afficher la suite 
Je m'appelle edwige je suis très fière de mn non et j'ai preske tt les caracteres de la sainte edwige seulement ke mw jaccod plus le temps à ma relation d'amour qu' a mes études
Je me prénomme Edwige et j’adore. Même si plus jeune cela m'énervai que les gens n'arrivent pas à le prononcer et disent edwouige .Maintenant cela m'amuse . Merci papa de m'avoir choisi un prénom si beau et si rare ,et merci maman de l'avoir accepté .
Cool ,je suis aussi fière de m’appeler EDWIGE.Merci maman qui me l'a donné comme prénom.
Je m appelle EDWIGE et j en suis très fière. Merci à maman et papa de m avoir donné ce si beau prénom!
Je suis fière de porter le prénom ~EDWIGE~ car j'en suis influencée dans presque toutes les facettes de ma vie sauf que moi ,je vie mon amour à tout moment et sans répit ,j'ai pour signe Balance parce que je suis née un 17 oct à 22h20mn . Papa m'a fait dont de ce prénom et pour lui et maman je suis* Edooo*cela me rend heureuse alors je les remercie beaucoup pour leur amour à mon égard.
Commenter la réponse de Edwige C. Clichy la garenne
0
Utile
Ce prénom est original et je le trouve très joli. J'aime les prénoms portés par peu de personnes.
Commenter la réponse de Edwige
Edwige Montpellier - 19 juil. 2007 à 00:51
0
Utile
Elégant et classe.
Commenter la réponse de Edwige Montpellier
Edwige B. Epannes - 6 nov. 2007 à 01:21
0
Utile
Edwige exige Edwige est animée par ceux qui l'appellent, exigent d'elle, lui commandent ou lui disent : "Exige... Edouige". Comme si l'un lui commandait "d'aboyer" et l'autre, d'être, tout simplement. Comment voudrais-je m'entendre être appelée quand on m'appelle ? Je voudrais qu'on m'invite : Edwige ou Edouige.
Commenter la réponse de Edwige B. Epannes
Edwige .. Marolles-les-Braults - 15 nov. 2007 à 20:04
0
Utile
J'aime beaucoup mon prénom, il est original.
Commenter la réponse de Edwige .. Marolles-les-Braults
Edwige Saint-Dizier - 7 déc. 2007 à 13:52
0
Utile
Aïe aïe aïe J'ai toujours eu du mal avec mon prénom : trop agressif ! Mais j'ai lu une fois la signification et le "caractère" des Edwige, et ça me correspondait bien... je suis une battante !
Commenter la réponse de Edwige Saint-Dizier
Edwige Rouen - 14 janv. 2008 à 16:01
0
Utile
C'est mon prénom et j'y tiens ! Bonjour. Quand j'étais petite je n'aimais pas du tout mon prénom car il était rare ; plus tard, j'ai appris à l'aimer en grandissant pour la même raison.Même s'il peut paraître démodé il me tient à coeur car il a 3 syllabes auxquelles je tiens énormément : "Aide""Vie""Je".
Commenter la réponse de Edwige Rouen
0
Utile
Elégant Petite je ne l'aimais pas, ce n'était pas un prénom courant, ni à la mode mais par la suite je l'ai trouvé original, avec une consonance assez chic... Maintenant, je trouve qu'il me va comme un gant.
Commenter la réponse de Edwige
0
Utile
Un prénom pour la vie ! Je connais très peu d'edwige(s) et c'est ce qui me plait, car c'est un prénom peu banal. Petite, j'avais l'impression d'être la seule à porter ce prénom. J'aime le côté original, mais par pitié arrêtez les "edouige", les "edouiche", les "edwvvige" !
Commenter la réponse de Edwige G.
Edwige G. Nantes - 2 juil. 2008 à 21:27
0
Utile
Pas contente Un prénom difficile à porter lorsqu'on est enfant, mais très valorisant (j'ai souvent entendu "original", "distingué") lorsqu'on est adulte, surtout si on y ajoute "il vous va très bien". Donc je l'aime bien mon prénom que j'ai dû souvent répéter deux fois lorsque j'étais adolescente en précisant la phonétique... Un peu triste ce soir qu'il ait été donné à un certain fichier...
Commenter la réponse de Edwige G. Nantes
Bossoma Nina - Edwige N. ABIDJAN - 8 oct. 2008 à 15:02
0
Utile
Acceptable toujours ! C'est beau encore ! Étant petite, vous ne sentez pas le nom mais grande,c 'est hum ! Je ne peux l'expliquer. Ca se vit, ça ne se raconte pas...
Commenter la réponse de Bossoma Nina - Edwige N. ABIDJAN
0
Utile
 Je l'aime beaucoup même s'il faut toujours le répéter deux fois ou alors l'épeler... Je n'aime pas quand on dit "edouige" ou "elvige"
Commenter la réponse de Edwige
Edwige .. Paris - 9 déc. 2008 à 12:37
0
Utile
Je déteste Je déteste mon prénom.
Commenter la réponse de Edwige .. Paris
0
Utile
Commentaire sur le prenom Edwige C'est ma grand-mère maternelle qui a voulu que l'on me prénomme ainsi, et je l'adore car très peu courant. Svp pas de Edouige, Elvige, Edviche...
Commenter la réponse de Edwige
0
Utile
Mon prénom C'est mon prénom et je l'aime beaucoup. C'est un peu  agaçant de devoir le répéter car souvent, les gens n'arrivent pas à le prononcer.
Commenter la réponse de Edwige L.
Edwige L. Draveil - 2 janv. 2009 à 02:12
0
Utile
Indifférente Je suis indifférente par rapport à mon prénom  je pense que cela changera  quand je grandirai : j ne suis qu'en 5ème. Ce qui m'énerve beaucoup,c'est les critiques des gens par rapport à la chouette d'Harry Potter : j'y ai droit à peu près tous les jours...
Commenter la réponse de Edwige L. Draveil
0
Utile
Moi j'adore ce prénom, c'est pareil on me cite souvent la chouette d'Harry Potter mais je m'en moque : j'adore ce prénom!
Commenter la réponse de EDWIGE
0
Utile
Elle est géniale généreuse, elle n'aime pas le mensonge et déteste qu'on dise "edouige".
Commenter la réponse de Edwige
0
Utile
J'adore mon prénom J'adore mon prénom... Mais je déteste les imbéciles qui le déforment ! C'est un beau prénom, rare, il faut l'assumer !
Commenter la réponse de Hedwige
Edwige C. Clichy la garenne - 19 janv. 2010 à 21:44
0
Utile
J'adore mon prénom Moi je trouve ce prénom super beau ! Et je trouve ça trop "mimi" quand un garçon te dis que tu es sa petite chouette ou que tu es chouette !
Commenter la réponse de Edwige C. Clichy la garenne
Edwige C. B, gjkjkli - 10 avril 2010 à 16:36
0
Utile
Rare J'adore mon prénom car il est rare et beau !
Commenter la réponse de Edwige C. B, gjkjkli