Vincent

Martine - 11 janv. 2009 à 21:04
 Vincent tmtc - 17 janv. 2024 à 04:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vincent/prenom-4571

Vincent tmtc
17 janv. 2024 à 04:45
Solide prenom
I am Mike from Cooxcomb!

We are offering over 500 Services in SEO & Social Media

Here is one sample service: https://cooxcomb.com/service/buy-instagram-likes-from-real-accounts/

Message us on our website chatbot.

You can outsource your work, lets talk. Our services are really cheap + free first task. Try us for free.

Best regards,
Le vin car on pense trop, le sang du Christ soit disant. Bing centimes c'est ce qu'on à crus valoir. vingt centimètres, c'est qu'ils peuvent avoir... cent vingt bpm c'est mon quotidien. On vos rien et tout en même temps. 33
On est les meilleurs. Et surtout les plus sympas !
Je suis content
Je suis content
Super
Trop content c'est vraiment moi qui suis décris ici ????
Vincent joy
25 mai 2021 à 17:50
La description de mon prénom me correspond très bien ???? !
Mon fils est né en 1993, j ai choisi de lui donner ce prénom, j adore
We stan Vinnie Hacker right here <3
Cool!
Еuropéen de l'Est
14 févr. 2021 à 14:18
Le saint patron du vin est présent dans toute la chrétienté. Aujourd'hui, 14 février, dans certains pays orthodoxes, Saint Tryphon est célébré . Buvons un verre de vin rouge ! A votre santé !
Le prénom Vincent devrait être remit au goût du jour ;) c'est vraiment un prénom intemporel !
Je suis un Vincent née en 67 (un très bon cru :-) cela tombe bien pour le patron des vignerons) et je confirme en tous points le caractère des Vincent . Sans fausse modestie c'est très vrai.. et bonne fête demain à tous les Vincent!!
C'est vrai , mon Vincent aussi est formidable !
Très beau prénom , bravo a tous les Vincent
Vincent ????
25 nov. 2020 à 15:15
Merci de tout ces compliment ????
Mon papa s'appelle Vincent et il est très marrant.
Mon fiancé s'appelle Vincent et c'est un homme merveilleux, attentionné et charmant ❤️
Vincent est le prénom de mon frère qui est un colosse au grand coeur. Je trouve qu'il sonne bien et il est très doux dans sa prononciation. J'adore ce prénom alors que je suis très difficile.
Disons que c'est le prénom que j'ai choisi pour mon premier frère quand on m'a demandé mon avis sur le sujet et ce n'est pas un hasard si j'ai proposé ce prénom à mon si jeune âge(c'était celui d'un écolier qui a eu une histoire familiale qui m'a touchée).
Vive les vincent !????
Vincentinoukinou
29 mai 2020 à 20:18
Jador tro mon prénom, il est trop super... Je ne voudrer le changé pour rien au monde. Vous l'aimer aussi ? C'est normal ! Lol
.
j'adore
Vincent est le plus beau prénom du mon je m'appelle Vincent prêtre orthodoxe et je suis le portrait spirituel de saint Vincent de Paul. Je suis une très bonne personne et je me dis que c'est grâce à ce prénom. Gloire à Dieu au plus haut des cieux pour cette immense grâce dans ma vie
Je suis née le jour de la Saint Vincent mon grand-père paternel et mon frère s'appellent Vincent, et j'adore ce prénom ❤
Je m appelle Vincent ( vinsouille ) et fier d'être punk du 71
J'aime ce prénom: je le trouve noble comme mon prénom. C'est le prénom de mon chirurgien. Excusez moi j'ai craqué sur lui. Cela ne relève pas du fantasme de son étiquette médicale mais bien, parce qu'il est jeune, dynamique et beau. Dommage que cela ne soit pas réciproque en fait je n'en sais rien. Je l'imagine avec sa bague j'ai pas osé regarder ses mains. Je me serai contenter de jouer le rôle de la patiente. Je l'aime tellement; mon chéri, mon amour secret... Sophie de Nice
C'est un prénom superbe. Les Vincent sont des personnes très attanchante
Vincent est gossant mais il nous donne de la gomme__-L et L
Les Vincent ne lâchent jamais rien les épreuves ne sont que péripéties
Les Vincent sont les meilleurs on est courageux , hampatique, dur quand il faut et la je parle dans les deux sens du terme ahah. J'adore mon prénom mes parents on laissé ma sœur choisir mon prénom je trouve ça trop mignon vraiment
Je m appelle Vincent au début je ne trouver pas ce prénom super mais maintenant je réalise qu'il y a presque que que des Vincent dans ma famille mon cousin , mon grand père... aujourd'hui j'apprends que l'on voulait m'appeler Andréa sans vouloir vexée qui que ce soit je préfère Vincent donc n'hésitez pas a appelé votre fils Vincent ????????????
Pour être précis, Vincent veut dire "celui qui remporte la victoire". J'ai toujours aimé mon prénom et même je suis fier de m'appeler comme saint Vincent de Paul. Je ne changerais de prénom pour rien au monde.
C'est le prénom de mon copain <3
j adore mon prenom
J adore ce prenom VINCENT les garcons qui portent se prenom sont :Bon vivant Rieur Courageux Travailleur Aimant et Independant et si en plus ils sont Gemeaux cela fait un homme Charmant Amusant Flirty Passionnant un homme en Or
Love Vincent et aten depuis très longtemps et je les déjà vu avent. Voudrez me marier avec lui. Dans 2 semaine novembre. 2o18.
Prénom intemporel, je suis né en 1949, et ma mère à pleuré quand son père (vincent) qui devait être le parrain, lui à annoncé qu'il ne serait pas parrain si l'on ne m'appelait pas Vincent. Près de 70 ans plus tard je n'ai jamais regretté ce prénom.
Je suis maman d'un Vincent et vraiment il porte bien son prénom courageux plein d'amour et on lui rend bien et mon père porté le même prénom
A 60 ans, j'ai été surpris et content le jour qu'une maman à prononcé mon prénom dans une grande surface et en rme retournant j'ai vu un gamin de 8ans. Hésité pas à appeler votre fils Vincent. Quel joli prénom ☺
Ouurdia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
25 sept. 2018 à 17:18
Bientôt le mariage avec mon chéri <3
J'aime beaucoup mon prénom. Par contre, je suis une québécoise de 51 ans et dans les années 80, il a été tellement populaire, que c'est devenu trop commun à mes yeux
Beau à tout âge ce prénom. Je suis québécoise et ici il y a encore beaucoup de garçonnets prénommés ainsi. J'ai donné ce prénom à mon fils de 13 ans et les caractéristiques le represantent tellement!
Le meilleur chiffre porte bonheur est le 4 pr moi
Impressionnant tout est dit... Surpris
Indémodable
Très bien mais perso c pas le 6 c le 7
J'adore ce prénom pour moi il est signe de courage.......
Vincent du 33
10 oct. 2017 à 19:13
Ces vrai que c un beau pre nom je peux dire merci à ma grand sœur
J'adore ce prénom (peut-être parce que c'est celui de mon petit ami mais quand même)
jeremiesolchoire
12 sept. 2017 à 09:37
Super prénom, merci papa merci maman, c'est génial, plus beau jour de ma vie
J'adore mon prénom je le trouve cool
C le 2e prénom de mon père
j'avoue que tout ce qui est dis sur ce prénom sont vrai.
Surtout pour la couleur rouge et pour être attachant et sensible xD
Les filles le trouve mignion pour la plus part.
J'regrette pas de m'appeler ainsi x)
Super cool comme prénom,moi même je m'appelle comme ça et abonné vous sur youtube à vin ivn
Super prénom
Je mappelle Vincent . On mapel tout le temps Vinz et jai bien ca passe creme
Pour répondre a Celia , Vincent est un très beau prénom, perso je connais plusieurs Vincent et ce sont des personnes très attachantes et sensible. Mon homme se prénomme ainsi et il est tout sauf immature. J'aime beaucoup ce prénom ☺et il nest pas non plus pathétique.
Je m'appelle Vincent... Et je déconseille à tous les parents de donner le prénom Vincent à leur fils...! Vincent un prénom descendants des esprits des plus anciens toute sorte de malédiction seront avec lui tout au long de sa vie.
Et les vincente !...et oui c'est mon prénom qui n'est pas du tout courant et que j'aime bien
Vincent c trop chou pour un garçon et tous le monde craque sur ce nom
Bonjour je trouve que tout ce qu'ils disent sur les vincent c'est bien mais moi mon signe astrologique et Bélier et donc les deux vont bien ensemble bonne journée.
CeliaEtGrosse
18 mars 2017 à 15:01
t'es grave Pas belle celia
CeliaEtGrosse
18 mars 2017 à 15:01
t'es grave Pas belle celia
Celia_durand
18 mars 2017 à 15:00
Vincent nom donné au gens pathétique et immature selon plusieurs études les personnes s'appellant vincent ne serai que des imbéciles.
Trop de style les 20cent
WALA c'est trop swag
Ce genre de Prénom mamene Rpz le saaale
Vince ou vivi
22 janv. 2017 à 15:30
Je m'appelle VINCENTE.C est le féminin de Vincent en Italien .D 'ou les Enzo pour Vincenzo et Enza pour Vincenza.
Maman Vincent
20 janv. 2017 à 17:32
Mon fils s'appelle Vincent j'adore ce nom et j'adore l'appeller vicenté
lulu-love-vincent
9 janv. 2017 à 15:07
Vincent c'est chéri d'amour, ma perle rare, mon âme soeur. Je ne serai rien sans lui... Je l'aime au delà de tout, et rien ne surpasse mon petit sportif à moi. <3 il est le meilleur parmi tant d'autres, et je serai bientôt la femme de cet homme au merveilleux prénom.
Je t'aime ma vie. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
yes
vincent41110
24 déc. 2016 à 18:36
les vincent sont les meilleur
Mon papa s'appelle Vincent et ce qu'ils disent est vrai :)
j adore ce prenon il met en confiance
Vive les VINCENT !
Vincent D1975
15 sept. 2016 à 23:35
Vincent est le plus beau prénom du monde toutes langues confondues et jusqu'aux tréfonds de l' univers et c'est normal car c'est le mien.
C'est mon prénom et je l'aime. Je trouve ce prénom moderne sans être trop dans la mode. C'est un prénom qui reste dans la tête des gens en général!!
J'ai 26 ans et j'aime mon prénom.

Je pense être sensible, compassionnel (je défendais souvent les exclus à l'école^^), rêveur (ça ressortais souvent sur mes bulletins scolaire), amoureux de la liberté (trop), très sportif et compétiteur.
Je pense avoir été très aimé par mes amis, je me sentais presque admiré, ils m'ont donné beaucoup plus que ce que je leur ai rendu, ils sont exceptionnel. L' amitié est pour moi qqc de solide, il y a peu de gens que je considère comme mes amis.
Les filles qui me font complètement craquer sont jolies avec une élégance naturelle. Elles sont simples, douces, mystérieuses et ont confiance en elle, elles osent prendre leur vie en main même si certains choix ne plaisent pas à leur entourage.
Je suis peu tombé amoureux mais quand je le suis c'est pas à moitié. Mais je suis pathétique en amour, je fais des choses qui ne me ressemblent pas. Je me suis fais quitter par les 2 seule femmes que j'ai aimé.
Voilà pour ma psychanalyse XD
Vincent c'est mon doudou d'amour et jusqu'à preuve du contraire il est romantique et intentionné je l'aime trop mon p'tit doudou <3
Très classe J'adore le prénom Vincent. Quand je serais en âge d'être enceinte et que j'aurais un fils, je l'appelerai comme cela.
2
Douceur... Ce prénom est tout simplement magnifique... Il m'inspire confiance, virilité et sensualité... En plus, il est parfait à tout âge et aussi très sexy prononcé à l'anglaise !
2
Aurore K. Perpignan
2 sept. 2004 à 00:07
Idole C'est un très beau prénom. Vincent est à la fois réfléchi et passionné
1
Agathe66 H. Perpignan
12 nov. 2004 à 16:41
I love Je connais un Vinçent je trouve que ce prénom fait jeune la plupart son mignon et leur prénom n'est pas ringard
1
Elodie G. Le Mans
29 nov. 2004 à 22:41
Amour Mon fiancé s'appelle Vincent, mon cousin s'appelle Vincent et je peut vous dire que je ne me lasserai jamais de ce prénom. Pour moi il est synonyme d'amour
1
Vincent-xavier
14 janv. 2005 à 15:50
Et quand il est composé ? Je m'appelle Vincent-Xavier, je crois que je dois être le seul au monde... la classe!
1
Génial C'est un prénom génial, facile à porter et en plus c'est très beau à dire et à entendre. Et à l'étranger les filles trouvent ça super sexy. Vincent c'est la grande classe comme prénom.
1
Vincent Lille
10 mars 2005 à 18:34
Je trouve que ce prénom est signe de paix, d'amour et de sociabilité.
1
Vincent Bellême
17 mars 2005 à 23:43
Ca sonne bien, et ça vient du grecque "Vincerre" qui signifie vaincre !
1
In ne vient pas du grec mais du latin ! Du participe présent : "vincens"
1
Vincent vient du latin "vincere", vaincre. C'est un prénom très masculin et en même temps doux à prononcer.
1
Vincent Nantes
9 août 2005 à 11:16
Vincent est a la fois un prénom très masculin mais aussi il révèle une certaine sensibilité dans la prononciation de ce prénom, je le trouve idéal et j'en suis très satisfait, c'est un prénom plein de charme.
1
Vincent est un prénom court qu'on peut crier ou susurrer. Il est doux et assuré. Il inspire la volonté et la volupté, la séduction et la sécurité. Bref c'est un prénom complet !
1
Sandrine Garges les Gonesse
17 janv. 2006 à 12:30
Mon fils s'appelle Vincent, il a 8 ans. Je trouve ce prénom très doux, très rassurant et en même temps il a beaucoup de tempérament.
1
Marie-Claude Caen
4 sept. 2006 à 08:21
Mon fils s'appelle Vincent, il est tendre, doux, rassurant et m'a comblée en tant que maman. Je ne me lasse jamais de prononcer ce prénom.
1
J'aime que ça commence par un "v", ça en impose! J'aime aussi la deuxième syllabe, toute douce.
1
Brigitte B. Achicourt
26 déc. 2007 à 23:03
Charmeur Mon petit fils se prénomme vincent, il est plein de charme et très taquin, studieux mais désordonné!!
1
Un classique sympa Patron des vignerons et voulant dire vaincre étymologiquement, je trouve ce prénom simple et sympa.Si j'avais un petit fils, je serais content qu'il se prénomme vincenzo, vincente ou bixente.
1
C'est mon grand frère Vincent c'est mon grand frère depuis 21 ans maintenant. Derrière son imposant mètre 90, c'est un vrai coeur sur pattes comme je le dis souvent. Toujours bien entouré, il est indépendant et réussi tout ce qu'il fait (c'est énervant pour une soeur !) mais il aime aussi retrouver son confort en famille, je l'aime.
1
Classique,cool, propre... mais patron des vignerons! Ca pourrait être pire ! Puis on peut jouer avec ce prénom...vinz, sento, etc...
1