Ludwig

Créer une discussion Perrine - Dernière réponse le 1 mars 2017 à 15:10 par Beatitude76
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ludwig/prenom-4556

Afficher la suite 
petitemarie- 12 déc. 2016 à 20:44
Ludwig et le prénom que j ai donné à mon fils en 1984 . Il vient de mon grand père Ludwig
né en Pologne . Les Ludwig ont du caractère ils obsevent les personnes et savent leurs points
faible ou leurs points fort.
Répondre
Lud- 30 janv. 2017 à 08:27
Très joli nom, noble et original. Le fait de donner un nom rare et aux belles sonorités à un enfant lui donne plus de chances de se démarquer dans sa vie future, pensez y !
Répondre
Beatitude76- 1 mars 2017 à 15:10
Ludwig magnifique prénom que j'ai donné à mon bibou d'amour né en 2000.
Je ne sais pas si cela est dû au prénom mais c’était un bébé éveillé qui ne pleurait pas, un enfant calme et gentil et c'est aujourd'hui un ado travailleur et sérieux
Bref il est parfait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me nomme Ludwig et j'aime mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom J'adore ce prénom, c'est celui que nous avons donné à notre fils en 1997. Il est blond foncé aux yeux gris bleu -vert et a un caractère très affirmé. Il aime diriger, conseiller, il est susceptible et sensible. Ce prénom lui va comme un gant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Ludwig Mon Ludwig est né en 2006, blond aux yeux bleus, il a un caractère bien trempé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ludwig Ce prénom est l'un des prénoms les plus mignons et les craquant que l'on puisse donné à un enfant. Je n'avais jamais entendu ce prénom jusqu'au jour ou je l'ai rencontré et depuis ce jour la je ne cessa de l'aimer, sa fait maintenant 11 ans que je suis avec et je ne compte pas me séparé de lui!! Mon Ludwig, je t'aime plus que tout au monde!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !