Mériem

Ferchichi M. Tunis - 23 janv. 2008 à 19:33
 Muriel - 20 sept. 2023 à 17:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meriem/prenom-4541

peut etre il faudrait apprendre l'hébreu, et vous saurez que ça vient de Mar et Yam qui veut dire "goute et "mer", et pas du tout ce que vous dites
Noter signification est genale sel les meriem peve comeperonder ca : 15 aout ???? 9️⃣ arabe hirace il a une chose en est parvet
???? moi je mappel meriem????
????Meriem????
13 avril 2022 à 16:49
Meriem a une signification nous some de bonne consai belle amical toi le monde nous adore en est tou jeur la bour vous consoles et bour vous et bian véonnet 9️⃣ ???? ???? ♋
????comme moi je mappel meriem????
????Meriem????
13 avril 2022 à 16:49
Meriem a une signification nous some de bonne consai belle amical toi le monde nous adore en est tou jeur la bour vous consoles et bour vous et bian véonnet 9️⃣ ???? ???? ♋
????comme moi je mappel meriem????
toop oui
Le plus beau prénom de tous les temps, la prononciation de ce prénom est d'une douceur. lorsque l'on connaît la signification de ce prénom, et les personnes qui le portent.????
Jadore mon prénom
Meriem najih
5 mars 2021 à 16:47
Je m'appelle meriem et c'est un honneur de porter ce prénom qui a toutefois une signification énorme et spéciale, même sa prononciation est plutôt mignonne jtrouve.
J'aime bcp mon prénom, je l'adore, même si les gens dans la plupart du temps se trompe, il m'appelle Myriam.Et le caractère me correspond tout à fait mes amis me le disent aussi
J adore mon prénom
Un joli prénom ❤
MarieZinouba
22 avril 2018 à 01:24
Moi je m'appel Zineb mais bcp m'appel Meriem par erreur ma mere ma dit qu'elle voulait me nomer Meriem et la derniere c qu'a mon premier et deuxieme mariage et pendant la fatiha les deux imames ont dit Merieme au lieux de Zineb j'aime bien les deux prenon mais Meriem j'adore
C'est prénom très jolie, facile a prononcer en toutes les langues et je trouve que ça sonne très bien ❤
Je m'appelle Meriem est j'adore mon prénom et la signification du prénom est vrai car tout mes amis pense ça de moi
Je m'appelle aussi Meriem et je suis la plus heureuse au monde car j'ai le plus beau prénom . Je suis fière de l'avoir parce que sa signification me plait beaucoup mais aussi parce qu'elle est très importante ! Sa prononciation aussi est parfois dur , mais ça ne changera pas mon amour pour ce prénom là , JAMAIS !
Meriem mima
24 nov. 2017 à 16:34
My name is Meriem I love my name... C'est un vraiment jolie nom in the world❤❤❤❤❤
Meriem Yermeche
20 oct. 2017 à 10:06
Mon nom a fait de moi,que lorsque je vois une personne pleurer je pleure,et je n'ai jamais de ma vie frappé un enfant ,je souris au gens meme si je suis malheuse .....Je pense aux autres et j'aime beaucoup les autres et s'ils sont malheureux je suis malheureuse.......ET pour enfinir je n'aime pas les guerres et le massacre des enfants ....Bien a vous ,amicalemnt Meriem!
Je m'appelle meriam et j'aime trop mon prénom je le trouve très jolie et signe de féminité aussi :)...
Je n'en changerai pour rien au monde et Je corrige tous ceux qui prononce myriam Je suis une Meriem et fiere de mon prenom
je me nome Meriem et j'adore mon prénom
Je m'appelle Meriem es chui fierte d'être nommer comme ca c jolie
Je m'appelle meriem j'aime bien mon prénom .c'est le seul prénom femme dans le coran
Bonjours à tous! je m'appelle Meriem et je spuis très fière comme même puisque ça reflète notre principes religieux en premier lieu.^_^
J'aurai deux jumelles mois de mars l'une j'vais l' appelé meriem c jolie
Je m' appel Merieme je trouve mon prénom joli mais parfois difficile à prononcer et à retenir dans l'île ou je vie prénom peu connu
Joli prénom !
C'est un nom connu chez les chretiens et les musulmants.
Samira Montreal
19 mai 2005 à 06:07
J'aime bien ce prénom il est très féminin c'est Marie en arabe, qui veut dire dans la langue de Jésus la femme haute. Ce qui est beau, c'est que ce nom est commun aux juifs,musulmans et chrétiens.
0
Jaim ce nom entka c le mien
0
Ferchichi M. Tunis
23 janv. 2008 à 19:33
Mon prénom C'est le meilleur au monde, je l'adore.
0
Meriem L. Alger
30 déc. 2012 à 21:28
Avis Jaime pas
0
Joli prénom Prénom qui sort de l'ordinaire
0
Meriem Annecy, France
19 avril 2015 à 08:49
Je m'appelle Meriem Bonjour, je suis algérienne, je m'appelle Meriem et j'adore mon prenom, on me surnomme Meryouma ou Mery et je trouve ça très mignon
0
Meriem E. Oran
7 mars 2016 à 10:17
Beau surnom Je m'appelle Meriem et je suis très très fiére d'avoir ce jolie prénom.
0