Mériem

Ferchichi M. Tunis - 23 janv. 2008 à 19:33 - Dernière réponse :  Meriem
- 9 déc. 2017 à 14:21
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/meriem/prenom-4541

Afficher la suite 
Je n'en changerai pour rien au monde et Je corrige tous ceux qui prononce myriam Je suis une Meriem et fiere de mon prenom
Je m'appelle meriam et j'aime trop mon prénom je le trouve très jolie et signe de féminité aussi :)...
Meriem Yermeche - 20 oct. 2017 à 10:06
Mon nom a fait de moi,que lorsque je vois une personne pleurer je pleure,et je n'ai jamais de ma vie frappé un enfant ,je souris au gens meme si je suis malheuse .....Je pense aux autres et j'aime beaucoup les autres et s'ils sont malheureux je suis malheureuse.......ET pour enfinir je n'aime pas les guerres et le massacre des enfants ....Bien a vous ,amicalemnt Meriem!
My name is Meriem I love my name... C'est un vraiment jolie nom in the world❤❤❤❤❤
Je m'appelle aussi Meriem et je suis la plus heureuse au monde car j'ai le plus beau prénom . Je suis fière de l'avoir parce que sa signification me plait beaucoup mais aussi parce qu'elle est très importante ! Sa prononciation aussi est parfois dur , mais ça ne changera pas mon amour pour ce prénom là , JAMAIS !
Commenter la réponse de Ferchichi M. Tunis

20 réponses

Samira Montreal - 19 mai 2005 à 06:07
0
Utile
J'aime bien ce prénom il est très féminin c'est Marie en arabe, qui veut dire dans la langue de Jésus la femme haute. Ce qui est beau, c'est que ce nom est commun aux juifs,musulmans et chrétiens.
Commenter la réponse de Samira Montreal
0
Utile
Jaim ce nom entka c le mien
Commenter la réponse de Meriem
Ferchichi M. Tunis - 23 janv. 2008 à 19:33
0
Utile
Mon prénom C'est le meilleur au monde, je l'adore.
Commenter la réponse de Ferchichi M. Tunis
Commenter la réponse de Meriem L. Alger
0
Utile
Joli prénom Prénom qui sort de l'ordinaire
Commenter la réponse de Solène
Meriem Annecy, France - 19 avril 2015 à 08:49
0
Utile
Je m'appelle Meriem Bonjour, je suis algérienne, je m'appelle Meriem et j'adore mon prenom, on me surnomme Meryouma ou Mery et je trouve ça très mignon
Commenter la réponse de Meriem Annecy, France
Meriem E. Oran - 7 mars 2016 à 10:17
0
Utile
Beau surnom Je m'appelle Meriem et je suis très très fiére d'avoir ce jolie prénom.
Commenter la réponse de Meriem E. Oran