Dounia

Dounia - 23 avril 2006 à 17:00
 Dunno - 8 déc. 2022 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dounia/prenom-4516

C'est mon prénom et je le kiff je le changerer pour rien au monde.
J aime bcpppppp mon prénom
meilleur prénom!!!!!!!!
Je remercie mes parents de m'avoir donner se prénom Dounia .
C'est original et exotique mais les gens ont beaucoup de difficultés à le prononcer
Dounia est le diminutif du prenom Rysse Avdotia, se qui fait que le prenom Dounia est Russe et non Arabe.
Dounia est prénom et je ne remercierais jamais assez mes parents de me l'avoir donné. Un prénom beau et pleins de sens, je suis si fière de le porter. Merci papa et maman.
J'aime trop ce prénom !! Dommage que je ne m'appelle appelle pas Dounia
Génial! ???????? je m appelle Dounia et j aime tellement mon prénom.
en arabe ça s écrit comme ça : : دنيا
jador se prenom 5/5
jador mon prenom je suis trop fière
great__
pas terrible un peu long et
Dieuvoussauve
6 déc. 2018 à 17:56
Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé.__Jean 3 ; 17
Waou super on est les meilleurs
My name is the world
Dounya❤
5
Je trouve que Dounia et le plus beau prénom du monde Bisous à toute les personnes qui se nomme Dounia ❤
5
J'aime beaucoup et je suis tellement fière de porter un si beau prénom avec une signification aussi grande, de quoi se donner du courage dans cette Dounia!
Mon nom est manifique je l adore il est rare et en plus il signifie l univer ,le monde ,la vie en arabe
Mon nom dounia c magique
Le prénom dounia est le plus beau de tous
Dounia ne signifie pas la vie, mais le monde d'ici bas en arabe. C'est un très beau prénom et qui ne se démode pas !
1
Dounia Casablanca
17 mai 2005 à 20:26
Dounia est très beau puisqu'il signifie la vie.
1
Dounia est un prénom vraiment magique et indémodable. Ce prénom veut dire " le monde " en arabe.
1
J'aime beaucoup mon prénom qui signifie "l'univers" et non pas "la vie"... La vie se dit "Hayet".
1
Dounia est le plus beau prénom féminin arabe car il sonne bien et il signifie "le monde" , "l'univers".
1
En grec dans les rébettika (musique traditionelle) cela signifie "le milieu souterain et clandestin de la drogue",il a des origines arabes, mais aussi russes !
1
Dounia Strasbourg
2 nov. 2007 à 21:54
Moi c'est Dounia C'est un prénom que je trouve original, assez rare en tout cas dans mon entourage mais qui commence à ce faire connaître. merci
1
Dounia R. Lognes
24 févr. 2005 à 11:18
Dounia est un prénom superbe, qui signifie la vie en arabe.
0
J'aime beaucoup ce prénom aux allures orientales.
0
Dounia, beau prénom qui signifie "le monde" en arabe, et non pas "la vie" qui se dit "hayet".
0
Dounia Casablanca
4 oct. 2005 à 21:17
Dounia signifie univers et non pas la vie.
0
Doux prénom qui signifie le monde en général.
0
Cela signifie "le monde" en arabe.
0
Dounia B. Tetouan
24 janv. 2008 à 14:10
Ben je trouve que mon prénom est génial puisqu'il signifie "le monde" et aussi "l'univers" alors merci.
0
J'adore le prénom Dounia c'est original puisque ça veut dire le monde. En plus c'est mon prénom !!!
0
Je trouve que Dounia est un prémon facile a porter et très joli, tendre, doux...
0
Prénom magique, rare dans mon entourage
0
Dounia G. Behren
5 nov. 2011 à 19:17
C vrai jaime bcp Uè dounia c un tre bo prenom signifiant lexsistance la vie l'univers le monde c dou et en pluss jaime bien car c mon prenom
0