Dounia

Créer une discussion Dounia - Dernière réponse le 31 déc. 2016 à 23:57 par Doudou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/dounia/prenom-4516

Afficher la suite 
Dounia E- 8 juil. 2016 à 13:41
Le prénom dounia est le plus beau de tous
Répondre
Doux- 31 oct. 2016 à 21:54
Mon nom dounia c magique
Répondre
DOUNIA.xd- 6 déc. 2016 à 21:06
Mon nom est manifique je l adore il est rare et en plus il signifie l univer ,le monde ,la vie en arabe
Répondre
Doudou- 31 déc. 2016 à 23:57
J'aime beaucoup et je suis tellement fière de porter un si beau prénom avec une signification aussi grande, de quoi se donner du courage dans cette Dounia!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dounia est un prénom superbe, qui signifie la vie en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom aux allures orientales.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dounia, beau prénom qui signifie "le monde" en arabe, et non pas "la vie" qui se dit "hayet".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dounia ne signifie pas la vie, mais le monde d'ici bas en arabe. C'est un très beau prénom et qui ne se démode pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dounia est très beau puisqu'il signifie la vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dounia signifie univers et non pas la vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux prénom qui signifie le monde en général.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dounia est un prénom vraiment magique et indémodable. Ce prénom veut dire " le monde " en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom qui signifie "l'univers" et non pas "la vie"... La vie se dit "Hayet".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela signifie "le monde" en arabe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dounia est le plus beau prénom féminin arabe car il sonne bien et il signifie "le monde" , "l'univers".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En grec dans les rébettika (musique traditionelle) cela signifie "le milieu souterain et clandestin de la drogue",il a des origines arabes, mais aussi russes !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi c'est Dounia C'est un prénom que je trouve original, assez rare en tout cas dans mon entourage mais qui commence à ce faire connaître. merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ben je trouve que mon prénom est génial puisqu'il signifie "le monde" et aussi "l'univers" alors merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore le prénom Dounia c'est original puisque ça veut dire le monde. En plus c'est mon prénom !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que Dounia est un prémon facile a porter et très joli, tendre, doux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom magique, rare dans mon entourage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C vrai jaime bcp Uè dounia c un tre bo prenom signifiant lexsistance la vie l'univers le monde c dou et en pluss jaime bien car c mon prenom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !