Rayane

Créer une discussion RAYANE S. Liban - beyrouth - Dernière réponse le 6 août 2017 à 22:37 par Rayane93
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rayane/prenom-4480

Afficher la suite 
Sarah M 74- 4 mars 2017 à 22:29
C'est un prénom pour les garçons je trouve c'est bizarre qu'elles y'a des filles qui s'appellent rayane
Répondre
Rayane- 8 mars 2017 à 20:05
Ce prénom est trop bien car c'est le mien
Répondre
Nanne- 10 mai 2017 à 08:53
Je suis une Rayanne (oui avec 2 n) âgée de 60 ans. Originaire de suisse. Très souvent on me dit que j'ai un beau prénom ;)
Répondre
Rayane- 18 juil. 2017 à 17:23
Vous avez oublier la star Rayane Bensetti et Rayane est une porte du paradis pour les croyants
Répondre
Rayane93- 6 août 2017 à 22:37
J aime boceauq mon prenom et jen suis fier
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Rayane Le prénom Rayane, j'aime beaucoup. En plus, je m'appelle Rayane !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore rayane J'adore le prénom rayane.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rayane Moi je m'appelle Rayane et j'adore mon prénom. Tout le monde me dit qu'il me va bien car moi je suis rousse au yeux marrons. J'ai les joues rouges comme une pomme et je suis belle c'est ce qu'on m'a dit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s'appelle Rayane Mon fils s'appelle Rayane et j'avoue qu'il est trop beau. Je ne dis pas ça parce que c'est mon fils et qu'il s'appelle Rayane mais parce que mon fils est le plus beau donc automatiquement, tous les "Rayane" sont beaux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un sacré caractère J'aime bien ce prénom. Tous les Rayane que je connais ont un sacré caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mixte Je m'appelle Rayane et je viens d'apprendre qu'il était valable pour les deux sexes. Enfin, femmes ou hommes, il est parfait.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rayane Je m'appelle Rayane et j'adore mon prénom ! Il est parfait pour moi et je ne me vois avec aucun autre prénom ! Pour moi, c'est le meilleur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de mon fils J'ai mis  la même orthographe. Mon fils est un artiste en herbe, les définitions lui conviennent tout a fait
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les chose fausse . Je ma pelle rayane ja dors ce prenom mais le probleme cest ma couleur preferer est le bleu et mon signe astrologique lion
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma Rayan Je m'appelle Rayan et je suis une fille de 8 ans j'adore mon prénom ,mon nom commence par un N ,mon signe zodiaque est scorpion mais ma couleur préférée est le rose ..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !