Lilly

Créer une discussion Lilly - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 20:58 par Lilly
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lilly/prenom-4477

Shannnnna- 7 août 2016 à 20:49
Ma petite soeur s'appelle Lilly et je trouve ce prénom super mignon. Au début, la famille trouvait que ce prénom faisait un peu "diminutif" mais tout le monde s'y est habituer et en plus ça lui va a ravir.
Répondre
Anonyme- 15 mars 2017 à 14:10
J'ai deux meilleurs amis qui s'appelle Lilly et Noémie j'adore leur prénom mais le mien aussi il est bien mais je n'ai pas envie de le dire donc c'était pour dire que le prénom Lilly étais super(et aussi celui de Noémie)
Répondre
Ma dinde préférée- 18 mars 2017 à 10:09
Ma meilleure amie s'appelle Lilly, elle elle n'aime pas son prénom mais moi j'adore le sien. Ça lui va trop bien! Je t'adore ma dinde préférée.
Répondre
Lelechat- 23 juin 2017 à 18:39
Aujourd'hui je vais vs décrire le prénom Lilly en de 6 mots et un smiley :
Trop trop trop beau et bien
Répondre
Lilly- 5 sept. 2017 à 20:58
Ma meilleure amie s'appelle lilly avant elle habitais juste devans chez moi mais elle a demenager en guadeloup et on habitais a Nantes alors tous les 2 ans on se voit ou defois tous les1 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Lilly Je m'appelle Lilly et à l'école tout le monde m'appelle: Lilly mimi Lilly trop jolie. Et on me dit : "Oh t'as trop de chance de t'appeller Lilly". Moi j'adore ce prénom et tout le monde se bouscule pour que je leur dise pourquoi je m'appelle comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lilly ma merveille J'ai toujours aimé ce prénom mais je ne savais pas comment allait réagir mon mari. Et il a toute suite aimé.Alors bien sûr nous avons donné ce prénom à notre fille. Et tout le monde nous dit que c'est magnifique et que ça lui va à ravir. En plus ça signifie "Lys" et cette fleur est d'une rare beauté. Ma puce est très câline, toujours le sourire et pleine de vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle lylie Je suis heureuse d'avoir appeler ma fille lylie, je trouve ce prénom mignon et coquin. Ma fille est pétillante comme son prénom et elle le porte à ra vire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Espiègle C'est le prénom de ma petite dernière et ça lui va à ravir. Elle est espiègle, drôle et tellement gentille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et pour un garçon ? J'adore ce prénom craquant, mignon, espiègle. Bref presque parfait...mais je l'apprécie davantage pour un garçon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Lilly Enceinte de 7 mois nous avons décidé d'appeller notre future petite Lilly.Ce prénom me tient à coeur. J ne sais pourquoi mais il m 'émeut et représente la petite fille que tout le monde voudrait.Nous verons bien par la suite, mais pour l'instant aucun doute: notre fille s'appelera Lilly.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en connaît une et.... Ma petite cousine Lilly a trois mois, c'est un véritable gourmande!!! Je trouve que le prénom Lilly est trop craquant!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom Lily ou lilly Je suis un papa et avec mon épouse nous avons choisi notre futur bébé Lily. nous cherchions un prenom court et qui aille avec notre nom. autour de nous les avis sont partagés. et vous qu'en pensez vous?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !