Lilly

Lilly - 6 mai 2008 à 20:54
 Xxx - 31 juil. 2023 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilly/prenom-4477

Ma fille va naître dans 4 mois et demi... J'ai toujours dit qu'elle s'appellerait "Lily" alors ça sera chose faite! Je l'imagine exactement comme elle est décrite ♥
Pour moi le prénom Lilly est simpas mais il ne vas pas à ma personnalité et mon visage. C’est pour seci que je mets 3/5. Souvent on me surnomme par Iris ou mon 2ème prénom Alice.
hello ! Je me prénomme Lydie et Lilly c'est en effet le diminutif de mon prénom !
Prénom magnifique ! J'aurais aimé m'appeler ainsi malheureusement mes parents ont choisis un autre prénom... mais si j'ai une fille dans mon avenir je l'appellerais ainsi (je l'espère)... Ce prénom magnifique dégage quelque chose de vivant, d'inspirant, d'original !! Est ce que je l'aime ?! Je l'adore !

PS : site génial, continués comme ça :) ????????
Je m’appelle moi même Lily et j’adore ce prénom !
Super site ! Continuez comme ça ;)
je m'appelle Lily et jai appris qurlque chose de nouveau: que mon nom vien du 10e sciècle et de la familld royale????????
je m'appelle Lilly et je n'aime pas vrm sa fait un peux trop sage a mon coute haha donc je dit que je m'appelle lilou mais je dit quand meme que je m'appelle lilly haha
Je m'appelle moi-même Lilly et, je suis ravie de voir la signification de ce prénom (Qui, je dois dire est plaisante). C'est commun, sans trop l'être, c'est doux et léger (Je parle pas de crème fraiche, hein).
J'aime beaucoup.
Très beau prénom
Je m’appelle moi même lilly et je trouve ce prénom excellent
Ce prénom est ravissant, joyeux mais pour un jeune enfant, jusqu'à l'adolescence. Adulte ou dans un CV, il manque de sérieux, de "consistence". C'est juste un ressenti personnel. Je me renseignais surtout sur le prénom Lily belle. Très mignon mais est- t-il souvent porté ?
Bad girl ????????
31 janv. 2021 à 13:47
Moi même je m'appelle Lily, si ce n'était pas le cas j'aurai appelé ma fille Lily.
Depuis que j'ai 5 ans j'ai dit que si un jour j'avais une fille elle s'appelerais lilly. Chose faite ❤️
....
Ma petite fille s’appelle Lily, et pour rien au monde je ne lui aurais vu un autre prénom !!!!__Il lui va tellement bien , elle est belle et posée......
Depuis toujours je me suis dis que si j'avais une fille un jour je l'appellerai Lilly...et ce moment est enfin arrivé... j'ai toujours trouvé ce prénom magnifique..et la correspondance qui va avec.. ma fille est là.. Ma Lilly... elle est parfaite et ce prénom lui va à ravir...
J'adore tjrs autant ce prénom que j'ai donné à ma fille , qui le porte très bien d'ailleurs .
Je l'adore, c'est fin et féminin... tendre à entendre
Ma fille sapelle lilly et elle a 16 ans aujourd'hui. Son papa à choisi ce prénom avant même de savoir que j'étais enceinte .il la entendu dans un film et ma dit si on a une fille j'aimerai ce prénom. Je ne suis pas déçue de l'avoir écouter car il lui va très bien et elle est merveilleuse
Oh j'adore !! Je me prénomme Lydie en général mon entourage me prénomme ainsi "Lilly" cela me va bien
Je suis une Lilly
je mappelle lilly mais je trove que ce prenom ne vas pas du tout a ma personnalite cest bizzare__
J adore ce prénom. Je connais une Lilly dans ma classe et je l apprécie trop . Elle est belle et intelligente.
Ma meilleure amie s'appelle lilly avant elle habitais juste devans chez moi mais elle a demenager en guadeloup et on habitais a Nantes alors tous les 2 ans on se voit ou defois tous les1 ans
Aujourd'hui je vais vs décrire le prénom Lilly en de 6 mots et un smiley :
Trop trop trop beau et bien
Ma dinde préférée
18 mars 2017 à 10:09
Ma meilleure amie s'appelle Lilly, elle elle n'aime pas son prénom mais moi j'adore le sien. Ça lui va trop bien! Je t'adore ma dinde préférée.
J'ai deux meilleurs amis qui s'appelle Lilly et Noémie j'adore leur prénom mais le mien aussi il est bien mais je n'ai pas envie de le dire donc c'était pour dire que le prénom Lilly étais super(et aussi celui de Noémie)
Ma petite soeur s'appelle Lilly et je trouve ce prénom super mignon. Au début, la famille trouvait que ce prénom faisait un peu "diminutif" mais tout le monde s'y est habituer et en plus ça lui va a ravir.
C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille née en 2011. Tout le monde adore son prénom et il lui va à ravir. Elle est douce, calme, réfléchie, attentive. Je ne changerait son nom pour rien au monde!
Je m'appelle Lilly Je m'appelle Lilly et à l'école tout le monde m'appelle: Lilly mimi Lilly trop jolie. Et on me dit : "Oh t'as trop de chance de t'appeller Lilly". Moi j'adore ce prénom et tout le monde se bouscule pour que je leur dise pourquoi je m'appelle comme ça.
0
Lilly ma merveille J'ai toujours aimé ce prénom mais je ne savais pas comment allait réagir mon mari. Et il a toute suite aimé.Alors bien sûr nous avons donné ce prénom à notre fille. Et tout le monde nous dit que c'est magnifique et que ça lui va à ravir. En plus ça signifie "Lys" et cette fleur est d'une rare beauté. Ma puce est très câline, toujours le sourire et pleine de vie.
0
Ma fille s'appelle lylie Je suis heureuse d'avoir appeler ma fille lylie, je trouve ce prénom mignon et coquin. Ma fille est pétillante comme son prénom et elle le porte à ra vire
0
Marie-Sophie G. BEGLES
3 mai 2009 à 17:42
Espiègle C'est le prénom de ma petite dernière et ça lui va à ravir. Elle est espiègle, drôle et tellement gentille.
0
Et pour un garçon ? J'adore ce prénom craquant, mignon, espiègle. Bref presque parfait...mais je l'apprécie davantage pour un garçon...
0
Cecile Q. Millas
18 févr. 2012 à 11:47
Ma fille Lilly Enceinte de 7 mois nous avons décidé d'appeller notre future petite Lilly.Ce prénom me tient à coeur. J ne sais pourquoi mais il m 'émeut et représente la petite fille que tout le monde voudrait.Nous verons bien par la suite, mais pour l'instant aucun doute: notre fille s'appelera Lilly.
0
Romane Plou
25 mars 2012 à 10:27
J'en connaît une et.... Ma petite cousine Lilly a trois mois, c'est un véritable gourmande!!! Je trouve que le prénom Lilly est trop craquant!!!
0
Mika Perpignan
3 juil. 2013 à 20:19
Prenom Lily ou lilly Je suis un papa et avec mon épouse nous avons choisi notre futur bébé Lily. nous cherchions un prenom court et qui aille avec notre nom. autour de nous les avis sont partagés. et vous qu'en pensez vous?
0