Cassiopée

Créer une discussion Benoît - Dernière réponse le 27 oct. 2017 à 22:53 par Cassiope
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cassiopee/prenom-4438

Cassiopée- 7 mars 2017 à 16:10
Je m'appelle Cassiopée ! J'adore mon prénom !!! On a plein de surnom possibles : cass, cassi, cassio, cassiop et c'est vraiment un beau prénom ! Trop fière !
Mais les sudistes on un peu de mal à le prononcer par contre
Répondre
Cassiopée.T- 1 avril 2017 à 09:59
J'adore mon prenom meme si quand j'etait petite je le trouvais bizzare mais maintenant ça ne me derange plus. Je même comme je suis prenom rare ou pas
Répondre
Cassiopée- 14 mai 2017 à 17:45
J'adore !!! ^_^
Répondre
Cassiopée- 26 août 2017 à 01:55
Je m'appelle Cassiopée et franchement j'adore mon prénom ❤
Répondre
Cassiope- 27 oct. 2017 à 22:53
Jadore mon prenon peut etre peut de personne l'on maos ceux quils le porte sont unique !✨
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magnifique et original, qui a pour origine une grande reine éthiopienne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mignon Je m'appelle comme ça et j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Super comme prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
CASSIOPEE "ETOILE" Ma petite nièce née il y a 2 mois porte ce prénom. Difficile au début, mais mignon, original, et tellement bien porté par notre petite "étoile" du bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hihi Je m'appelle Cassiopée et je trouve ça bien de ne pas avoir le même prénom que tout le monde, j'ai 13 ans et je n'ai encore jamais rencontré de Cassiopée ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grand-mère d'une Cassiopée Petite fille très attachante. D'un caractère droit. Ne transigeant pas avec la vérité. Très intelligente, mignonne, sportive. Désirant tout connaître. Pour elle, c'est blanc ou noir, il n'y a pas de milieu. En bref les "Cassiopée" sont populaires
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cassiopée Je m'appelle Cassiopée, j'aime bien mon prénom et j'aimerai aussi que pas grand monde s'appelle comme ça, mais je voudrais bien en rencontrer une autre, ça ne m'est jamais arrivée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman d'une Cassiopée (12 ans) Ma fille le porte bien. Elle est travailleuse, rigoureuse, attachante, pipelette et très émotive. Nous avons eu la chance dans rencontré deux. Une au Mont St Michel en 2003 pendant nos vacances - elle habites Bray-Dunes et nous près de Lille. Et une autre a Eurodisney Paris en 2012. Elle était plus jeune.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis d'une cassiopée. C'est mon prénom et je l'adore.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !