Emmie

Sophie - 8 sept. 2014 à 16:52
 Emmie - 10 févr. 2023 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmie/prenom-4431

J'adore
Au début, je n’était pas vraiment fan de mon prénom mais en grandissant, j’ai appris que Emmie signifiait « courageuse » et « travailleuse » et puis tout ce qui est dit me correspond!! J’adore mon prénom !❤️
Je suis la meilleure je m appelle Emmie mais en écrivant il y a eu des vagues
Je m'appelle Emmie et j'adore mon prénom : il est original et assez rare ce qui permet de me retienir facilement,et aussi grâce à mon caractère qui est exactement celui décrit.
je m'appelle emmie
Je m'appelle Emmie. Au départ, je trouvais ce prénom "super nul". Parce que, quand tu écrit Emmie sur ordinateur, il met des petites vagues rouges en bas du prénom... Donc je me disais "même l'intelligence artificielle elle comprend pas, sérieux !" Après avoir passé un certain age de maturité, j'ai finalement compris qu'on est originales, joyeuses, jolies et, même si il fait simpliste, Emmie est un magnifique prénom.
emmie bouboubinks
20 mai 2021 à 19:12
super non mdr
J'adore mon prénom, il est original et simpliste. Pour moi, il manifeste la somptuosité et la beauté de la femme. ♥
Ce prénom est magnifique !!!!!
Ma fille, née en 1996, s'appelle Emmie et adore son prénom
Je m'appelle Emmie je l'aime bien mais j'aurais préféré qu'il soit écrit Emmy.
Juste magnifique ????
ma meilleure amie s'appelle Emmie
je m'appelle Emmie et j'adore mon prénom
Je suis de Belgique .Je m'appelle Emmie née en 2009 et j'adore mon prénom.
Moi aussi je m'appelle Emmie et j'adore ce prénom. ????????????????????????
Je m'appelle Emmie mais à la base je devais m'appeler Emma.
Le défaut que je donnerai à ce prénom est que ,par exemple, sur les bracelets qui portent les prénoms il y a toujours les même (Axel, Emma, Mathéo, ...) mais jamais Emmie! La seule fois où j'en ai trouvé un, c'était Emmy!
Je m'appelle Emmie mais j'aurais largement préféré m'appeler Emma
Je m appelle EMMIE****** est je suis née en 1959
Les chiffres sont faux. Je peux certifier qu'une Emmie a été déclarée en 2015 dans le 79 ;-) Je suis le Papa
la brioche (emmie)
11 nov. 2016 à 23:31
Lol les emmie en force !!!
Je m appelle EMMIE!!! Et je suis née en 2002!!!
Un prénom avec du caractère et doux J'ai choisi Emmie pour ma fille née en 2012. J'aime le côté Anglo-Saxon du prénom et l'orthographe permet de ne pas l'associer à AMY qui fait trop Americain pour moi. Les réactions ont été unanimes, les gens aiment beaucoup.
1
EMMIE V. Les ponts de cés
11 avril 2012 à 21:00
Je m'appelle emmie J'adore mon prénom je le trouve originale mais pas trop
0