Katy

Katy - 16 sept. 2008 à 18:46
 Katy - 13 oct. 2021 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katy/prenom-4428

J’adore mon prénom
J adore mon prénom peut importe comment ma famille la écrit et je garde précieusement les lettres d une personne chère à mon cœur qui elle m écrivait toujours Katy .Catherine pourtant est mon prénom ma mère l’a choisi suite à la lecture des hauts de hurlement pour le personnage de Catherine .
Bonjour, ma fille porte ce merveilleux prénom qui lui va parfaitement bien :) MAIS le soucis c'est l'orthographe, beaucoup de personnes l'écrivent "Cathie" ou "Cathy" ou "Kathie" ou Kathy mais pas de la façon donc moi je l'ai choisie "KATY", grrrr c'est stressent à force et c'est très frustrant pour ma fille. :(
Hello les Katy. Je suis fière de porter ce prénom ????
Quand j'étais petite et que les gens me demandaient mon prénom je disais K, A, T, Y, pour bien qu'ils aient en tête l'orthographe de mon prénom car toujours ils écrivaient Cathy ça me rendait folle. Et ils me répondaient hein? Comment ? Et je disais Katy, K,A,T,Y. ???? c'est un prénom de caractère, j'en ai pas dans mon entourage et j'en suis contente.
Oui beau prénom, qui me correspond parfaitement !__
J'adore mon prénom plutôt original et je remercie mes parents de l'avoir choisi plutôt que Sophie, le seul souci c'est qu'il est souvent mal orthographié, mais c'est un prénom de caractère !
je m'appelle katy et on écrit souvent mon prénom Cathy
Moi c est katty, dur dur petite mais m y suis faite...a peu près lol caractère rien à dire plutôt correct
Wouhouu.
Ouii!!! C'est vrai que notre nom est souvent mal écrit!!
Cool merci papa et maman
Moi je m'appelle Elodie et sait rare donc les Katy et les Elodie sont toutes les deux très rare et
celles qui s'apelle Katy je suis contente aussi qu'elle soit rare comme moi .
Merci les Katy
Car je trouve sa plutôt bien
Super prénom ! Je m'appelle Katy et je remercie mes parents, c'est rare et très sympa à porter même si les gens l'écrivent toujours mal !
0