Stella

Stella C. Dakar - 22 sept. 2011 à 16:37
 stelladepression35345 - 19 sept. 2023 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stella/prenom-4406

stelladepression35345
19 sept. 2023 à 15:14
je me hais au plus proffond de mon etre mais j'adore mon prenom merci petit jesus
Stellaabella
28 mai 2023 à 15:29
Mon prénom c'est Stella er ma couleur préférée c'est le rouge et je suis scorpion
On me dit soube't que j'ak un mrenom magnifique alors je suis contente !
Stella.étoile
24 mai 2023 à 13:43
Je m'appelle Stella et j'adore mon prénom ! Il signifie "étoile" en italien et il n'est pas très fréquent non plus ????
Stella ????
24 mai 2023 à 13:36
Je m'appelle Stella et j'adore mon prénom ! Il signifie "étoile" en italien et il n'est pas très fréquent non plus ????
Ma fille s'appelle Stella née en avril 1996 et donc un bélier.
La description lui correspond totalement. Et j'adore ce prénom et ne regrette pas du tout ce choix.
C mon prénom, et c'est aussi le plus beau du monde !!
stella !!!!!!!!
12 oct. 2022 à 18:24
J adore mon prénom ont me dit souvent que il est rare et beau mais je suis ressuée de voir que il y a d autre Stella ! je suis bélier et ma couleur pref c est le noir
( pas de jugement le noir je trouve que c est une couleur dsl pour les artiste!)
j’adore mais j’ai le seum je voulais appeler ma fille comme ça mais les parents l’ont déjà fait
Je me prénomme Stella je suis née le 11 mai et je suis taureau et mon prénom me correspond parfaitement.
Mon prénom est MAGNIFIQUE j'adore. Mais moi je ne suis pas taureau, je suis cancer et ma couleur préférée c'est le jaune même si j'adore toute les autres couleurs. Stella en Latin ça veut dire étoile.(mais tout le monde le savais)
Moi aussi je m’appelle Stella j’aime beaucoup, on me dit souvent que c’est jolie !
J'adore mon prénom STELLA seulement que moi je suis lion ma couleur préférée est le bleu ciel sinon il y'a plus rien à dire c'est parfait????????????
Ma fille a 14 ans et elle adore son prénom, très heureuse avec elle, c'est mon étoile....
Stella17270
12 mai 2021 à 18:24
J’adore mon prénom vraiment on me dit souvent que c’est originale
j'adore mon prénom et on dit souvent que je suis une étoile
MAGNIFIQUE
Autre orthographe: Stela, Steila, Stellah
Très beau prénom souvent restreint a Stella car il est plus simple a écrire.
Prénom très porter par les juives
Stellina d'amore
19 avril 2021 à 12:06
Une stella de plus , effectivement tout est bien expliqué sauf que je ne suis pas taureau, je suis lion .
Mon numéro est le 5 ,18
Ma fleur est le calas
Ma pierre est le diamant car il est pur
Et mon surnom est stellina ... car je reste modeste je suis une jolie petite étoile ⭐⭐⭐
Ma couleur est le rouge
Et mon métal est l inox
Signé stella Emmanuelle
18 avril 2021 à 14:31
J'adore mon prénom. Je suis vraiment une
Étoile
Salut je m'appelle stella, et très honnêtement j'adore mon prénom mais je ne suis pas taureau haha ! Je suis cancer pour ce qui croit en l'astro et sur mon caractère le site a totalement raison ! (je suis une 2007 aucun rapports maiss)
STELLA C EST TRES BEAU COMME NOM
§ Paloma§
15 mars 2021 à 13:21
j'adore ce prénom c'est celui de ma meilleure amie
J'adore mon stella je me sens unique et il et très beau je suis une vrai étoiles j'ai beaucoup de chance dans ma vie grâce à ce prenom merci a ma maman ????????
j,adore ce prenom tellement beau je suis une vraix etoile
super prénom, celui de ma soeur !
je m'appelle Stella et je me sens exceptionnelle avec.je le trouve trop beau.je suis vraiment une étoile!
j’adore mon prénom original et sa définition et super bien je m ’appelle étoile
Je m appelle Stella, j aime beaucoup mon prénom,, merci à ma maman
Ma première fille s appelle Stella elle a 17 ans et j adore son prénom. Beaucoup de.personne le trouve très beau quand elle dit son prénom . Elle est très agréable un peu timide parfois. Mais c est une ado super sympa et qui adore rigoler. Je suis fière d elle et son prénom lui va à ravir.
Je me nomme aussi stella et j'adore tellement mon nom. Je me sens unique quand je le porte, je suis une étoile
J'ai 47 ans, et j'adore mon prénom, merci à ma maman
Stella est un prénom très original, toutes les fois que je découvre une autre Stella c'est toujours une femme exceptionnelle
J'adore mon prénom je trouve qu'il et classe et un peu original ????????
J'ai huit ans et j'adore mon prénom. ????
Ma fille de 2 ans s'appelle Stella je suis fière de ce prénom et quand on le dit aux personnes étrangère elle me dise a chaque fois que jai choisi un très beau prénom ???????????? Mon bébé d'amour.... Un gros big up a toutes les Stella lol ????????????????
J'aime vraiment beaucoup mon prénom et sa signification "étoile" et mon signe est taureau donc ça tombe bien!
J'adore❤️❤️❤️
J'adore mon prénom
Je m'appelle Stella et je suis très fière de mon prénom. C'est originale, est en plus ça veut dire étoile, c'est juste magnifique!
c est le prénom de ma soeur qui est morte , une étoile qui brille dans le ciel
MamieVerodesLouches
24 juil. 2019 à 19:58
C'est le prénom de mon bébé amour. ( ma petite-fille de 4 ans). Plus qu'une étoile c'est un rayon de soleil à elle toute seule. Je l'aime très fort. Mammy Vero des mouches.
chat-mallow
28 mai 2019 à 18:57
J'adore ce prénom il est tout simplement magnifique et c'est d'ailleurs mon prénom
C'est mon prénom et je n'ai que des compliments lorsque je le dévoile
53 ans que je porte ce prénom avec bcp de fiertés
Stella est ma fille, elle est intelligente et d'une beauté sans égal, elle sourit et chante tout le temps, aujourd'hui c'est sa fête ! Elle est divine ! Ma fille est du soir ! une véritable étoile au firmament , car elle brille de mille feux ! Bonne chance pour ta vie future belle Stella !
J'adore mon prénom,mes parents étaient a l'époque avant -gardiste puisque je suis à l'aube de mon 53 iem années.
Stella ma fille qui a 29 ans très gentille généreuxe Elle a beaucoup d amis masculin et féminin elle est du soir
Tellement rare et avec des résonances italienne, latine. J’adore mon prénom, et quand au rare fois où j’ai trouvé une autre Stella, nous nous sommes tout de suite appréciée !
Je peux pas dire que c'est un prénom excellent,même si je l'adore!Le seul problème c que les français font aucun effort!Ils m'appellent tous "Stéla" ????
Je m’appelle Stella depuis 52 ans__Quelle bonne idée ont eu mes parents __Enfant je n’ai jamais rencontré de Stella __Et suis ravie qu’il se démocratise mais pas trop non plus on reste des perles rares ! __Je plaisante bien sure ! Et bienvenue aux futures petites Stella ! __
Je suis fierde porter mon preon et je lassume completement !vive les stella!!!!!
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
17 déc. 2018 à 16:15
J ai appelé ma fille Estelle au lieu de Stella, car mon mari m a dit que dans le NORD ça fait STELLA ARTOIS (la bière) et Stella Plage, qui est un endroit pas très chic... Je pense que c est pas très adapté pour la France.
Le prénom de ma fille
Ma fille s'appelle Stella et j'adore ce prénom elle a 8 ans et ç une petite fille adorable et très intelligente ❤️
J adore mon prénom Stella , de plus le caractère que j ai lu sur cette page est tout à fait le mien
Ma petite fille s'appel stella et c'est mon étoile son papy qui l'adore
J’adore mon prénom !
StellaetAmande
8 juil. 2018 à 23:21
Je m'appelle Stella, j'adore ce prénom
je suis fiere de porter mon nom__
Je kiffe mon prénom. Mon prénom ces t baes
Une étoile est née...✨
ma meilleure amie s appelle stella elle est raffinée et féminine elle et super drole et attire les gens naturellement sans en faire des tonnes ♥son surnom c est stelli♥♥je ne pensai pas tomber sur une fille aussi gentille drole talentueuse c la meilleure♥__
je m appelle stella__
Ma soeur s appelle comme ca
Stellanpm14
18 mars 2018 à 19:45
Je m'appelle Stella et je kiff mon prénom Merci de m'avoir appeler Stella. Sa fait trop bizarre de voir les commentaires de toute ses Stella
Comme le nom le dit, une étoile c'est toujours impressionnant
Stella = étoile j'adore ce prénom !!!!
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille en 1986. Quand même rare et très joli comme elle. Il lui va très bien. Elle est ma plus belle etoile et ma meilleure réussite
Nous adorons ce prénom avec mon conjoint c'est pour cela que nous appellerons notre Fille comme ça ;)
J'adore ma p'tite soeur ! Elle est tout à fait raffiné et féminine !
i love Stella
4 oct. 2017 à 20:44
j'adore mon prénom Stella et j'en suis fière que je m'appelle étoile
Très beau prénom . j ai appelé ma fille Stella-Louciana
J'aime mon prénom
Sa fait plaisir de voir toute ces Stella on a le meilleur prenom les filles
BJ, je porte ce prénom en 3eme position ,de mes 5 prénoms.Je le trouve très gracieux..
Encore très heureuse de porter ce prénom. Ma personne correspond vraiment à ce caractère. Fière d'être une étoile.
Très fière d'avoir été apeller inssi
Stella =étoile (en italien)
On brillera tous un jour
Je m'appelle stella depuis 62 ans j'en suis très fière.
J m'appelle stella j'adore mon prénom et je suis fier de l'être
c'est très beau tout ça mais je ne correspond pas à son caractère quelle deception pour moi
J'aime mon prénom il le correspond parfaitement et je suis heureuse d'avoir trouvé des personnes qui on le même prénom
stella6ansettoutessesdents
3 juin 2017 à 16:37
j'adore mon prénom stella <3 <3 <3 !!!!!!!
J'aime mon prénom
Stella stella
27 mai 2017 à 10:36
Je m'appelle stella et j'adore mon prénom ❤️❤️❤️
Agreablement surrise car je corresponds à tout point aux caractères des stellas, et je remercie mes parents de me l'avoir donné
J'adore mon prénom ❤
J'ai appeler ma fille stella j'adore ce prénom elle va avoir 7 ans et c'est une petite fille géniale intelligente et pleine d amour .
Je me prénomme Stella : ce prénom me correspond parfaitement , je suis sportive , rigolote j'aime être élégante et cool en même temps .
&Eacute;toile
30 avril 2017 à 10:36
J'aime beaucoup mon Prénom : je trouve qu'il me correspond totalement
Stella du var
22 avril 2017 à 23:17
Je pensais être solo mais en fait on est plein en plus les mec kiff mon prénom
Au début je pensais que j'était la seul à m'appeler Stella ma finalement il y a des tonnes de Stella
Je m' appele stella j'adore ce prénom ❤
Je m'appelle stella, je suis fière de porter ce prénom.
Je m'appelle Stella et j'en fière, j'adore mon prenom
Super sportive super intelligent super maniaque ne peut rien faire si ce n'est pas parfait j'adore mon prénom
J'aime mon prénom, je le trouve élégant et sexy.
J'adore mon prénom.orignal,pas répandu.j'ai souvent des compléments malgré mes 40 années
Jadore mon prenom mqis a lecole se faire appeler kronanbourg c etait moyen alors pensez y
C'est le plus beau prénom..
Stella c'est le beau prénom mais bon pour moi c'est normal c'est le prénom de mon épouse bien aimé
Je me prénomme Stella et je suis contente que vous trouver ce prénom beau
Ma fille ce prénomme stella ce n'était pas mon premier choix mais enceinte de 5mous j'ai entendu ce prénom et je savais que la fille s'appellerait ainsi aujourd'hui âgé de presque 7ans je ne le regrette absolument pas
Stella Ce prénom sonne fortement, on imagine une personne sensible mais très determinée...reste à prouver!! Ce prénom est pour moi superbe : pas trop courant et terriblement rétro (synonyme pour moi des années 30)
0
Stella signifie "étoile" en latin et en italien. C'est également le prénom de la vierge Marie, qui a été prénommée Marie-Stella. A Lourdes, il y a d'ailleurs de nombreux hôtels portant ce nom. 
0
Stella D. Bordeaux-la-crevette
12 mars 2005 à 10:51
Pas si mal... Le prénom "Stella" viens du latin qui veut dire étoile et je trouve que ce nom est très joli...
0
Stella L. Ivry--sur-seine
19 janv. 2007 à 17:02
J'aime mon prénom qui signifie "étoile" en latin.
0
Stella D. St nazaire
27 juin 2007 à 10:55
J'adore ce prénom. Il veut dire "étoile" en latin, donc on me surnomme l'étoile ! Je trouve que pour une fille, c'est un très beau prénom.
0
C'est très dur à porter.
0
Stella Chalon sur Saône
31 août 2007 à 23:55
Ca change ! Je m'appelle Stella et j'adore mon prénom. Je trouve que c'est assez original car je ne connais qu'une autre Stella, d'autant plus que ce prénom signifie Etoile, une des belles choses que l'on peut observer dans notre monde !
0
Prénom stella Moi je m'appelle stella et j'aime beaucoup, dommage que certaines personnes ignorent ce que cela signifie à part la marque de la bière ! Je leur explique et ils ouvrent leur yeux grands comme les étoiles ;-) mais sinon j'aime beaucoup, cela me fait rappeler l'italie, il y a beaucoup de stella là-bas eux ils comprennent ça !
0
Stella C. Angers
27 nov. 2007 à 21:19
Moi je m'appelle Stella et tout le monde m'appelle "Stella la bière" ou "Stella des winx", ça m'énerve mais quand ma famille m'appelle "l'étoile", j'adore.
0
Stella B. Belfort
11 janv. 2008 à 11:22
J'en suis très fière Mon prénom n'est pas courant, "étoile" en latin et italien, que rêver de mieux ? C'est aussi un prénom que l'on retient facilement. oui j'en suis très fière.
0
Stella Toulon
21 janv. 2008 à 21:24
Unique L'avantage d'un prénom peu courant c'est qu'en général on sait forcement de qui il s'agit, je pense que c'est une force... Petite, puis en grandissant Stella se porte très facilement... On ne peut démoder un prénom comme celui-ci; il traverse le temps...
0
Je m'appelle Stella et je trouve que c'est un très beau prénom, peu commun mais adorable.
0
Stella L. Laval (Québec)
14 avril 2008 à 20:24
Original comme prénom Étant jeune, je n'aimais pas ce prénom, toutes mes amies avaient des prénoms communs et finalement, je m'y suis faite et je ne le changerai pour rien au monde... Pour moi, il signifie "l'étoile filante", j'adore bouger.
0
Stella L. Jubaudière
15 juil. 2008 à 21:02
J'adore Je m'appelle Stella également moi j'adore mon prénom, dans mon école tout le monde le voudrait ! Ce prénom n'est pas commun mais a beaucoup de qualités !
0
Flora L. Paris
30 août 2008 à 17:04
Très beau prénom Ma soeur va avoir une petite fille dans 5 jours et elle va l'appeler Stella. Je trouve ce prénom très joli.
0
J'adore mon prénom, on en croise pas à tous les coins de rue et ça me plaît !
0
Sylvie Nimes
31 mars 2009 à 13:32
Patiente et douce Les Stella sont patientes, douces, pleines de joie, ce sont des amours d'enfant, elles sont intelligentes, sages et ont une imagination débordante.
0
Stephanie G.
9 mai 2009 à 08:42
Rare Ce prénom, je l'aime beaucoup. Je l'ai choisi pour ma fille et ne regrette pas. On m'a dit que ce prénom est rare en France... Bonne fête à toutes les Stella, Estelle.
0
Claudine T. Marseille
22 juil. 2011 à 07:47
Ma petite Stella Ma petite fille se prénomme Stella comme l'étoile elle illumine notre vie, malgré la distance qui nous sépare je la vois où que je sois,elle est brillante intelligente et réchauffe le coeur de toutes les personnes qui l'entourent. Elle est belle et son coeur est grand. Jamais un prénom n'a correspondu aussi bien à une petite fille. Je l'aime. Sa mamie ;
0
Stella C. Dakar
22 sept. 2011 à 16:37
Stella une vraie étoile Moi j'adore mon prénom. On ne le trouve pas tout le temps et je peux vous dire que les Stella sont en général des personnes aux grands cœurs !
0