Séréna

Serena K. - 11 juil. 2015 à 19:13
 Séréna - 8 janv. 2024 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/serena/prenom-4405

J'adore mon prénom ❤️❤️❤️❤️❤️
La plus belle
25 août 2023 à 22:41
Je m'appelle Séréna.et je kiff grave mon prénom
Trop cool comme prénom
Je quiffe trop ce prénom ❤
Ma fille va s'appeler Serène, j'aime ce prénom ❤
j'aime mon prénom
3 févr. 2022 à 19:18
Je m'appelle SERENA, et j'aime trop mon prénom????????????????????en 2022 j'ai 14ans née le 2/5/2008
J'adore les prénoms latin comme celui là Best prénom ritale :)
J'aime bien c'est assez complexe
Meilleur prénom du monde, je t'aime comme jamais Serena, sache le
Je trouve que ça ne décrit pas trop mon caractère je m'appelle aussi séréna mais je ne suis pas calmée revanche j'observe beaucoup cest vrai et je suis scorpion
Je connais une serena et elle est grave belle
je m’appelle serena et c’est un magnifique prénom et je suis si contente que mes parents ont choisi le prénom serena
Salut je m'appelle Séréna et je suis trop fan de mon prénom je remercie vraiment mes parents et le Seigneur d'avoir mis ce prénom dans leur esprit ????????????
Salut je m'appelle Séréna et je suis trop fan de mon prénom je remercie vraiment mes parents et le Seigneur d'avoir mis ce prénom dans leur esprit ????????????
Salut je m'appelle Séréna et je suis trop fan de mon prénom je remercie vraiment mes parents et le Seigneur d'avoir mis ce prénom dans leur esprit ????????????
Salut je m'appelle Séréna et je suis trop fan de mon prénom je remercie vraiment mes parents et le Seigneur d'avoir mis ce prénom dans leur esprit ????????????
Serena.officiel1
9 avril 2021 à 23:11
Bonjour je m’appelle Serena et j’ai pas d’accent , je suis balance née le 28 septembre et j’ai un grand caractère. Et je trouve mon prénom Magnifique! Et je remercie mes parents de m’avoir ce prénom Là. (J ai 10 ans).
Enfaite c'est tout moi laaa CHui ???? et enfaite la description le correspond parfaitement
Cc, je suis Wennie Serena, et je trouve mon prénom super, suis plutôt calme, et je suis Scorpion.
Bonjour je m’appelle Séréna est j’adore mon prénom mais par contre j’ai un gros caractère je suis Sagittaire
J'adore mon prenom
serenademarest20
13 janv. 2021 à 21:18
bonjour je m'appelle serena et je porte pas d'accent. J'adore mon prenom car je l'adore trop
Mon arrière nièce se prénomme SÉRÉNA, elle aura 10 mois le 23 Janvier. Très heureuse de savoir que ce prenom soit régi par le signe du poisson !!! Petite fille très mignonne, à l'ecoute & déjà très observatrice. Adorable enfant qui aura une riche destinée.... Pour ma part !!!
Je m appelle Serena et je suis pas poisson mais balance et j ai un gros caractère ????
Ma fille s’appelle serena sans accent elle est née en 2017 elle est gentille mais avec un gros caractère lol
sasukecensier
23 nov. 2020 à 18:01
moi aussi je m appelle Séréna et je suis pas poisson je suis taureaux
Je m'appelle Serena,j'adore se nom ,je suis née le 23 décembre, on me dit souvent que je porte bien mon nom et, j'ai 12 ans
Prenom de ma fille nee en 1994.en isere
Je vais avoir 16 ans le 9 mai et j'adore ce prénom qui est pas vraiment commun
Ma petite fille de 11 mois s'appelle Serena. Elle est adorable. Très vive. C'est mon petit coeur. Elle est adorable
Ma petite princesse se appelle Serena avec accents ce matin vie je l aime plus ke tout.
Je m’appelle Séréna et je suis tres fiere de ce nom je remercie ma mere de m’avoir appelé comme ca Merci maman ????????????
Moi aussi je mapelle également serena et j'adore mon prenom il et doux beau et elegant et on me dit souvent que je le porte bien en plus elles son rares les serena
Moi sas écrit Serena sans accents et j adore mon prénom car personne ne la
Je donnerai le nom serena à ma deuxième fille
Née le 14/07/99 j’ai mon prénom
Jadoremonprnom
16 août 2018 à 22:19
Je m'appelle serena j'ai 10 ans et j'adore mon prénom il est rare , beau , et simple en plus je suis née le 9 février et apparament le chiffre porte bonheur des serena est le 9 , ma couleur est vert il dise la vérité bisous à tousse
C est un prénom superbe
Il y a deux R pour mon prénom
J'adore ce prénom, et en plus je le porte bien
Je m'appelle Serena et j'adore mon prénom il et classe mais moi c'est sens les accents sur les E

C beau serena 

je m appelle Sérèna moi, j'adore
Serena, mon nom, ma vie... ^^
Je nome Serena j suis nee en 2015 a Lome-togo
Séréna
12 nov. 2017 à 13:36
❤️
Ma fille s appelle Séréna , j adore
J'aurais trop aimé avoir ce prenom
Queen Serena
26 août 2017 à 00:47
J'adore ce prénom trop stylé et original en plus j'ai le nom dérivé de la reine de la lune queen sérénité
serena j.aime mon nom
je m appele serena et j aime mon nom comme ca
Il est magnifique ce prenom
Séréna
15 mai 2017 à 20:35
Séréna ou Serena ou Sérénna ou Serenna ont l’écrié comme ont veux. NON ???
une Séréna❣
14 mai 2017 à 20:20
je m'appelle Séréna et j'adore mon prénom!
la plupart des gens à qui je dis mon prénom me disent toujours in compliment dessus❤
merci maman de m'avoir donnée ce prénom
C'EST très joli
séréna
8 avril 2017 à 21:09
moi au debut je n aimais pas trop mon prenom mais tout le monde me disait qu il etais jolie alors je m y suis fait
J'adore mon prénom mais j'aime pas m'être les accents ! Et en plus je suis de l'Isère et j'y suis pas !
Mais bon pas grave vue que maintenant je connais l'étymologie de mon prénom !
Serena et pas Séréna
31 mars 2017 à 20:32
Euh on est d'accord c'est Serena et pas Séréna ou c'est juste moi qui déteste qu'on mette des accents à mon prénom ? (je n'ai évidemment rien contre les personnes s'appelants Séréna).
Sinon bah j'adore mon prénom.
Séréna 868
20 mars 2017 à 20:07
Moi c est vrai avant je trouvais mon prénom bizarre mais maintenant je l adore
Serena❤️
5 mars 2017 à 20:11
Avant,quand je prononcer mon nom , je le senter bizarre . Mais mtn, j'en suis ravie !!!!!
Je m'appelle Serena et au début je n'aimait pas mon nom,personne ne l'avais,mais mtn j'adore mon nom
Je m'appelle Serena et je dois avouer que je déteste mon prénom, il ne me correspond pas du tout. Je suis loin d'être calme et sereine, j'ai un tempéramment de feu, je suis instable, bavards bref tous l'inverse ! Je suis gémeau et non poisson ahah, bref je n'aime pas du tout
Vos données sont fausses : Vous dites qu en 2015 , le prénom Serena n à pas été donné dans le département 06, pourtant ma fille s appelle bien Serena et est née dans le 06, En 2015 !!! Et à mon avis ce n est pas la seule Serena du 06 à être né en 2015!
J adore mon prénom, il me caractérise, mais par contre je capricorne ( née le 26 décembre 2003 ) et je suis italienne d'origine. Merci beaucoup pour votre cite il est génial ☺️
Salut moi je trouve mon prénom chouette car dans ma vie j'ai croisé que 3 Serena lol surtout que je suis italienne parcontre je ne suis pas poissons mais sagitere voilà bisous ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
bonjour je m'apelle séréna et au début de mon enfance je n'aimais pas mon prénom je le trouver bizarre et personne ne le portait je m'y sentait seul et abandonner mais a l adolescence se prénom est devenu une force pour moi surtout qu'il me caractériser très bien car un jour ont ma dit que le prénom séréna apporter la magie et la sérénité ce qui était entièrement vrai vu que je vois l aura de toute personne face a moi
séréna est mon prénom et je l adore au début je le trouve bizarre et trop different et puis a l adolescence j ai compris que se prénom était beau rare et on me disait qu il me caractériser beaucoup en fait je vois les aura et l on ma dit que se prénom apporte sérénite et magie en tout cas pour moi oui <3
J'adore mon prénom
J'aime beaucoup mon prenon j'avoue des fois je le trouve un peux bizzare je me demande si sa mè va bien et si ç est beaux mais tout le monde me dit que ces un jolie prenon dont sava je suis contente est je le changerai pour rien au monde j'adore ét ç est rare dont Jaime bien je suis la seul chez moi A m appelé comme sa mais plus je grandi est je Lantenps un peux plus ❤️
Je m'appelle Serena et je trouvais mon prénom enfantin y a quelque année mais maintenant je me verrais pas en avoir un autre j'adore mon prénom !
Alice crossing
21 juin 2016 à 20:34
J'adore le prénom de Serena je trouve ce prénom vraiment beau
Un prénom magnifique Nous avons eu une fille le 19 avril dernier et nous l'avons appelée Séréna. Le papa m'a dit dès qu'il a appris ma grossesse que si c'était une fille elle s'appellerait Séréna et ça n'a pas changer jusqu'à l'accouchement. C'est un prénom magnifique que nous adorons.
0
J'adore J'adore mon prénom. Je le trouve original et joli. Je suis fière de le porter.
0
Serena M. Sainte genevieve des bois
28 juin 2009 à 00:09
Mon prénom, je l'aime Je m'appelle Serena, qui à l'origine est un vieux prénom romain. La sérénité en italien se dit : "serena", il n'y a pas d'accent car en Italie les accents se prononcent mais ne s'écrivent pas. S'il y a des accents, le prénom a alors été franciser et perd toute sa subtilité je trouve. Vive l'Italie et toute les Serena même si elles ne sont pas toutes italiennes.
0
J'adore mon prénom Je remercie mes parents chaque jour de m'avoir appelée de ce prénom! A la fois original et une jolie consonance...
0
Mon avi sur ce prénom Je porte le prénom "Séréna" et j'avourai que je n'aime pas du tout ce prénom, je ne sais pas pourquoi, mais il ne m'inspire pas :/ j'aimerais beaucoup le changer ..
0
Michele L. Lyon
18 nov. 2013 à 19:42
La nuit C'est un prénom assez original romantique je l'adore parce que c'est le nom que porte ma petite filleb29;b29;b29;VIVE LES SERENA!!!!!b29;b29;
0
Fière du prénom de ma fille ! C'est ravissant, et depuis que j'ai appelé ma fille comme ça je n'en n'ai jamais croisé une autre, ça change des sempiternelles Manon, Chloé, Léa, louise, Jade, Léna, Louna..et j'en passe
0
J'aime beaucoup mon prénom Je m'appelle Serena et franchement j'aime beaucoup mon prénom. Je trouve qu'on ne l'entend pas partout enfin pour le moment. Pour moi Serena est un prénom très mignon et qui je pense va être plus attribué les années à venir :)
0
Séréna L. Saint-Quentin
1 janv. 2015 à 14:02
Prenom serena Au début javoue que je n'aimer pas mon prénom et puis maintenant je trouve qu'il est assez jolie en plus je trouve qu'il va bien avec ma couleur de peau qui es métisse.
0
J'adore mon prenom >je suis folle de mon prenom j'aime beaucoup je crois aussi qu'il a le sens d'une sirene meme si sa n'existe pas j'aime mon prenom car c'est mon prenom et je crois qu'il me fait plus belle que je le suis sans me vantee
0
Serena J aime beaucoup . et aussi n oublier jamais de feter votre nom .                                        plus la st serena est le 26 février
0
Serena Marseille
8 janv. 2016 à 23:36
Serena Je m'appelle Serena et j'aime beaucoup mon prenom.
0
July D. Forbach
23 févr. 2008 à 20:04
Je suis folle de ce prénom Bonjour mes petites soeurs jumelles s'appellent séréna et shanonn et je peux vous dire que séréna est beaucoup plus douce et calme que shanonn.
-1
Pas terrible Je m'appelle Séréna et depuis que je suis petite, je déteste mon prénom. Tous les gens que je connais disent que c'est "beau", "poétique" et que ça me va bien... Je ne changerais pourtant pas de prénom quand je serais grande, par respect pour mes parents.
-1