Rosalie

Caroline - 24 nov. 2008 à 13:59
 5 - 3 sept. 2021 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rosalie/prenom-4374

Je suis fier d'être appelé Rosalie ses caractéristiques décrit c ma personne
Meilleur prénom. original, mais pas étrange
j adore mon nom et c est tout a fait mon caractère
j'adore ce prénom très très joli, très élégant et féminin ! J'aime pas le caractère décrit...
Ma petite fille vient de naître, et c est le joli prénom qu on choisit ses parents en mai 2021,et j en suis fière
Je suis fière de celle que je suis ????????????
Très beau prénom
Ce prénom est tout simplement magnifique
Fiere de m'appeler Rosalie aussi et je porte bien mon prénom. ..bien vrai ❤❤❤
The love hamster 321
6 mars 2021 à 21:13
Je ne m'appelle pas Rosalie, mais c'est une de mes hamsters femelle, et vu que son prénom est populaire ...
Je suis fière de porter ce nom sui est rare
Je suis fière de m'appeler Rosalie !
Rosalie.effi
27 janv. 2021 à 20:53
Rosalie Mon prénom est juste superbe ????????
J'aime mon nom, je le suis
J’adoooore mon prénom
trop mimi__
J’ai mis du temps à apprécier mon prénom mais quel plaisir désormais d’avoir un prénom « rare »????
j'adore mon prénom lol
ma fille s'appelle Rosalie, je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom elle le porte à merveille du haut de ses 1 an
L'avantage de s'appeler Rosalie c'est que je suis la seule avec ce prénom dans tout mon collège lycée Bts... l
Superbe prenom rare, que j ai donné à ma fille qui est vivante et enthousiaste
Ma fille se prénomme Rosalie et je ne regrette pas du tout ce choix ...beaucoup de personnes sont agréablement surprise par ce prénom ...prenom doux simple facile à prononcer et rare
Nous avons appelé notre fille Rosalie elle et née le 20 Juillet 2019, effectivement c'est un prénom doux et beau que peux de personne porte.
J'adore ????
Si un jour j'ai une fille je l'apellerais Rosalie !
Bonne fete en ce jour a ttes les Rosalie
10!sur10!
Je trouve que mon nom est fabuleux
Très fière de porter ce prénom ! Il n'est pas courant surtout à mon âge (13) ! Je connais une autre personne du même prénom.
J'aime le prénom Rosalie. Salut
Bonjour
Je m'appelle Rosalie et malgré tt les commentaires sympa sur ce prénom moi g du mal avec...
Rien qu'à la sonorisation du prénom me déplaît...
Après pour ce qui est de la signification je m'y reconnais énormément...
Bonne journée à tous le monde
Ma sœur s'appelle Rosalie, elle a 8 ans. Elle ressemble beaucoup à la description des caractères. C'est drôle, car le 3 est chanceux et sa date de fête est le 3 octobre. Moi, le 7 est le chiffre chanceux et ma date de fête est le 7 octobre. Son nom est très populaire à notre école. Juste dans mon année, il y en a 3 sur environ 52. Nous sommes dans l'année qu'il y en a le moins! Je trouve ce prénom doux, charmant et gracieux.
Je m'appelle Rosalie et j'adore mon prénom je le trouve très beau très doux et peu de personnes le portent ce qui fait de lui un prénom unique en bref je l'adore.
Ma fille a deux ans et s appelle Rosalie. J adore ce prénom et étant petite j ai toujours dis que j appellerais ma fille rosalie. Elle est géniale et super attachante.
Ma petite fille s'appelle Rosalee, 6 ans super intelligente sensible débrouillard,très autonome. elle a une faculté d'apprentissage très développé. je l'aime
Je m'apelle rosalie mon nom de famille commence par L et je suis belier, ma couleur préféré es le vert et mon chiffre es le 2! J'aime quand meme comme Rosalia del parma est une rebelle, elle me ressemble
Rosalie P. Les Epesses
28 janv. 2008 à 20:38
Je m'appelle Rosalie, j'ai 30 ans et tout le monde adore mon prénom. Il ne laisse jamais indifférent et en général on ne l'oublie jamais ce qui m'a beaucoup rendu service lors d'entretiens. J'adore mon prénom de par son originalité et j'aime être l'une des rares à le porter.
1
Rosalie Villeparisis
8 juil. 2008 à 13:36
Mon prénom Mon prénom ne m'a jamais dérangé jusqu'où jour où j'ai commencé à moins l'apprécier. Je le trouvais trop long, trop démodé... Alors du coup, tout le monde m'appelle Rose, je trouve ça plus mignon.
1
Magnifique Magnifique prénom, classe, intemporel, féminin...J'aime vraiment beaucoup !!
1
Rosalie F. St germain en laye
30 mars 2009 à 20:30
J'aime moyen J'aimais bien mon prénom quand j'étais petite mais depuis qu'un jour, à 8 ans j'ai vu dans un magazine un jeu sur les vaches et que l'une d'entre elles s'appelaient Rosalie, je suis plus mitigée sur ce prénom.
1
Daniel Silly le long
25 févr. 2010 à 11:26
J'aime Je suis marié à Rosalie. Elle porte son prénom avec gaieté et fierté. Dans notre entourage comme à son travail, c'est la seule Rosalie, quand elle apparait, c'est la Star.
1
Pas de confusion possible Je m'appelle Rosalie et c'est un nom démodé et un tantinet fleur bleu mais je crois avoir acquis grâce à lui l'idée que j'étais unique, que ma vie résultait de mes propres choix. Ça m'énerve toujours un peu de rencontrer une autre Rosalie !
1
On ne le trouve jamais ce prénom ! Je m'appelle Rosalie je trouve ce prénom original sauf qu'on ne le trouve jamais sur les petits souvenirs sans importance !
1
CORNU B. BESANCON
16 sept. 2011 à 21:41
Ma Rosalie d'Amour Superbe, original, agréable, joyeux, je cherchais LE prénom pour la naissance de ma fille en 2004. Je peux vous dire qu'elle est unique comme son prénom. De plus, il est vrai qu'on ne peut oublier la personne qui porte ce prénom. Certaines amies de ma fille ont appelé leurs poupées Rosalie c'est vous dire s'il fait des jalouses !
1
Une Rosalie :) Personnellement, moi, j'adore ce prénom. J e le trouve original et il y a très peu de Rosalie. Je suis contente de le porter car beaucoup de gens trouvent ce prénom très beau et original. Mettons que, pour mon époque, ça fait changement des Amélie, Sarah, Audrey...Ce que j'aime moins, par contre, c'est qu'il commence à plus en avoir. Il ne m'est plus rare d'entendre le nom rosalie crier dans la rue..Des petites Rosalie de 4 ans, certes, mais des Rosalie tout de même. J'ai 17 ans, et des Rosalie de mon âge, j'en ait pas vue encore!
1
Ma Roro ou ma Zaza d'Amour!!!!! Ma fille s'appelle Rosalie et elle a 9 ans,et,franchement son prénom lui va comme un gant!!!! Toujours joyeuse et de bonne humeur,elle nous enchante tous les jours!!!!!
0
Rosalie G. Lomé
5 août 2013 à 19:36
Commentaire Je répond au nom de rosa lie j'adore ce nom je suis aussi fière de porté ce nom  mais sa m inquiète d'au tan plus que son élan de vie de rosa lie est très lent
0