Rosalie

Créer une discussion Caroline - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 01:16 par Rosalie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rosalie/prenom-4374

Afficher la suite 
rosalie- 11 janv. 2017 à 11:23
Bonjour
Je m'appelle Rosalie et malgré tt les commentaires sympa sur ce prénom moi g du mal avec...
Rien qu'à la sonorisation du prénom me déplaît...
Après pour ce qui est de la signification je m'y reconnais énormément...
Bonne journée à tous le monde
Répondre
Faustine- 3 mars 2017 à 19:35
J'aime le prénom Rosalie. Salut
Répondre
Rosalie- 19 mars 2017 à 10:36
Très fière de porter ce prénom ! Il n'est pas courant surtout à mon âge (13) ! Je connais une autre personne du même prénom.
Répondre
Rosalie- 21 avril 2017 à 01:27
Je trouve que mon nom est fabuleux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je m'appelle Rosalie, j'ai 30 ans et tout le monde adore mon prénom. Il ne laisse jamais indifférent et en général on ne l'oublie jamais ce qui m'a beaucoup rendu service lors d'entretiens. J'adore mon prénom de par son originalité et j'aime être l'une des rares à le porter.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mon prénom Mon prénom ne m'a jamais dérangé jusqu'où jour où j'ai commencé à moins l'apprécier. Je le trouvais trop long, trop démodé... Alors du coup, tout le monde m'appelle Rose, je trouve ça plus mignon.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Magnifique Magnifique prénom, classe, intemporel, féminin...J'aime vraiment beaucoup !!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'aime moyen J'aimais bien mon prénom quand j'étais petite mais depuis qu'un jour, à 8 ans j'ai vu dans un magazine un jeu sur les vaches et que l'une d'entre elles s'appelaient Rosalie, je suis plus mitigée sur ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'aime Je suis marié à Rosalie. Elle porte son prénom avec gaieté et fierté. Dans notre entourage comme à son travail, c'est la seule Rosalie, quand elle apparait, c'est la Star.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pas de confusion possible Je m'appelle Rosalie et c'est un nom démodé et un tantinet fleur bleu mais je crois avoir acquis grâce à lui l'idée que j'étais unique, que ma vie résultait de mes propres choix. Ça m'énerve toujours un peu de rencontrer une autre Rosalie !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
On ne le trouve jamais ce prénom ! Je m'appelle Rosalie je trouve ce prénom original sauf qu'on ne le trouve jamais sur les petits souvenirs sans importance !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ma Rosalie d'Amour Superbe, original, agréable, joyeux, je cherchais LE prénom pour la naissance de ma fille en 2004. Je peux vous dire qu'elle est unique comme son prénom. De plus, il est vrai qu'on ne peut oublier la personne qui porte ce prénom. Certaines amies de ma fille ont appelé leurs poupées Rosalie c'est vous dire s'il fait des jalouses !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Une Rosalie :) Personnellement, moi, j'adore ce prénom. J e le trouve original et il y a très peu de Rosalie. Je suis contente de le porter car beaucoup de gens trouvent ce prénom très beau et original. Mettons que, pour mon époque, ça fait changement des Amélie, Sarah, Audrey...Ce que j'aime moins, par contre, c'est qu'il commence à plus en avoir. Il ne m'est plus rare d'entendre le nom rosalie crier dans la rue..Des petites Rosalie de 4 ans, certes, mais des Rosalie tout de même. J'ai 17 ans, et des Rosalie de mon âge, j'en ait pas vue encore!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma Roro ou ma Zaza d'Amour!!!!! Ma fille s'appelle Rosalie et elle a 9 ans,et,franchement son prénom lui va comme un gant!!!! Toujours joyeuse et de bonne humeur,elle nous enchante tous les jours!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Commentaire Je répond au nom de rosa lie j'adore ce nom je suis aussi fière de porté ce nom  mais sa m inquiète d'au tan plus que son élan de vie de rosa lie est très lent
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !