Méliana

Créer une discussion Charline - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 12:04 par Melliana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/meliana/prenom-4371

Afficher la suite 
la ptit'fleur- 1 nov. 2016 à 12:49
moi ma soeur s appelle mélyanna et j'adore se prenom
je trouve dommage que tous le monde porte le meme prenom au moins melyanna il n'y en a pas beaucoup
Répondre
Melliana- 14 juil. 2017 à 12:04
Salut a tous moi je m'appelle mélliana mais ecris avec 2 (ll) parce que la plus part des gens l'ecrivent avec un seule (l) j'aime ce prenom et je le garderais a vis fiere de me nommer ainsi ! C'est ma grabd mere allah ya hma elle est decede c'est elle qui a decodé de m'appeller comme sa !! Bref voila ma petite histoir lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Méliana C'est le prénom que ma fille va donner à sa fille qui doit naître début janvier 2009. C'est joli, fin, agréable à l'oreille ! J'adore ce prénom. Ma fille a beaucoup de goût pour les prénoms de ses enfants (Maelys, Méliana). Leur mamie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve original que ce soit le nom d'une ville d'Algérie, mon mari étant d'origine algérienne. c'est aussi le nom d'une commune d'Espagne !!! Enfin bref, il y en a très peu et c'est un magnifique prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite fille, n° 5, doit bientôt montrer le bout de son nez. Elle se prénommera Méliana. Quel joli prénom, agréable à l'oreille, doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Méliana - jolie prénom Méliana est le prénom de ma fille née 21/08/2004. Elle est fière que personne ne s'appelle comme elle! Prénom rare
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom charmant Je suis fière de porter ce prénom... et j'aimerai qu'il reste rare à entendre.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !