Max

Mwa Paris - 24 mars 2008 à 19:46
 Maman de Max - 1 mars 2023 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/max/prenom-4366

Maman de Max
1 mars 2023 à 23:09
Mon premier ”amour” à l’âge de 4 ans c’était le fils des amis de mes parents (4 ans aussi). Son prénom était Max et depuis j’ai toujours adoré ce prénom. En plus d’être très beau c’est un prénom qui est court, efficace et fonctionne partout dans le monde. En 2008 j’ai nommé mon premier fils Max. Ça lui va trop bien!
se n'ai pas reelement mon prenom ( je suis trans.. ) mais il est tous simplement icrr >>>>>
la bite a dudule
23 déc. 2021 à 18:06
max cest un nom de biquette comme max verstapen il cest pas conduire
????????????????????
Je ne m'appelle pas Max mais c'est mon prénom préféré en plus du mien : Madi ( j'ai d'ailleurs mis un commentaire sur ce prénom ).
Mon fils a 7 ans et demi, un caractère bien trempé et ce prénom lui va à la perfection. Nous n'en croisons pas souvent. Nous n'avons jamais regretté. Ce qui m'a plu, c'est que c'est un prénom qui se portera bien à tout âge.
Max est une personne très intuitive et proche de la nature, qui apprécié généralement la solitude ainsi que le marxisme
Mon petit-fils est magnifique - il s'appelle MAX .!!!!!!!! j'en suis fier
Keelz---power
10 janv. 2021 à 22:52
Je m appelle max et je trouve que ses t un bon prénom j aime bien sa car on peut surprendre plusieurs personne avec notre prénom ! Il faut continuer à donner se prénom!!
Ma fille s'appelle Max, elle est juste adorable et adore son prénom
J'adore mon nom Max, car on dit ce devient etre assoice au premier de la famille tans que moi je suis le dernier.
J'adore mon prénom Max beaucoup de mes ami(e)s m'appelle Maxou. Ce qui me plaît le plus c'est le prénom est court et très simple
Mon pote il s'apelle Max il est méchant des fois mais des fois il est gentil donc je sais pas
j'aime bien c'est cool
C'est mon nom c'est tout. Et j'aime bien
Au top ce prénom me va à ravir
Mon frère s'appelle Max (8 ans ) et je l´adore il est exactement comme sa ????????????
Prenom charisatique
Je m'appelle Max (transboy de 14 ans) et j'adore ce nom, j'apprends de nouvelles choses sur mon prénoms sur ce site qui me font l'aimer encore plus!
J'adore Max. Mon petit bebe il doit naître en février et il va s'appeler Max. Moi et son papa nous sommes deux catalans.
Se site honore le prénom MAX super j'ai appris plus de chose dessus
Mon petit frère s appelle Max! Au départ je n aimait pas trop ce prénom mais c vrai que je commence a l aimer!!
Patrice et Max
Mon prénom que j'aime bien est patrice mais il y a une trentaine d'années certains de mes amis et surtout mes collègues de travail on commencé à me donner le surnom de Max que j'aime bien aussi.Les 2 me conviennent et me vont bien “ docteur Patrice et mister Max en somme“ ou le contraire peut-être........? en tout cas, je me reconnais que l'on m'appelle par l'un ou par l'autre
j'adore car c'est mon prénom.
Un prénom génial je peux vous le dire parce que c'est le mien j'ai toujours aimé mon prénom je remercie mes parents
Mon petit fils s'appelle Max il est magnifique. Je trouve qu'il porte très très bien son prénom Blond comme les blés avec de très grands yeux bleus. C'est Max le magnifique il a 17 mois je l'adore.
Patricia T. La Chapelle de Guinchay
7 oct. 2006 à 09:40
Un prénom court et simple, qui a un charme fou et qui est peu courant par rapport aux Maxence et Maxime.
0
J'adore Je trouve que ce prénom est très beau et simple à retenir ! Il est court et toutes les personnes de ma connaissance se nommant Max sont charmantes !! C'est mon prénom masculin préféré .
0
Laurence R. SORENS SUISSE
18 mai 2010 à 23:14
Max c'est un Max mignon Nous attendons un 2ème petit bout et aimerions l'appeler Max ,court, c'est rétro et en même temps moderne et un côté baba cool, clown, enfin voila ce qui nous inspire et un bébé qui a ce prénom c'est chou. Adulte cela fait bien aussi, alors Max ?
0
Aurélie B. Six-Fours-Les-Plages
6 févr. 2012 à 20:12
Maxou... Un joli prénom, celui de mon seul et unique amour! Très court, très classe sans marquer une autorité folle, même quand je suis en colère...et tellement glamour dans le creux de son oreille...J'adore!
0
Françoise Vienne
11 avril 2013 à 13:37
MAX Prénom d'un de mes petits fils, j'aime beaucoup il est sobre et peu porté
0