Max

Créer une discussion Mwa Paris - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 20:51 par SUPER
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/max/prenom-4366

Max- 11 août 2016 à 16:20
Un prénom génial je peux vous le dire parce que c'est le mien j'ai toujours aimé mon prénom je remercie mes parents
Répondre
max- 17 oct. 2016 à 20:53
j'adore car c'est mon prénom.
Répondre
PatriMax- 17 déc. 2016 à 23:18
Patrice et Max
Mon prénom que j'aime bien est patrice mais il y a une trentaine d'années certains de mes amis et surtout mes collègues de travail on commencé à me donner le surnom de Max que j'aime bien aussi.Les 2 me conviennent et me vont bien “ docteur Patrice et mister Max en somme“ ou le contraire peut-être........? en tout cas, je me reconnais que l'on m'appelle par l'un ou par l'autre
Répondre
Lix- 6 janv. 2017 à 18:35
Mon petit frère s appelle Max! Au départ je n aimait pas trop ce prénom mais c vrai que je commence a l aimer!!
Répondre
SUPER- 11 juin 2017 à 20:51
Se site honore le prénom MAX super j'ai appris plus de chose dessus
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom court et simple, qui a un charme fou et qui est peu courant par rapport aux Maxence et Maxime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je trouve que ce prénom est très beau et simple à retenir ! Il est court et toutes les personnes de ma connaissance se nommant Max sont charmantes !! C'est mon prénom masculin préféré .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Max c'est un Max mignon Nous attendons un 2ème petit bout et aimerions l'appeler Max ,court, c'est rétro et en même temps moderne et un côté baba cool, clown, enfin voila ce qui nous inspire et un bébé qui a ce prénom c'est chou. Adulte cela fait bien aussi, alors Max ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maxou... Un joli prénom, celui de mon seul et unique amour! Très court, très classe sans marquer une autorité folle, même quand je suis en colère...et tellement glamour dans le creux de son oreille...J'adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MAX Prénom d'un de mes petits fils, j'aime beaucoup il est sobre et peu porté
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !