Tara

Tahra L. Martinique - 11 sept. 2011 à 03:43 - Dernière réponse :  Tara08
- 19 août 2017 à 12:11
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tara/prenom-4361

Afficher la suite 
Tara c'est cool comme prénom, et c'est rare, on en croise pas souvent. J'adore ce prénom.
Tara est aussi un prénom berbère. C'est le nom d'une plante.
woah c vraiment magnifique et fabuleux je m'incline devant tte lespersonne ayant cet ibncroyable prenom merci aux Tara d'exister et de rendre ce monde merveilleux vs etes vrmt les best vs etres troooop ds le game les fratéééééé ayooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais il est vrai que vs n'arriverez jamais a atteindre le niveau ++++
del'ecellehnce des lavanjza
J'adore mon prénom car je le trouve assez jolie et rare. Mais il y a de plus en plus de personne s'appelant Tara et je trouve ça dommage.
La plupart du temps quand je dis mon prénom à des personnes que je ne connais pas, ils confondent Tara ,Sarah et Clara .
Mais en tout cas je suis fière de mon prénom.
Commenter la réponse de Tahra L. Martinique

14 réponses

Jane Flouxy town - 22 août 2008 à 02:04
0
Utile
Très beau J'aime beaucoup ce prénom.
Commenter la réponse de Jane Flouxy town
0
Utile
Très beau et très classe !
Commenter la réponse de Apolline
0
Utile
Je m'appelle Tara et je suis fière !
Commenter la réponse de Tara
Nicole Gleizé - 1 avril 2011 à 11:26
0
Utile
Prénom celte J'ai appelé Tara ma fille aînée car le papa est d'origine bretonne et que nous voulions 1 prénom court et facile à prononcer pour les grands-parents. Eux ont bien su le dire ce qui n'est pas le cas de tout le monde, souvent les gens comprennent Sarah!!!
Commenter la réponse de Nicole Gleizé
Tahra L. Martinique - 11 sept. 2011 à 03:43
0
Utile
J'aime bocou mon prénom Je m'appelle Tahra, j'ai 15 ans et j'habite en Martinique. Moi j'aime bien mon prénom mais les gens m'appellent parfois Sarah surtout les gens âgés. On me dit que mon prénom est rare et très joli alors moi, je remercie ma mère !
Commenter la réponse de Tahra L. Martinique
Tara T. Paris - 8 nov. 2011 à 20:09
0
Utile
Jador mon prenom J'ai d'abord trouver mon prénom assez curieux puis je me suis rendu conte kil été rare et très beau je changerai pour rien o monde !
Commenter la réponse de Tara T. Paris
Tara Martinique - 13 juil. 2013 à 20:41
0
Utile
Parfait Je m'appelle Tara et depuis toute petite je suis fière de mon prénom.Je ne l'échangerais pour rien au monde,je le trouve exotique et plein de force.
Commenter la réponse de Tara Martinique
Tara L. 29200 - 11 avril 2014 à 18:52
0
Utile
Tara Tara c'est mon prénom et tout le monde trouve sa mignon
Commenter la réponse de Tara L. 29200
0
Utile
Je m'appelle Tara Je trouve ce prénom vraiment magnifique et assez rare... Et c'est ce qui fait son charme 😁
Commenter la réponse de Tara
0
Utile
Tara Je m'appelle Tarah, d'origine mauricienne, moi je l'adore, il donne une sensation d'unicité.
Commenter la réponse de Tarah