Yoann

Créer une discussion Harmonie Blaye - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 14:05 par Yoann_aussi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/yoann/prenom-4341

Afficher la suite 
YonniX- 4 nov. 2016 à 14:36
Yoann est le meilleur prénom que l on a jamais donné sérieusement il est génial car moi meme je m apellle comme ca.
Répondre
adrigon2005- 4 nov. 2016 à 20:24
yoann et le nom le plus ragen
Répondre
YonniX777- 4 nov. 2016 à 20:27
Tout le monde c est le meilleur prénom que le monde est aquellie.
Répondre
Yoann_aussi- 2 janv. 2017 à 14:04

Yoann, fais un effort quand tu écris, on a l'air con là.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Simple mais profond Yoann est une personne arrêtée sur ses décisions mais avec un charme qui fait que cela passe... Il est gentil, sensible, drôle tout en gardant de sa personnalité. Il a la capacité de mettre son entourage tout de suite à l'aise. Prénom à l'oral assez courant, l'originalité réside dans son écriture.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom très craquant. Il se prononce facilement et est très classe.
Yoann_aussi- 2 janv. 2017 à 14:05

Je t'aime, dommage pour ton prénom moche.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Yoann est très facile à retenir contrairement à d'autres plus complexes. Il est doux à l'oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que ce prénom fait vraiment très vieux, de plus il est quand même assez commun!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Yoann, qui a d'ailleurs plusieurs orthographes, est l'équivalent de Jean en breton... Pour l'étymologie: De l'hébreu Yo, "Dieu" et hanan, "miséricordieux".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le prénom de mon fils J'ai choisi ce prénom pour son originalité et son modernisme. Tout en préservant un prénom français et non pas un prénom américain, très à la mode dans les années 90.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Yoann est... Yoann est un prénom agréable et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Plaisant Ce prénom est vraiment plaisant même si on se trompe un peu sur l'orthographe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Simple et joli J'adore puisque je l'ai donné à mon fils... et ce n'est absolument pas vieux ni si courant que ça comme le prétend une certaine Amélie ( son commentaire date de 2005) dont le prénom est bien plus "vieux" ( ça date de début 1900) et plus commun que Yoann si l'on considère les graphiques du site!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oua Il est trop mignon i love se non
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils s, appelle Yoann Yoann forte personnalite enfant precoce tres intelligent  , adulte reflechi un peu secret ,sur qui on peut compter , copain fidele, equitable et juste , sensible mais ne le montre pas
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maman d'un petit Yoann Je suis tombé amoureuse de ce prénom des que je l'ai entendu la première fois et ça été comme une évidence! On a attendu 5 ans pour avoir notre bébé et des le début ça été Yoann! Aujourd'hui il a 1 an et il le porte a merveille! C'est tout a fait ce genre de personnalité! Effectivement on voulait un prénom pas commun, on l'entend pas tous les jours!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !