Lilie

Lilie R. Chuelles - 13 mars 2016 à 22:25
 Lilie l - 1 mars 2023 à 21:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilie/prenom-4336

Moi même aillant ce prénom je trouve que LILIE est un nom doux et très utilisé qui s'écrit de plusieurs façon.
Franchement , pas déçue ! je croyais que j'étais la seule a l’Hérault a avoir ce prénom ! :)
????????????????????
Lilie c est mon prénom et je l adore 5????????????????????
Très beau prénom
j'aime beaucoup ce très joli prénom mignon aussi bien pour petites et grandes. De plus, il signifie lys.
Prénom qui lui plaît pas pourtant quand je la regarde il lui resemble fortement et elle est malicieuse avec sa jumelle elle est très protectrice mais avec un grain de folie et rebelle pour prouvé sa force elle reste susceptible aussi par moment un vrai trésor a mes yeux je regrette pas ce choix de prénom car il lui resemble vraiment
Une fille très originale et drôle ; avec autant de caractère que de tendresse. Bref, un prénom magnifique...
Je m'appelle Lilie aha je pensais être la seule. Je n'aime pas mon prénom sur moi mais sur les autres c'est jolie :))
C'est un prénom pétillant qui a beaucoup de personnalité.
0
Françoise Périgueux
8 oct. 2011 à 18:37
Lilie Ma petite-fille née le 30 août se prénomme Lilie et j'avoue avoir d'emblée adopté ce prénom, doux, simple et pétillant à la fois.
0
Lilie R. Chuelles
13 mars 2016 à 22:25
Craquant et beau J'aime beaucoup mon prénom même si avant ce n'était pas le cas... Certaines personnes pensent que c'est un surnom mais je trouve qu'il est aussi bien pour un prénom🌹💕👌cestce prénom est mignon et cela signifie lys c'est a dire signe de pureté et de beauté.
0