Chloé

Chloé H. Lausanne - 1 janv. 2009 à 21:51
 Chloe - 21 mars 2024 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

chloé
26 nov. 2017 à 14:19
c'est le meilleur prénom
Je m'appeler Chloé et je suis contente de l'avoir je suis née le 4 mars 2009
Chloééééééé &he
8 déc. 2017 à 11:32
J'aime beaucoup mon prénom. Et c'est très vrai, mon chiffre chanceux est 4. Ma couleur préférée est bien bleu, mais je suis bélier et pas balance. Byee ♥
Chloééé
15 déc. 2017 à 21:47
Trop beau prénom ! Je m'appelle Chloé j'adore à par "jeune pousse" "herbe naissante"
Chloé J
16 déc. 2017 à 19:33
Bonjour !oh je suis contente! Je suis balance, mon chiffre fétiche est 4, mais ma couleur est le violet... dommage...
Par contre,porter le 2e prénom de la désse de l'agriculture, je trouve ça super !
Une de mes amies s'appele Chloé,super description!
Chloéééé
23 déc. 2017 à 23:07
J’aime Bien mon prénom ! La description me correspond parfaitement! J’en connais d’autres qui sont comme ça!
Ma meilleure amie s appelle Chloé et je la vois dans les définitions
Les soeures LM
7 janv. 2018 à 14:25
J aime se prénom car il est, simple, beau,mignon .Les Chloé approuve des sentiments différents
Jolie prenom mais je comprends pas pourquoi y a un h
ma fille est né le 4oct et c est une balance et pour la couleur trop tot pour savoir elle a 2ans hihihi
Chloé est un très joli prénom
je m,appelle Chloé et le comportement est vraiment le mien mais par contre je n'aime pas la méditation lors des disputes.Je préfère me mettre dans les problèmes.
Cc je suis tout ça sauf que je n'évite pas les conflits, je les attire pour mon malheur ...
Le signe astrologique des Chloé ne sont pas bref "balance" il sont la plus part "cancer"
Ma_Fille s’appelle Kloe et est née le 05/10/ , elle est de ce fait balance .
Je porte ce prénom et j'en suis très fière !
J'adore mon prénom il assez courrant mais c'est pas grave
Rien a dire j'adore mn prénom
Je l adore se prénom il est trop chou et ma sœur aussi l aime car elle s appelle comme sa et elle a un nez trop chou aussi et moi je l adore ma sœur c est le plus merveille cadeau que j ai jamais eu .
C'est le plus beau prénom du monde. Elles sont généralement très intelligentes
C Mon prénom mdr chuis une déesse faut pas me chercher ptdr aller chuis la plus belle
Personnellement, je pensais que la fête des Chloé était le 10 Novembre... Du coup, je ne comprends pas.
moi je suis née en balance et je fait du foot
Le prénom de ma fille <3
Depuis mon adolescence, j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille Chloé. Trop beau!
Bjr moi j'adore mon prénom mais je suis née sagittaire et non balance donc cela m'a étonnais mais j'adore le bleu et le saphir dans le mille
J'adore mon prénom mais je n'aime pas le bleue ma couleur préférée est le bordeaux
Mon prénom est Cloé. Et non, il n'y a pas de "h"! C'est la raison pour laquelle je l'adore. Il n'est pas très courant!
Je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans, je suis Bélier et j'adore mon prénom ! J'aime bien le bleu mais ma couleur préférée est le violet. J'ai été choquée tant le caractère défini ici me ressemble ! C'est tout à fait moi !
Je m'appelle Chloé, à vrai dire je n'est jamais vraiment réfléchi si j'aimais ou non ce prénom mais pas au point de le renier. Je suis bélier, j'aime tous ce qui ce situe entre le bleu et le vert et j'ai était surprise en voyant que plusieurs caractéristique me correspondais
Coucou moi c Chloé j'adore mon prénom et en effet ma couleur préférée est le bleu je suis du signe capricorne ses caractères me conviennent bcp j'aime mon prénoms par ce qu'il est a ses connue
Le prénom de ma princesse prévu pour le 24 12 2018
mon prenom est plus beau que celui de clara
Je m'appelle Chloé j'adore mon prénom je suis lion et j'ai exactement ce caractère la ! Je l'aime bien car il est assez populaire et que ça sonne bien mais aussi pour plein d'autre raison donc je met 5 étoile bye
je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom
Perso, je m’appelle Chloée, et je l’adore
Nous allons donner ce prénom à notre poupée prevue pour fin octobre
TonAmoureuxkitm
14 sept. 2018 à 02:15
Bonjour, ma copine s’appelle Chloé et j’adore son prénom. Il me fait penser à une jeune pousse de blé.soncaracterecorrespondtotalementaladescriptiônetjel’aimebeaucoupbisousmapuce
Je déteste mon prénom.... Je voulais avoir un prénom peu commun !
Moi, je m'appelle Chloé et j'adore ce prénom. Je suis gémaux mais presque toute les caractéristique me corresponde. Je ne l'échangerais pour rien au monde.
Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom. Et mon caractère correspond exactement à ce qui est dit !
Je m'appelle Chloé mais mon chiffre porte bonheur n'est pas le 4 moi c'est le 2...
ma fille s'apple chloe gabriella je laime de tous mon coeur
Je m'appelle Chloé j'adore mon prénom je suis gemeaux, mon chiffre préféré est le 2,mes couleurs pref sont le rouge et en 2eme le orange mais sinon la description me correspond plutôt bien
Je m appelle chloe mon chiffre préféré est le 4 et ma couleur préféré est le bleu
Je trouve ce prénom jolie,quoique pas très original
s est plutot mignon comme prenom mais pas très original
Bonjour je m’appelle aussi Chloé, je trouve ce renom très joli, mais vraiment pas orignal! J’aime le bleu, je n’ai pas de chiffre fétiche et la description est plutôt bonne !
ma petite fille s appelle chloe et elle est magnifique
je m appelle Chloe et j adore mon prenom en plus mon nombre favorie ezst le 4 sauf que je n aime pas le bleu sorry mais sinn j aime trop ce prenom donc voila
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
14 déc. 2018 à 14:56
Joli prénom qui perd de sa saveur car devient pas original du tout, plutôt Madame Toulemonde....
Magnifique prénom donc ma fille se prénomme ainsi...
Ma fille de 31 ans est une Chloé très peu en 1988
Je m'appelle aussi Chloé et ma couleur préféré est le bleu, mon chiffre fétiche est le 2 mais sinon la description était parfaite
La description est parfaite, juste je suis poisson
bien
Un prénom rafraîchissant qui incarne la beauté ❤️
c'est mon prénom et je l'adore . fiere que ma mére m'est appeler Chloé
Il est très jolie
Je m'appelle Chloé j'aime bien mon prénom mais je le trouve pas dutout original, je trouve que c'est du revue et du re revue.
Je m'appelle chloé et j'adore mon prenom. Mon signe astrologique es balance et ma couleur preferé et le bleu ciel❤
Yo je m’apelle Chloé et beh Jsuis impressionnée car de base je n’aprecie Pas grandement mon prénom dont les autres porteuse n’ont pas eu la chance d’une très bonne association astrale. Pour ma part je suis gémeaux et l’association Est plutôt bonne. Je me fiait justement à la base seulement à mon signe astrologique (qui me correspondait beaucoup mieux) mais en lisant sur ce site la j’ai été un peu surprise de voir plusieurs choses vrais. C’est plutôt sympa...?
J’adore mon prénom !
Je suis fière de mon prénom
D une banalité sans nom!!!
M'appelant Chloé, je peux dire que ce prénoms est vraiment affreux ; je le déteste
Ma fille s’app Chloé et c’est un magnifique prénom qu’elle porte très bien. Par contre, elle, n’a pas besoin de cours d’orthographe comme certaines Chloé qui laissent des commentaires !!!!!
c bien mais pas bien
Hello! Je m'appelle Chloé aussi et j'aime mon prénom! Dommage qu'il soit si connu. A par mon chiffre chance qui est le 2 et non le 4, la description me correspont parfaitement! J'adore le bleu, je suis balance, etc. Merci pour cet article, j'ai appris des choses!???? Les Chloé en force!✊
Un prénom qui est devenu tellement commun qu' il en devient désagréable à porter. J'aurais bien voulu porter un prénom un peu moins répandu.
J'aime mon prénom mais j'avoue il est devenu très courant mais j'ai 40 ans donc il est resté rare assez longtemps pour moi. Ma mère adorait l'écume des jours. Sinon je suis cancer et la description me correspond assez
Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom , il est jolie , il me plaît bien , je n'aurai pas aimer en avoir un autre que celui si pour moi c'est un prénom fantastique ????
J’adore mon prénom car j’aime mes surnom qu’on peut me donner!!
J'adore mon prénom et je ne l'échangerai pour rien au monde
J’adore ce prénom il est magnifique je vous le conseille fortement pour vos enfants!!!????????
Je kiff mon nom c'est beau , sexy classe c'est ????????
Yen a trop j'ai envie de changer de prénom, plus d'originalité dans ce monde
Je m'appelle Chloé j'adore se prénom. Merci papa et maman de m'avoir appelé comme ça
j'aime trop ce prénom il me correspond tellement merci a vous deux vous êtes les meilleurs
Ma sœur porte ce prénom est je le trouve magnifique ! Cependant, il est vrai que ce prénom est peut-être un peu trop répandu.
Super, mais peu être un peu trop répandu.
j'adore
c'est vrai une fois rentrer dans son cercle on devient vite inséparable
Mignon, sans plus
Meilleur prénom, prénom français ☺️
Je m'appelle Chloé et je l'adore ce prénom. Je n'aurai pas envie d'un autre que celui là.
Je m'appele Chloe j'ai 10 ans et j'adore mon prénom.
J’ai 12 ans et ma petite amie porte ce nom.____J’adore ce prénom et il est trop chou
Jadore mon nom????????
les chloe remballent toujours les cypriens c'est vraiment regrettable pour les cypriens
Quel beau prénom ! J'adore !
je porte ce prénom et trouve ça si peu original
c'est super cool de s'apeller chloé je ne voudrai JAMAIS changer de prénom
je trouve se prénon jolie
cool je kiffe ce prénom et c'est normale il me resemble :):):):):):):):) lol
Je m appelle gratias et j ai une fille a Ki j ai donné se nom sui fier de la donné ce nom __ Y love Chloé ????
j'adore mon nom
J'adore mon prénom et jy tiens. Pour rien au monde je changerais de prénom ????
j adore ce prenom ce prenom me repreente bien
Je suis fière de porter se prénom. Vu que c'est un prénom très répandu, cela me permets de me distinguer et de m'affirmer en tant que jeune fille et de tracer ma propre voie. Être indépendante fait partit de mon caractère et je m'en sert a ma manière !!!
Chloé très beau prénom
Le prénom Chloé est un prénom magnifique même si plains de filles s’appelle comme ça. Je peux me démarquer de toute ces filles. Et pour RIEN au monde je voudrais changer de prénom.
Fière d'être une Chloé !
J'adore se prénom et les gent qui ne l'aime pas Non qu'à se taire!
J'aime mon prénom et les chloe sont belles généralement,ce qui est mon cas ????????????alors pensez avant tout chloé c'est les Queens ????et ça ne changeras pas
Je n'aime pas trop mon prénom, je le trouve trop banal...
Chloetonnement
24 avril 2020 à 14:11
si on pouvait mettre moins je le ferais, je déteste mon prénom x) désolée pour les autres Chloé qui verront mon message, mais j'en ai marre d'avoir toujours une ou deux personnes avec le même prénom que moi où que j'aille, c'est le comble du manque d'originalité :'(
le prénom Chloe est juste le meilleur
chloe_queen_
27 avril 2020 à 01:55
j'adore mon prénom même si il est "banale" je le trouve super bien pour ma personnalité, juste un peu triste d'avoir sa fête et son anniversaire le même jour ????????
Vive les Chloé !!!!!
Très jolie prénom ,comme la belle qui est ma filleule ????
pomponpaillette47
5 mai 2020 à 16:03
je trouve que mon prénom est très mignon mais j' aimerais qu' il soit plus original ( marre que tout le monde s' appelle Chloé)
J'aime bien mon prénom mais je le trouve banal et en plus je préfère les nom fille-garçon ????
Chloé est ma sœur d'amour est je l'aime baucoup
Personnellement j'ai bien mon prénom, mais je trouve que malheureusement il y a trop de cliché sur les Chloé du genre dans les séries pour enfant elles sont toujours les pestes alors que non; ce n'est pas toujours vrai. Enfin bon j'aime quand même beaucoup mon prénom (même si il est assez banal ;-;).
Je trouve que Chloé est un prénom tres joli et je sis fier que mes parents mes appeler comme ca
Je suis très fier,car ma petite-fille s'appelle Chloé! J'adore ce prénom.
jadore mon prenom
Chloé est un nom parfait !
LICORNE MAGIQUE
19 nov. 2020 à 13:11
J'adore ce prénom c'est le best ????????????????????????????????????????
ce prénom est magnifique je le recommande pour toutes les maman et papa qui ne trouve pas de prénom prenez Chloé et si c'est un garçon Paul et sa fera Paul & Chloé
Angama Théo
26 nov. 2020 à 22:01
J’ai une amie qui s’appelle Chloé elle est très gentille et une très bonne amie je suis comptent de l’avoir comme amie
peu original malheureusement
J'ai ma sœur qui s'appelle Chloé (une VRAI petite canaille)
j'aime bien ce prenom mais je trouve que il y en a trop
j’aime beaucoup mon prénom mais il est malheureusement très fréquent mais en soit c’est un très jolie prénom :)
Je ne mets pas un bonne note car ma j'ai une amie qui s'app comme sa et elle fait beaucoup trop sa belle et un autre qui n'arrête pas de pleurer. Malgré sa y'en a une autres qui est très gentils et adorable. Mais peu original le prénom
j'adore mon prénom je le trouve très original je recommande se prénoms il est très joli!
J'aurais preferé m'appeller Lourdes ou Enma
C'est un prénom que j'aime bien mais il est pas très original
Superbe prénom pour rien au monde je n’en changerai ????
j'adore mon prénom mon seul inconvenient c'est que bcp de personnes insiste sur le H de CHLOE ce qui donne ch-loé , sinon je vous conseille le prénom :)
Je recommande ce prénom ! Il y en a trop sur terre mais c’est pas grave
Meilleur prénom
J’aime beaucoup mon prénom même s’il est devenu de plus en plus fréquent. De toute façon tout le monde m’appelle clochette ????????????
Super amie ❤
J'aime beaucoup mon prénom je trouve qu'il est plutôt "doux" malheureusement beaucoup fréquenté
j'adore mon prénom et je viens los angeles y a 4 ans
Superbe prénom... ❤️❤️❤️❤️
Chloé ♎️
27 févr. 2021 à 11:18
J’adore mon prénom, son histoire et tout❤️
Prénom génial
Chloé la tartiflette
5 mars 2021 à 11:36
Plus beau prénom du monde voila tout. J'en reviens toujours pas on peut noter des prénoms maintenant jpp
c'est le meilleur prénom au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le prénom chloé est très célébre
bah chloé du coup
2 avril 2021 à 20:37
tout le monde spl comme moi c chian
J’ai une amie qui s’appelle Chloé et elle est très énervante
J'adore mon prénom,il est assez fréquent mais je m'en fiche car ce n'est pas la compétition de celui qui a le prénom le plus rare.
Ayant officiellement changé de prénom en 2011, c'est Chloé que j'ai choisi parce qu'il est court, agréable à l'ouïe, et son origine grecque avec sa signification me plaisait beaucoup, traits de caractère de ma personne me correspondent en gros
J’aime bien mon nom
Chloé bien évidement
18 avril 2021 à 12:28
Magnifique prénom qu'est le notre, cœur sur vous les Chloé
j'adord mon prénom
Il est beau ce prénom!!! j'aime le bleu
CHLOE L'INTELLO
25 avril 2021 à 14:23
J'ADORE MON PRENOM!!! IL EST TROP BEAU
J'aime beaucoup mon prénom
j'ai une soif d'apprendre, c'est vrai... tout ce qui est écrit ici est vrai! J'aime le bleu!!!! :-)
Ma Chloé, ma BFF je l'adore même si elle est un peu enervente défois ^^
J'aime mon prenoms mais il y a mieux
Je suis balance j'adore le bleu et correspond assez a la description
J’adore mon prénom ????????
Ma meilleure amie s’appelle Chloé et la définition de son prénom ne lui ressemble assolement pas mais je tiens à dire que ce prénom reste tout de même magnifique
J aime mon prénom mais j aurai aimé avoir un autre prénom.
J'adore mon prenom et je correspond a la description...
Chloé c’est un beau prénom. J’ai une amie qui s’appelle comme ça, pour l’embêter dès fois j’écris « kloé » car je suis coquin ^^ en réalité ça ne l’embête pas, elle en a rien a faire. Mais bon. La vie peut être surprenante, qu’en pensez-vous ?
pas si cool se prénom
pas si cool se prénom
pas si cool se prénom
J’adore mon prénom <3
Chlochloclo*
13 juil. 2021 à 19:42
J’adore mon prénom !
CHLOE le blg
23 juil. 2021 à 04:04
j’aime trop mon prénom il est trop bggg
Oue ça passe un prénom de fatigué
le meilleur prénom
Ma mère s’apelle chlore et,je trouve se prenom plutôt bg
J'adore mon prénom ^^
Ma meilleure amie s’appelle Chloé, elle correspond en gros à la description mise à part la gent masculine ???? !!!! J’aime bien se prénom même si il est trop commun pour moi. Ma Chlo t’es la best ????????????
La meilleure amie de ma soeur s'appelle Chloe et elle n'est pas timide du tout
Superbe prénom
Je ne me reconnais pas du tout je ne suis pas timide ,je suis vierge,j'aime le 18 et je déteste le 4 ......
Je ne me reconnais pas du tout je ne suis pas timide du tout je suis vierge, je déteste le 4 mai j'adore le 18 ..........
J'aime le d mn amie chloé! Wamu confia c armand
hyggh
gfrgfdxhdfgrtrfdsrgrfgrtgtggrgfrhg
15 nov. 2021 à 16:27
LES CHLOE CEST LE MEILLEURE PRENOM DU MONDE :)
Avant j'aimais pas mon prénom mais grâce à ce prénom j'aime le bleu et ce serait dommage que j'aime pas le bleu. En plus si je m'appelais pas Chloé je serai pas en quête de savoir alors que j'aime bien apprendre.
Chloé, est un prénom qui illustre qui je suis il me défini et j’adapte ma personnalité en fonction de ce que journal des femmes dit de moi !
Moi perso je ne suis pas balance mais scorpion ♏
Mais je suis fière de porter se prénom qui a tant d'histoire...
Je ne suis pas timide au contraire c'est moi qui va vers les autres je raconte plein de blagues .....
Je m’appelle Kloë , je suis scorpions et non balance malgré l’écriture du prénom la sonorité reste la même , ma couleurs et le rouge et pas forcément le bleu , mon nombre préféré et le 18 et non le 4 , j’ai énormément confiance en moi et je vais vers les gens malgré que j’aime pas trop les humains
Mon prénom, je l'adore. Mais il peut original, il y en a de plus en plus c'est dommage...moi qui aurait préféré avoir un prénom. Ça reste un magnifique prénom
moi je suis sagittaire j'adore mon prénom
j'adore le prenom Chloé il est magnifique et je ne me voit ma avec un autre
Chloéfait ton greuh
7 mai 2022 à 22:57
je m'appelle Chloé et au début c'était pas facile vous vous demandez pourquoi ? JE suis MOCHE, tapez fait ton greuh shrek sur la barre de recherche et vous comprendrez pourquoi maintenant ca va lieux j'ai enlevé tous les mirroirs de chez moi
Je trouve ce prénom magnifiquement beau. Il y a même une marque de parfum associé à ce prénom... Gros bisous à toutes les Chloé.
J ai le prénom d un parfum trop classe ????
j adore toutes les choses préciser sur mon prénom
J'aime tout de ce nom
Fleur de Cristal
30 juin 2023 à 08:32
Ma meilleure amie s'appelle Chloé et on peut dire qu'elle ne correspond pas du TOUT à cette description !!!! Elle est tout sauf timide, est certes intelligente mais n'a ni soif d'apprendre ni soif de découvrir, on peut pas dire que beaucoup de gens crush sur elle ( par ça, entendez un garçon, peut-être). De plus comme sa couleur c'est la rouge ( et pas le bleu), que en pierre, elle préfère le rubis au saphir et que son chiffre porte-bonheur est le 7 et non le 4, je met 3 étoiles à ce prénom ( elle n'aime pas non plus ce prénom, c'est pour elle que je fais ça)
Merci d'voir lu ce commentaire !
Clémentine ❄️
30 juin 2023 à 08:36
Un prénom bien trop courant ????Mais joli quand même????
Ps: vous avez de la chance de vous appeler Chloé ! Au moins vous portez pas le nom d'un fruit !
Une _Meuf du 07
10 août 2023 à 14:49
Je m’appelle Chloé ✌???? Mais je n’aime pas DU TOUT mon prénom je le trouve moche
cchhloooeeeeeee
29 sept. 2023 à 19:50
Un si beau prénom ❤️
C’est un nom super !!! Il a une belle signification et il est génial. Les gens arrêtez de vous plaindre de votre prénom car on ne peut pas le choisir et essayez de l’apprécier.
Les Chloé c les best