Rabia

Rabia - 14 juin 2010 à 20:33
 Rabia - 28 févr. 2022 à 22:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rabia/prenom-4300

Un très beau nom
Superbe prenom romantique ensoleille reveur ouvert et ensoleille
Magnifique prénom, toujours d'abord celui d'une sainte et ensuite celui de ma maman, je recommande car sa signification est merveilleuse !
Je m'appelle Rabiaa, ça s'écrit avec deux (a) à la fin, et ça veut dire printemps, peut-être c'est pour ça j'aime cette saison????, et aussi c'est un prénom rare c'est pour je l'adore❤
Je m'appelle Rabia, mon prénom veut dire printemps. En ce moment porter mon prénom devient un peu agaçant car des personnes sortent a chaque fois "Rabia des environs" en faisant référence a la vidéo de Fadh-el.
j adore mon prenom, Rabia, ca veut dire printemps aussi, aussi celle qui a pris le trone aussi, et la 4 eme en rangee, je pense pas qu il existe quel q un qui n aime pas le printemps , j aime
Je m'appelle Rabiaa (avec deux a à la fin). Je trouve ce prénom très joli, mes parents me l'ont donné car c'est le prenom de ma grand-mère, seulement, je n'aime pas bcp la prononciation française car elle signifie qqchose en arabe (rabia avec la prononciation française veut dire stupide en arabe ... ????????)
Mon prenom est très donné dans mon pays la Turquie ???????? ????
Je m'appelle rabia qui veux dire printemps fière de ce prénom.
J'adore mon prénom c sa rareté qui fais sa beauté Rabia for ever
Je suis fière de mon prénom même si la signification Espagnol et Arabe n'es pas la même. . Je kiff <3 colère envers l'injustice et Sage en ver les justes !
De Rabia Je m'appelle Rabia.Je trouve ce prénom assez bien...mais beaucoup de personne ne l'apprécie pas du tout....
0