Mélinda

Mélinda Rennes - 17 sept. 2008 à 15:18
 I am - 22 mars 2023 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melinda/prenom-4297

I'm Mélinda
Ma cousine s’appelle comme so
Je m'appelle Mélinda et j'adore mon prénom. Je suis la seule à le porter depuis toujours à l'école primaire , à mon collège et dans mon Lycée. Je tenais à compléter la liste des actrices américaines qui portent ce prénom. Il y a l'actrice Mélinda Culéa qui fait partie de la célèbre équipe "L'agence Tous risques"
Je m'appelle Mélinda mais j'aime pas extrêmement ce prenom.
je m'appelle Mélinda je suis une fille plutôt solitaire je suis sensible mon signe n'est pas verseau mais capricorne mon chiffre préferer c'est pas le 4 mais le 5 ma couleur préferer c'est le bleu le vert le noir et le rouge mes phobies :claustrophobe, L'hématophobie je suis pas timide j'adore trop se prénom je suis fière de le porter je suis différente des autres et je suis contente et j'adore les séries et flims voila etc .......
doriszibi79@gmail.com
15 juin 2021 à 22:57
Ma fille sappel Mélinda j'ai aimé donne ce prénom à ma fille car elle est la seule fille a avoir ce prénom
je m'appelle Melinda, je suis très timide et très sensible, moi en tout cas je m'attache très vite au personne, j'aime énormément aider les personnes de toutes âges. J'adore mon prénom
!!!
mon prenom restera a gamer graver dans mon coeur
magnifique prénom:))
Bonjour je m’appelle Mélinda et je suis le seule de mon collège je n’est j’amais rencontrer de melinda j’espère un jour je suis un peu timide j’ai rire et faire rire mais je n’est pas trop le coter sombre que certaine peuve avoir j’ai apris beaucoup de chose sur mon prénom
Je m'appelle Mélinda, j'ai un caractère plutôt intense, je suis très sensible et très têtu, j'aime que les choses que je veuille soit faite tout de suite, je suis toujours de bonne humeur, j'aime beaucoup rigoler, et surtout faire rigoler mon entourage, j'ai un côté de moi un gros côté même qui est très sombre très noir.. J'aime être differente je n'aime pas beaucoup la compagnie des gens, je suis plutôt quelqu'un de solitaire, j'aime mentourner des gens que j'aime uniquement et cela ce compte sur une seule main, ma couleur préféré n'est pas le bleu mais le noir, et mon chiffre préféré c'est le 20.
MelindaDoriane
8 janv. 2021 à 02:17
Je trouve que c est un prénom très jolie, rare et original je vais appeler ma fille comme ça car il me plait beaucoup et qu il a les trois critères que je voulais et puis même son histoire m intéresse
J'adore mon prénom il est peu commun et je ne suis pas timide et je suis né le 4 donc biensure c'est mon chiffre . Jai déjà rencontré dautre melinda on est souvent pareil très dynamiques xD
Je m'appelle Mélinda et je suis très sensible je suis la seule à m'appeler comme sa dans mon collège mais je trouve ça bien car ça me permet de me différencier des autres. Mon chiffre préféré n'ai pas le 4 (c'est le 2) je ne suis pas timide du tout et j'aime parler en public. J'aime beaucoup ce prénom
Bonjour je m‘appelle melinda TwT da fait bizarre de voir qu‘il y a bcp de melinda
je m appelle Melinda je suis la seul a m appeler comme ça au collège je suis un peu folle mais très timide c est vrai que j ai un grand coter sombre et toujours stresse mais ca me fait du bien de voire tout c est commenter
Bonjour à tous, je m'appelle Mélinda, effectivement mon chiffre préféré est le 4! Ce petit côté sombre est présent dans ma personnalité mais ma joie de vivre et ma bonne humeur impactent ceux que je croise. Petit bémol, l’étymologie incertaine qui me peine... Mais cela fait de moi quelqu'un d'encore plus rare (mon grand-père me répétait que j'avais un prénom de princesse)
Je suis une fille très courageuse et j'aime mieux résoudre mes problèmes seuls. J'ai ce côté sombre que même moi parfois je comprends pas. Je suis combattante,j'aime bien ce nom que mon papa m'a donné.
Je mapelle melinda et je trouve sa beau mes parent mon choisi car mon père avait croisé une petite fille qui sapelle comme sa quan il été jeune mes ma couleur et le jaune et melinda veut dir abeilles par conte le chiffre 4 oui ces bien mon chiffre préféré :) Mes niveaux école jes tes nul ^^ par conte je sui vraiment sensibles et j'ai un fort caractère des foi ^^
JusteMlinda
14 mars 2019 à 18:07
Je m'appelle Mélinda je suis la seule de mon collège qui s'appelle comme ça. Mes parents m'ont appelé comme sa, parce qu'avant mon père travailler dans une discothèque et il avait rencontré une petite fille qui s'appelle Mélinda. Ce que je trouve un peu chiant c'est que les autres n'arrête pas de me taquiner avec la chanson "Bélinda" de Claude François
Ma fille s'appelle Melinda. Elle adore cuisiner. Elle est très belle.
Je m'appelle Mélinda j'aime la vie, je suis très sensible. D'ailleurs je suis la seul a m'appeller comme sa a l'école!
J ai donné ce prénom à ma fille ❤️ Elle l adore et moi j en suis complètements fan elle a un petit côté sombre effectivement mais elle respire la joie de vivre elle et très sportive adore se surpasser c est une vraie fonceuse
J'adore ce prénom qui se porte très bien à tout âge. Le côté sombre, mystérieux me représente totalement. Je suis toujours étonnement surprise qu'il soit encore donné car il est peu répandu, mais j'en suis ravie... Il est très beau !!! Et bien souvent on se souvient de nous !!!
Mélinda de 1981, la seule pendant toute ma scolarité.
De bonnes capacités à l'école, le travail ne me fait pas peur, fort caractère mais très sensible, je n'accorde pas facilement ma confiance et mes amies se comptent sur les doigts d'une seule main, je ne baisse pas les bras face aux obstacles.
Ma devise, il faut mieux avoir des remords et savoir s'excuser si besoin que d'avoir des regrets ;)
Maman d'une Mélinda
6 nov. 2017 à 13:18
J'adore ce prénom j'ai appelé ma fille Mélinda ,et je viens de voir que ce prénom viens de Mélanie et je m'appelle Mélanie .ma fille a deux ans et je peux vous dire que certaines Mélinda que j'ai déjà on un caractère de fou et ben je confirme les Mélinda ne ce laisse pas faire.
melindamñz
18 oct. 2017 à 18:52
J'adore mon prenom je suns la seul du collège à m'appeller comme ça j'adore mon prénom je suis espagnole d'où viens mon prénom car linda veut dire belle en espagnole donc toute les melinda sont belle
Moi aussi je l'adore mon prénom !
Je suis une Mélynda de 1967 certainement une des premières en France !
Moi j'ai donner le prénom de melinda à ma nièce et elle et génial travail super bien en classe et gentille. Blonde comme la chanson à Claude François. Comme je peux pas avoir enfant c'est pour sa que j'ai choisi le prénom de ma nièce. Mais c'est comme ma fille donc pour moi j'ai tout gagner. Je t'aime fort ma chérie.
Mélinda
15 août 2017 à 14:08
Je m appel Mélinda aujourd'hui j ai 14 ans dans mon collège je suis la seul a m appelé comme sa je trouve mon prénom trop beaux ma mère ma appelé Mélinda parce que son amie s appelé Mélinda elle voulais m appelé Bélinda parce que elle adore Claude François sinon je trouve mon prénom magnifique.
Mondieuxhelpme
11 août 2017 à 17:15
Moi je m'appelle Melinda je suis une algérienne et je kiff mon prénom à l'école je suis là seule qui s'appelle Melinda dans notre city c'est pareille ta beaucoup de femme qui me disent si j'aurais une fais je vais l'appelle melinda vraiment je trouve ce prénom trop Mimi
mélinda
5 août 2017 à 21:38
Oui moi aussi la chanson de Claude François on me la chante et moi je dirai que c'est un prénom assez discret mais très jolie
Moi je m'appelle melinda et je l'adore personne la ces sa que je préfère et oui ma couleur préféré et le bleu . Par contre moi on a pas arrêté de me chanter la chanson de Claude français en plus je suis blonde aux yeux bleu
Ma fille s'appelle Mélinda elle est magnifique de longue jambes mince et musclés elle a 13 ans de long cheveux blond et un super caractère et pour terminer elle travaille très bien en classe 16/20 de moyenne
Bonjour je m apelle également Melinda je suis née en 1992 j'ai 24ans pour l'origine de ce prénom incertain j'ai toujours entendu depuis mon enfance que c'est d'origine Américaine, sinon un truc qui m'énerve c'est quand les gens dise Belinda à la place de Melinda ou qui ce mette à chanter la chanson de Claude François et dise au mais tu n'a pas les yeux bleu c'est lourd ça stop au massacre
Mon prénom je l'adore . il est rare et il faut être heureuse de le porter même si moi je m'appelle Mélinda à cause de la chanson Bélinda et que ma mère voulait absolument un prénom qui commence par un m .
Couleur préférée bleu je suis nee en novembre et Jaime bien mon prenom. On mappelle parfois melou comme surnom
Melinda
Prénom rare ma couleur préférée est le bleu, j'ai 23 ans et je suis née le 7 janvier. J'adore mon prénom
Mélinda
25 mars 2017 à 04:03
Je m'appelle Mélinda, je suis fière de mes parents, j'adore mi prénom
Le papa de melinda
1 mars 2017 à 19:16
Nous avons apelle notre fille qui aujourd'hui hui à 7 ans melinda je trouve se prénom magnifique et elle est née un 4 novembre
C'est mon prénom et je l'aime bien il est rare et c'est ça qui est bien
Mélinda Hervé
28 janv. 2017 à 10:16
Je m'appelle Mélinda j'aime bien mon nom le num 4 je l'adore je suis née le 4 ma couleur préferer est le bleu
J adore et je suis très fière de porter ce prénom. A 43 ans, je trouve qu il me va toujours aussi bien.
Moi j'adore mon prénom
J'ai toujours adoré mon prénom, né en1980 je n'ai rencontré a ce jour qu'un nourrisson portant le même prénom que moi!!
C'est le bonheur d'avoir un prénom peu courant.je suis fan, merci papa maman!!!
Mélinda
MélindaAsia
13 déc. 2016 à 17:25
C'est à peu pres ca...puis j'avoue que ce prénom est rare pcq je suis la seul de mon college a m'appeler Mélinda xD
Moi je m'appel Mélinda-Sue mais ce qui est bizarre c'est que mon chiffre fétiche est le 4 avant même d'avoir lu cette article
Je trouve que ce prénom sonne bien et il est rare et j'adore ca
jaime bien mon prenom
J adore ce prénom c celui de ma cops !
Fière de mon prenom
Mélinda Montréal
21 juin 2005 à 03:06
Malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de Melinda au Canada et qu'on me prénomme Melina, je trouve mon nom mystérieux, puisqu'aucun saint ne le porte ! D'où provient ce nom?
0
Je le trouve original car très rare.
0
C'est aussi une marque de pomme en Italie...
0
Je trouve ce prénom très beau. Il a une sonorité douce et il m'évoque la douceur et la féminité. C'est un super prénom, je l'adore, j'aurais aimé le porter....
0
Miel Bonjour, Melinda vient du latin et veut dire "miel", d'où effectivement le nom des pommes de la Val di Non en Italie; En aucun cas le prénom vient du grec "melanos". Merci.
0
Mélinda Lorient
13 déc. 2007 à 14:56
Merci maman... Ma mère m'a donné ce prénom et je l'en remercie. C'est original et peu de personnes le portent...Il est comme moi...
0
Mélinda Nozay
21 août 2008 à 23:04
Mélinda c'est chouette ! J'adore mon prénom on n'est pas beaucoup  s'appeler comme ça c'est génial !
0
Mélinda Rennes
17 sept. 2008 à 15:18
Peu commun J'aime ce prénom car peu commun et sonorité anglicane. Souvent, je dois le répéter à deux fois car les gens connaissent davantage le prénom Melina. Par contre, souvent on m'appelle Mélanie car on ne s'en souvient pas !
0
Mélinda Alsace
21 oct. 2008 à 18:34
Le prénom Mélinda J'aime beaucoup ce prénom, et je suis très fière de le porter. Pas beaucoup de personnes le portent et peu de gens le connaissent. Je le trouve vraiment original...
0
Mélinda T. Aix en provence
8 déc. 2008 à 19:42
Prénom de princesse J'aime beaucoup mon prénom. Mon père et ma mère me l'ont donné car c'est celui dune ancienne princesse égyptienne. Je le trouve très original.
0
Mélinda Saint denis d'anjou
25 mars 2009 à 16:52
Trouver dans une série TV Pour ma part, ma mère à trouvé mon prénom en regardant une série télé, pour information je suis née en 1983, je porte très bien mon prénom et je le trouve plutôt pas mal, je n'aurais pas aimé porter un prénom courant comme beaucoup de monde.
0
Sonia A. Lyon
23 mai 2009 à 15:27
Caractère bien trempé Ma fille de 6 ans s'appelle Melinda, mais sans accent sur le "e". Beaucoup de gens rajoutent l'accent mais il n'y en a pas sur le prénom de ma fille.Je lui ai donné ce prénom en rapport avec mes grands-parents qui étaient italiens, qui n'ont pas eu l'occasion de la connaître. Ce prénom est courant en Italie. C'est un honneur pour moi de l'appeler ainsi. Par contre, cela n'empêche pas le fait qu'elle soit chipie, curieuse, et a un caractère bien trempé. Quand elle veut quelque chose, elle se fait comprendre.
0
Melinda C. Bourges
23 juil. 2009 à 12:17
Le prénom parfait Je m'appelle Melinda et j'en suis fière. C'est un prénom joli, original et où j'habite, à Bourges dans le Cher je n'en connais pas d'autres ! Et quand mes amis ou ma famille entendent ce prénom à la télé ou autres, ils pensent à moi ! Mon chéri est fier lui aussi que sa copine porte un prénom si original et beau. Je le trouve moderne, magnifique, pas commun, en bref le prénom parfait comme moi ! Bibis à vous tous !
0
Mélinda Oise
14 déc. 2009 à 21:58
Joli prénom Je m'appelle Mélinda et je suis très fière de porter ce joli prénom qui n'est pas courant. Je remercie mes parents. Ce que j'aime, c'est que lorsque l'on parle de Mélinda on sait de qui on parle. Par contre, je ne connais pas vraiment l'origine de ce prénom, certains me disent d'Italie, d'autres "prénom musulman" mais il y également des "Mélinda" dans les films américains...
0
J'adore mon prénom! Mon prénom,je l'aime biens parce qu'il n'ai pas courant et est très original.Bref,mon prénom,c'est le meilleur!
0
Mélinda D. Charon
13 févr. 2012 à 17:32
Mélinda mon prénom J'aime beaucoup ce prénom qui & mon prénom et j'en connait aucune :P
0
J'aime beaucoup Je trouve ce prénom super mignon et rare et j'aime bien ça !
0
Jadore *-* Jmappelle Mélinda jtrouve sa Jolie Quand meme ^^ mais jpreferer Mélina mais Jadore Mélinda quand meme :p
0
Logane D. Bidart
30 déc. 2015 à 16:54
Melinda Sympa mais jalouse
0