Mélinda

Créer une discussion Mélinda Rennes - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 20:56 par Melinda
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/melinda/prenom-4297

Afficher la suite 
Mélinda- 25 mars 2017 à 04:03
Je m'appelle Mélinda, je suis fière de mes parents, j'adore mi prénom
Répondre
Melinda- 15 avril 2017 à 00:20
Prénom rare ma couleur préférée est le bleu, j'ai 23 ans et je suis née le 7 janvier. J'adore mon prénom
Répondre
Melou- 15 avril 2017 à 23:10
Couleur préférée bleu je suis nee en novembre et Jaime bien mon prenom. On mappelle parfois melou comme surnom
Melinda
Répondre
Meli- 20 avril 2017 à 23:39
Mon prénom je l'adore . il est rare et il faut être heureuse de le porter même si moi je m'appelle Mélinda à cause de la chanson Bélinda et que ma mère voulait absolument un prénom qui commence par un m .
Répondre
Melinda- 8 juin 2017 à 20:56
Bonjour je m apelle également Melinda je suis née en 1992 j'ai 24ans pour l'origine de ce prénom incertain j'ai toujours entendu depuis mon enfance que c'est d'origine Américaine, sinon un truc qui m'énerve c'est quand les gens dise Belinda à la place de Melinda ou qui ce mette à chanter la chanson de Claude François et dise au mais tu n'a pas les yeux bleu c'est lourd ça stop au massacre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de Melinda au Canada et qu'on me prénomme Melina, je trouve mon nom mystérieux, puisqu'aucun saint ne le porte ! D'où provient ce nom?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve original car très rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est aussi une marque de pomme en Italie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très beau. Il a une sonorité douce et il m'évoque la douceur et la féminité. C'est un super prénom, je l'adore, j'aurais aimé le porter....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Miel Bonjour, Melinda vient du latin et veut dire "miel", d'où effectivement le nom des pommes de la Val di Non en Italie; En aucun cas le prénom vient du grec "melanos". Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci maman... Ma mère m'a donné ce prénom et je l'en remercie. C'est original et peu de personnes le portent...Il est comme moi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mélinda c'est chouette ! J'adore mon prénom on n'est pas beaucoup  s'appeler comme ça c'est génial !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun J'aime ce prénom car peu commun et sonorité anglicane. Souvent, je dois le répéter à deux fois car les gens connaissent davantage le prénom Melina. Par contre, souvent on m'appelle Mélanie car on ne s'en souvient pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Mélinda J'aime beaucoup ce prénom, et je suis très fière de le porter. Pas beaucoup de personnes le portent et peu de gens le connaissent. Je le trouve vraiment original...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de princesse J'aime beaucoup mon prénom. Mon père et ma mère me l'ont donné car c'est celui dune ancienne princesse égyptienne. Je le trouve très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trouver dans une série TV Pour ma part, ma mère à trouvé mon prénom en regardant une série télé, pour information je suis née en 1983, je porte très bien mon prénom et je le trouve plutôt pas mal, je n'aurais pas aimé porter un prénom courant comme beaucoup de monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Caractère bien trempé Ma fille de 6 ans s'appelle Melinda, mais sans accent sur le "e". Beaucoup de gens rajoutent l'accent mais il n'y en a pas sur le prénom de ma fille.Je lui ai donné ce prénom en rapport avec mes grands-parents qui étaient italiens, qui n'ont pas eu l'occasion de la connaître. Ce prénom est courant en Italie. C'est un honneur pour moi de l'appeler ainsi. Par contre, cela n'empêche pas le fait qu'elle soit chipie, curieuse, et a un caractère bien trempé. Quand elle veut quelque chose, elle se fait comprendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom parfait Je m'appelle Melinda et j'en suis fière. C'est un prénom joli, original et où j'habite, à Bourges dans le Cher je n'en connais pas d'autres ! Et quand mes amis ou ma famille entendent ce prénom à la télé ou autres, ils pensent à moi ! Mon chéri est fier lui aussi que sa copine porte un prénom si original et beau. Je le trouve moderne, magnifique, pas commun, en bref le prénom parfait comme moi ! Bibis à vous tous !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom Je m'appelle Mélinda et je suis très fière de porter ce joli prénom qui n'est pas courant. Je remercie mes parents. Ce que j'aime, c'est que lorsque l'on parle de Mélinda on sait de qui on parle. Par contre, je ne connais pas vraiment l'origine de ce prénom, certains me disent d'Italie, d'autres "prénom musulman" mais il y également des "Mélinda" dans les films américains...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom! Mon prénom,je l'aime biens parce qu'il n'ai pas courant et est très original.Bref,mon prénom,c'est le meilleur!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mélinda mon prénom J'aime beaucoup ce prénom qui & mon prénom et j'en connait aucune :P
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Je trouve ce prénom super mignon et rare et j'aime bien ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jadore *-* Jmappelle Mélinda jtrouve sa Jolie Quand meme ^^ mais jpreferer Mélina mais Jadore Mélinda quand meme :p
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Melinda Sympa mais jalouse
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !