Laurent

Laurent - 6 nov. 2007 à 03:09
 Laurent - 1 avril 2023 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurent/prenom-4272

De l a a vrailent pas l'aimer. Faut pas déconner, Lucien, Herbert?Marcel.... Taurais préféré ?? non j'crois pas
Laurent 

coucou mvvvvv
Ça me correspo.d avec exactitude
joliee
c'est pas tout
Trop cool ce prénom ????????????
Vos déclarations sont exact.
très cool ce prénom
16 août 2021 à 16:18
J'aime mon prénom. Et tout vos descriptions sont exacte
Je n'aime pas mon prénom
Laurent Tembele
5 août 2021 à 22:36
Je Suis Fière De Porte sais prenom LAURENT tous le caractere de laurent je confurme que c vrais je vous aime tous mes aumots
Laurent du Web
2 août 2021 à 23:11
Bien vu pour le caractère. Saviez-vous que l'anagramme de Laurent est . . . naturel ? Il y a aussi . . . Renault.
J'aime bien la description , excepté pour le Jaune ....et le signe astrologique :)
Je me retrouve dans vos descriptions mis à part jaune et plomb. Merci pour les infos. Pas de surnom, juste un mon amour quand tout va bien et Laurent quand...
Laetitia2714
18 avril 2021 à 18:00
L’amour de ma vie s’appelle Laurent . J’aime trop ce prénom. Son surnom c’est Lau .
Mon chéri s’appelle Laurent . C’est un amour . J’adore son prénom .
Je suis fier de porter ce prénom
C'EST COOL
JE SUIS FIÈR!!!!
C'était correct, la moitié des informations étaient vraies et l'autre moitié était fausse
Vive les Laurent
????‍♂️????‍♂️????‍♂️
10 janv. 2021 à 01:33
Nous sommes les meilleurs !
Pour ma part je me trouve exceptionnel de patience de tolérance par contre je trouve qu'on abuse de moi ????
Pour ma part je me trouve exceptionnel de patience de tolérance par contre je trouve qu'on abuse de moi ????
Les Laurent houala c'est des champions Ils sont trop forts Vive les Laurent !!!!!
lolo 53 tout est dit__________
lorenzobuburgino
28 oct. 2020 à 18:24
Les Laurent aiment manger de la graisse d'hippopotame quand ils peuvent la tremper dans de la confiture de myrtille. Mais c'est rare.
Je valide également votre résumé qui me correspond
Je valide également votre résumé qui me correspond
Calme non; confiant,attentionné envers ceux qu'il aime, protecteur des enfants car j'ai travaillé pour veiller sur les enfants qui ne demandent qu'à être aimés. Très positif
J'ai prénommé mon fils Lorentz et je ne regrette rien. Il est super et son prénom est exclusif. Signe natif Capricorne.
Mon père s'appelle Laurent et il est très cool!
Mon père s'appelle Laurent et il est très cool!
Mon père s'appelle Laurent et il est très cool!
Les Laurent sont trop Cool????????????
Le plus beau des prénoms
5 étoiles parce que c'est mon prénom, mais...Je ne suis ni calme ni serein et encore moins introverti. Sur la famille...Laquelle celle du sang ? Je rigole en tant qu'extra terrestre de ladite. Pour les lauriers, si ce sont ceux de Jules alors là oui parce qu'en cuisine je n'y vais que rarement...
Loranoutanvatu
4 janv. 2020 à 10:00
Tout sauf calme, mais très protecteur avec ma famille, le reste est assez rapprochant.
Bonsoir ,__Je valide votre résumé , traversant une séparation compliquée sur la forme je confirme le point faible ... C est très perturbant mais je continu de me battre et de garder mon sang froid.__Je souffre tellement de ne plus entendre et être avec mes enfants chaque jour malgré un droit de garde élargi...
Couleur le vert
C un prenon superbeAjouter un avis ...
Je m'appel Laurent
C'est mon prénom et tout ce que vous décrivez du caractère est l'inverse de ma personne .....
Mon fils s appelle Laurent tout correspond adorable enfant adolescent jeune homme et adulte j aime son prénom et lui aussi choisi au hasard désirant une fille le hasard à bien fait les choses
Mon papa très protecteur remplis d'amour
Bon, moi je suis taureau 07/07/73, assez discret, travailleur et passionné dans mes loisirs (sport , cuisine , surf , sport en général..)__Couleur bleu bien sûr !__Par contre, je suis honnête et effectivement ma Famille est le plus important !!
laurent dangoisse ne le 04/01/69 capricorne ascendant Gemeaux__ce prenom colle a ma peau; sauf le jaune!__gris noir et bleu__
Classe et élégant, fidèle et honnête
LaurentDelaNuit
10 août 2018 à 10:33
Ajoutons que si Laurent vient du Laurier, celui-ci était l'arbre d'Apollon, dieu de la lumière, des arts, des prophéties et de la philosophie. Ses enseignements (le fameux "Connais-toi toi même" gravé sur le fronton de son temple de Delphes) ont inspiré Socrate, Platon, Aristote... et sont toujours à la base de la philosophie occidentale. De sa plante fétiche le laurier, Apollon fit la fameuse couronne que l'on posait sur le front des vainqueurs... et dont le nom latin (baca laurea) se retrouve dans le le terme baccalauréat. Ces précisions pour rappeler que quel que soit son intérêt, l'histoire de notre culture et de nos racines ne commence pas avec le christianisme mais le précède aussi...
Je m’appelle Laurent, j’ai un frère et deux chats et j’aime le chocolat noir
Tout me correspond sauf le signe zodiacal car je suis cancer née le 15/07/1960
Laurent-Dj_Garfield
20 juil. 2018 à 10:32
Hello , moi c'est Laurent , alias DJ Garfield , né le 25/12/1970 , donc Capricorne , Je vais tester le "1" a la chance , Je suis plus Bleu petrole que jaune , mais par contre je trouve les Agates vraiment magnifique , Et je remercie Mes parents de m'avoir attribué ce prenom que je trouve tout a fait Nickel . La description du caractere des Laurent , me colle bien a la peau , un peut introvertit ( malgré mes activités musicale : Disc Jockey / Batteur ), tout a fait exact concernant mes ( anciens ) amours , et c'est peut etre pour cela que je suis celibataire aujourdhui ...
Jai un garcon de 20ans et je suis fier de lui avoir trouve le prenom.laurent
mon frère Laurent Capricorne__ami Laurent Gémeaux__ami Laurent Sagittaire__Tous adorables !
Tout mon Lolo un amour.
Je m'appelle Laurent et je suis né le 04/01/1973 (Capricorne). Ma couleur préférée est le vert et mon chiffre le 1.
LaurentBouget
17 janv. 2018 à 16:31
Je m'appelle Laurent Bouget né le 13/11 et je suis fier d'être un Laurent
Super beau
Moles jessica
22 sept. 2017 à 18:01
Moles Jessica
je suis un Laurent, lion , né en 69 et, fier de l'être
Je me nomme Laurent. Nee le 10 Aout 1997. La description me correspond seulement que je suis Lion et non Capriconne.
Une maman aneantie.
8 août 2017 à 15:11
Bien évidemment pour moi c'est le plus beau prénom celui de mon fils unique. Mon Laurent que j'adore, il me fait bien du mal, depuis 2013 je ne le vois plus. Je ne comprendrai jamais, il était si adorable, il a connu une fille sur internet elle lui a demandé de renier sa famille il l'a fait. Bientôt c'est sa fête. Une année de plus sans lui fêter. Cette fille je ne la connais pas, elle a fait de sacrés dégâts. Reverrai je un jour mon fils que j'adore.
Je m'appelle Laurent je suis née le 19avril96 Bélier et j'aime le rouge
Je m apel Laurent et je suis nee le 12 juillet 66 donc cancer
moi j adore mon prénom :)
Mon Laurent est pas du tout romantique !!!
ne pas oubler Laurent Terzieff......
Belle-soeur
20 juin 2017 à 21:25
Mon Beau-frère / Laurent
Bisous
Je me suis entièrement retrouvé dans cette description , à part que je suis bélier . ! je suis fier de mon prénom . Je suis de la génération des LAURENT ! J'ai 45 ans
Salut je m'appelle Laurent la description c'est tout moi sauf que je suis pas capricorne mais belier, j'ai 14 ans et des Laurent je n'en connais pas a part moi mais j'aime bien mon prénom a part que les gens écrivent parfois de façon terrifiante.
bonjour je m appelle laurent mon ascendant est capricorne concernant les trait de caractères un sans faute bien a vous tous amicalement votre
Je me appel LAURENT et je suis né en 1969 le 7 juillet et donc mon signe astrologique est Cancer.
Mon signe le 7 et ma couleur le bleu.
Laurent de bonnefamille.
Bien vue! Ca ma beaucoup pour un devoire de français. Mais, j'ai adoré!!!! MERCI. Je suis fier de m'appeler Laurent. bonne continuation! ^_^
Je me prénomme Laurent et. Je suis capricorne, bien vu.
La personnalité et vrai pour ce prénom
Je suis un vrai Laurent né lors du Pic de 1970 ! Rien d'étonnant que nous ayons été 2 a 3 Laurent par classe... je ne me reconnais pas dans le caractère décrit : pas calme, pas introverti, pas serein non plus! Peut être quand j'étais enfant; mais maintenant je suis plutôt très extraverti, sur le qui vive et très réactif! Ce que je dirais des Laurent: des gens gentils, humains et altruistes.
Merci en tous cas pour ce descriptif intéressant.
Mon frère qui est né à la fin des années 70 s'appelle Laurent. Il est tout sauf calme ! Il s'énerve très vite surtout lorsqu'on lui dit non et qu'il n'obtient donc pas ce qu'il veut. Laurent est très capricieux !
C'est le prénom avec le quel on peut ecrire naturel.
Trop commun mais en voie de disparition tout de même. Le prénom Laurent est aujourd'hui démodé mais dans quelques années il reviendra sans doute à la mode.
0
Ce prénom signifie : "couronné de lauriers", comme les vainqueurs au temps de la Rome antique...
0
Muriel Boulogne-billancourt
9 mars 2005 à 17:16
J'adore ce prénom, c'est celui de mon frère. Je ne le trouve absolument pas démodé, au contraire, car c'est un prénom rare, et tout ce qui est rare est précieux et intemporel.
0
Idéal pour un adulte mais difficile pour un jeune enfant.
0
Je ne trouve pas que Laurent soit un prénom ne convenant pas à un enfant ! Je trouve plutôt que ce prénom va aussi bien aux enfant qu'aux adulte. Il fait à la fois jeune et mûr!
0
Je trouve que les Laurent sont des personnes joyeuses, dotées d'un grand sens de l'humour, ayant gardé leur âme d'enfant. Ce sont aussi des personnes sincères, attentives et très attentionnées.
0
Laurent en force J'adore mon prénom. Je le trouve intemporel. Je croise pas mal de Laurent et on est tous d'accord, ON L'ADORE.
0
C'est un prénom très ancien qui n'a pas pris une ride, c'est pourquoi j'ai décidé de donner ce prénom à mon fils. Je lui trouve aussi une allure très distinguée.
0
Je trouve que Laurent est un prénom élégant. Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui n'ai pas aimé mon prénom. Je m'appelle Laurent et j'en suis fier.
0
Marie-Ange L. Ducos
3 oct. 2006 à 03:58
Les Laurent sont primesautiers et distingués. Leur réserve cache une immense sensibilité. Ils ont du coeur!
0
Laurent le grand Il n'y a pas plus vif et habile esprit que celui là. Sans compter un souci du détail et une maturité inhumaine...
0
Allison Chorges
22 févr. 2008 à 14:28
Un joli prénom ! Je trouve que c'est un joli prénom, mais il va pour les personnes ayant plus de 15 ans je pense ! Bonjour à tous les Laurent.
0
Ca me va Sobre et intemporel, il passe partout, se conjugue bien au féminin. RAS.
0
Laurent bien sur Paris
20 juil. 2008 à 18:54
Joli prenom Un peu en perte de vitesse mais indémodable, les Laurent sont des êtres spécialement ouverts aux autres et plein d'humour... un peu comme moi quoi.
0
Laurent P. Tours
22 août 2008 à 22:06
Sociables et généreux Les Laurent sont des êtres sociables et généreux. Ils sont créatifs et souvent dans leur monde.
0
Christine Montréal
24 août 2008 à 16:49
Beau et chic Le prénom Laurent est aussi distingué et irrésistible que mon fils qui le porte. Prénom classique, très beau et indémodable, que demander de mieux ?
0
GHISLAINE C. 123? BD DE VALMY
15 juil. 2009 à 23:32
Beaucourp de charisme Aimable, intelligent, travailleur, distingué, aime être admiré, exigeant en amour; aime donner l'exemple à son entourage.
0
J'aurai préféré m'appeler Gérard.
0
Un prénom très doux Mon copain s'appelle Laurent, j'aime beaucoup, c'est doux et mélodieux. Il le porte bien.
0
Laurent London
6 avril 2010 à 23:28
Laurent à Londres Ca fait plusieurs années que j'habite Londres et le prénom Laurent est inconnu au bataillon. C'est toujours la même histoire quand je me présente : "How do I pronounce your name ? oh is that Laurwen or Laurenttt or Lawrence ?". Du coup on discute et après les gens se souviennent. Un prénom pas courant (tout du moins là ou j'habite) est un excellent joker ! J'adore mon prénom, encore plus depuis que je suis expat. Là ou les choses deviennent marrantes c'est quand je présente mon meilleur ami a mes collègues qui s'appelle Laurent aussi. "Mais vous vous appelez tous Laurent en France ?".
0