Laurent

Créer une discussion Laurent - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 18:01 par Moles jessica
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/laurent/prenom-4272

Parano- 5 août 2017 à 15:18
Je m'appelle Laurent je suis née le 19avril96 Bélier et j'aime le rouge
Répondre
Une maman aneantie.- 8 août 2017 à 15:11
Bien évidemment pour moi c'est le plus beau prénom celui de mon fils unique. Mon Laurent que j'adore, il me fait bien du mal, depuis 2013 je ne le vois plus. Je ne comprendrai jamais, il était si adorable, il a connu une fille sur internet elle lui a demandé de renier sa famille il l'a fait. Bientôt c'est sa fête. Une année de plus sans lui fêter. Cette fille je ne la connais pas, elle a fait de sacrés dégâts. Reverrai je un jour mon fils que j'adore.
Répondre
MoL- 8 août 2017 à 21:15
Je me nomme Laurent. Nee le 10 Aout 1997. La description me correspond seulement que je suis Lion et non Capriconne.
Répondre
lom- 10 août 2017 à 22:01
je suis un Laurent, lion , né en 69 et, fier de l'être
Répondre
Moles jessica- 22 sept. 2017 à 18:01
Moles Jessica
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop commun mais en voie de disparition tout de même. Le prénom Laurent est aujourd'hui démodé mais dans quelques années il reviendra sans doute à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom signifie : "couronné de lauriers", comme les vainqueurs au temps de la Rome antique...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, c'est celui de mon frère. Je ne le trouve absolument pas démodé, au contraire, car c'est un prénom rare, et tout ce qui est rare est précieux et intemporel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Idéal pour un adulte mais difficile pour un jeune enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne trouve pas que Laurent soit un prénom ne convenant pas à un enfant ! Je trouve plutôt que ce prénom va aussi bien aux enfant qu'aux adulte. Il fait à la fois jeune et mûr!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que les Laurent sont des personnes joyeuses, dotées d'un grand sens de l'humour, ayant gardé leur âme d'enfant. Ce sont aussi des personnes sincères, attentives et très attentionnées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laurent en force J'adore mon prénom. Je le trouve intemporel. Je croise pas mal de Laurent et on est tous d'accord, ON L'ADORE.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très ancien qui n'a pas pris une ride, c'est pourquoi j'ai décidé de donner ce prénom à mon fils. Je lui trouve aussi une allure très distinguée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que Laurent est un prénom élégant. Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui n'ai pas aimé mon prénom. Je m'appelle Laurent et j'en suis fier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Laurent sont primesautiers et distingués. Leur réserve cache une immense sensibilité. Ils ont du coeur!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laurent le grand Il n'y a pas plus vif et habile esprit que celui là. Sans compter un souci du détail et une maturité inhumaine...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un joli prénom ! Je trouve que c'est un joli prénom, mais il va pour les personnes ayant plus de 15 ans je pense ! Bonjour à tous les Laurent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca me va Sobre et intemporel, il passe partout, se conjugue bien au féminin. RAS.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Passe-partout Laurent est un prénom passe-partout. Avec certain prénom vous pouvez devinez environ l'âge de la personne, mais pas avec celui-là, jamais à la mode mais jamais démodé...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prenom Un peu en perte de vitesse mais indémodable, les Laurent sont des êtres spécialement ouverts aux autres et plein d'humour... un peu comme moi quoi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sociables et généreux Les Laurent sont des êtres sociables et généreux. Ils sont créatifs et souvent dans leur monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau et chic Le prénom Laurent est aussi distingué et irrésistible que mon fils qui le porte. Prénom classique, très beau et indémodable, que demander de mieux ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beaucourp de charisme Aimable, intelligent, travailleur, distingué, aime être admiré, exigeant en amour; aime donner l'exemple à son entourage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aurai préféré m'appeler Gérard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom très doux Mon copain s'appelle Laurent, j'aime beaucoup, c'est doux et mélodieux. Il le porte bien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !