Bogdan

Marina B. Limoges - 4 déc. 2006 à 14:42 - Dernière réponse :  bogdan qui danse la salsa
- 5 déc. 2017 à 22:01
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/bogdan/prenom-4271

Afficher la suite 
pennsylvanie 1 Messages postés mercredi 6 juillet 2016Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - 6 juil. 2016 à 18:56
Bogdan était le prénom de mon papa. Je l'ai trouvé toujours aussi original. Je l'ai donné en 2ème prénom à mes fils. Comme mon papa était disparu je n'ai pas voulu le donner en 1er. Je l'aurais toujours entendu et cela m'aurait fait mal au coeur. Ceci dit c est un prénom original, joli qui y va toujours de son petit commentaire.
bogdan qui danse la salsa - 5 déc. 2017 à 22:01
bogdan est un plat astronomique
Commenter la réponse de Marina B. Limoges

5 réponses

Marina B. Limoges - 4 déc. 2006 à 14:42
0
Utile
Bogdan est le prénom de mon fils et il lui va tellement bien ! Mais les remarques vont bon train: "ah c'est original!", "vous l'avez inventé?" etc... En fait, nous avons choisi un prénom d'origine slave en référence aux origines du papa.
Commenter la réponse de Marina B. Limoges
Bogdan Aix les bains - 11 déc. 2011 à 10:14
0
Utile
Bogdan le golfeur Mon fils s'appelle Bogdan c'est un vrai petit mec qui porte très bien son prénom, au début les gens avaient de la difficulté à le prononcer par manque d'habitude maintenant c'est un petit loup blanc !! Et la maman est slave j'oubliais...
Commenter la réponse de Bogdan Aix les bains
Christine Wallers - 13 oct. 2013 à 20:43
0
Utile
Bogdan La personnes que je connaissait et qui portait se prénom me disait quand Pologne c'est la même chose que Joseph
Commenter la réponse de Christine Wallers