Guillemette

Créer une discussion Laura Paris - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 23:04 par Guillemette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/guillemette/prenom-4252

Afficher la suite 
GUILLEMETTE PRINCESSE DU TEMPS- 30 juin 2016 à 23:09
AU NOM DE TOUTES LES GUILLEMETTE, ORIGINAL, RARE, oui en effet, mais pas seulement , NETES VOUS PAS DACCORD? guillemette represente la creativité, le courrage? La force, sans oublier l'espoir d'un monde eˆpaix. L'hiver arrive et pour conquerrir le trone de fer il faudra que toutes les guillemettes de ce monde se rejoinge et venez combattre dans mon armée je vous apporterez victoire et honneur
Répondre
Guillemette rennes 2016- 23 juil. 2016 à 15:07
J'ai actuellement 13 ans et au début je trouvais ce prénom très dur à porter mais maintenant je le trouve rare original et léger....! Il donne un caractère particulier .
Répondre
Guillemette- 30 déc. 2016 à 23:04
C'est un prénom original mais facile à porter. Pas de méchante rime, il est doux... Je n'en ai jamais souffert. Moi je le trouvais juste normal! Il a toujours suscité de l'intérêt chez mes interlocuteurs, et pour le boulot c'est pas mal de se démarquer. On m'oublie rarement :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma maman s'appelle "guillemette" et ça lui va très bien ! C'est un prénom qui est plus dur à porter pour des enfants aujourd'hui, je pense.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
On ne trouve pas beaucoup de Guillemette. C'est ce qui fait le charme de ce prénom. En plus, quand on y regarde de plus près, il fait penser à de grandes histoires chevaleresques. J'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom est très dur à porter, lorsque l'on est jeune. Mais après, dans la vie de tous les jours, on s'y habitue. C'est un prénom rare d'où son originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Original Je suis assez d'accord, j'avais du mal avec mon prénom quand j'étais plus jeune mais finalement en grandissant je suis heureuse qu'il soit original, même si je ne le trouve toujours pas joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom est ravissant. Il est à la fois léger et charmant, original et historique...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Guillemette Je connais le prénom car une fille en classe de ... (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) ... Bref, une fille s'appelait comme ça dans ma classe, il y a 20 ans
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Indémodable Maintenant ou il y a bien des années, ce prénom est facile à porter et suscite toujours pas mal de curiosité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom pour femme adulte C'est un prénom qui correspond bien à une femme adulte ou à une petite fille, mais pas trop à une adolescente entourée de copines portant des prénoms à la mode (qui se démodent...). Avantage : On nous repère aisément dans le monde professionnel grâce à notre prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !