Juliana

Créer une discussion Aleksander Moscou - Dernière réponse le 15 août 2017 à 12:48 par Benoît de Valensole
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/juliana/prenom-4234

june- 1 avril 2017 à 21:09
Je porte ce prénom, il me va tellement bien .j'ai fêté mon demi siècle en début d'année et pour rien au monde je ne le remplacerait. Merci maman
Répondre
juna- 1 avril 2017 à 21:16
Il me va bien mon prénom. Je le porte fièrement. Je dis merci maman . 50 ans déjà, il me colle à la peau. Je suis ravie lorsque l'on chante la chanson de Claude Michel pour moi, ce n'est que du bonheur
Répondre
Hugo juliana- 18 mai 2017 à 20:01
Je quife le prénom juliana car je connais une fille super belle et je conprend pour quoi se prénom et rare camme cette fille la et rare
Répondre
Juliana- 2 août 2017 à 21:06
Je m'appelle moi même Juliana et je suis fière!
Répondre
Benoît de Valensole- 15 août 2017 à 12:48
Ma fille (4 ans) s'appelle Juliana ! elle est jolie comme son prénom... C'est un honneur pour moi son papa de l'avoir si près de moi.. Nous formons déjà et formerons dans les prochaines années une belle équipe. Sincèrement, merci JULIANA
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom doux, romantique et rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très féminin, ce prénom est aussi sensuel et élégant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mimi et sexy ! Chanceuse est celle qui s'appelle ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'avis ce juliana J'adore ! On me fait souvent des compliments sur mon prénom. Je le trouve mignon et sensuel sur certaines filles. C'est sexy quoi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dedicace Ma meilleure amie s'appelle Juliana et elle est trop belle!!! J'adore ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est rare et joli Ma petite fille s'appelle comme ça Elle est brune,fine,jolie,yeux sombresÇa lui va bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est rare et joli Ma petite fille s'appelle comme ça Elle est brune,fine,jolie,yeux sombresÇa lui va bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ulyana J'ai appelé ma fille Ulyana, c est jolie mais aujourd'hui c est rare meme en Russie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !