Yvon

Yvon Laval (Québec) - 29 août 2013 à 00:39
 yvon - 16 mars 2024 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvon/prenom-4186

bonne analyse
Je suis fier le prénom de YVON, car il correspond à mes caracteurs, attitudes, aptitudes et valeurs.
Fiere de mon prénom
Le prénom de mon papa.
oui je suis plutôt d'accord
Je suis fier de le porter, car il me correspond bien.
Je suis fier de le porter, car il me correspond bien.
Fier de mon prénom celte et des valeurs qui lui sont attachées
J'aime mon prénom Yvon,surtout prononcé à l'étranger
très joli et agréable prénom. Yvon me fait penser à la joie de vivre avec un côté espiègle, mignon. J'aime.
La description me va bien ! Je m'y retrouve.
Yvon_720 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020
5 mars 2020 à 20:32
Je suis Yvon tel qu'un Yvon!
Je suis plus ravi de porter ce prénom je penses que ce prénom correspond à ma personnalité.
J'aime aussi mon prénom et je suis fier de le porter. Même si parfois les gens pensent qu'il fait vieux jeux, je m'en fiche! Je trouve que les valeurs qui y sont attachées sont nobles et je les arbore fièrement
Je ne me suis jamais posé la question car c'est le choix de mes parents . De plus je n'ai qu'un seul prénom, donc cool pour moi .
Yvon un prénom formidable. Homme courageux et sympathie.Persévérant les Yvon n'abandonne jamais
Prenod de mon grand pere
Yvon, l'amour de ma vie
Fier de mon prénom et de ces valeurs__
Je le porte depuis 60 ans et j'en suis très heureux. Il est important d'aimer son prénom que nous avons pour toute la vie.
Facile à prononcer et j'aime bien
ce prenom est agreable et court a prononcer.
Tout à été vrai sur le discours yvon
Il est mon amour!
Yv on et Y reviennent. !!!
J'aime ce prénom car il allie douceur et caractère. C'est un prénom qui "claque" mais qui n'est pas agressif et, de plus, tout en étant ancien reste moderne et peu répandu.
0
YVON T. Lewarde
25 déc. 2006 à 19:42
Un prénom toujours à la mode J'ai toujours aimé mon prénom qui était rare dans le quartier : il n'y en avait qu'un. Pas besoin du nom de famille pour savoir de qui on parle.
0
Yvon Laval (Québec)
29 août 2013 à 00:39
Yvon partagé un commentaire Un prénom simple et pratique.
0