Adrienne

Adrienne - 17 nov. 2004 à 11:52
 adrie - 14 déc. 2021 à 09:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adrienne/prenom-4182

adrienne et fiere de porter ce nom#
Prénom d'une grande élégance. Surprise qu'il soit si peu donné aujourd'hui.
ça n'a pas été facile de porter mon prénom Adrienne, mais aujourd'hui j'en suis fière. j'ai hérité du prénom de ma grand-mère.
J adore mon prénom , je remercie mes parents de m avoir appeler ainsi ADRIENNE
Je ne l'aimais pas pendant très longtemps. Maintenant je l'apprécie car il est très peu porté.
Je remercie mes parents de me donner ce prénom Adrienne à ma naissance
je kiff trop pas pour nous venter mais notre prénom est trop la magie
Très fière de porter ce prénom, si rare que petite je le détestais, mais si beau que mon arrière grand-mère avait changé auprès de l'état civil pour le passer en 1er prénom !
Moi j’adore ce prénom et je voulais appeler ma fille Adrien e mais mon conjoint trouvait que ça faisait vieillot
Didine56 (Adrienne)
18 déc. 2017 à 18:10
J'adore mon prénom. Je trouve qu'il me va bien
Superbe prénom. Je trouve que c'est un jolie prénom franchement
J’ai failli m’appeller comme ça mais avec mon n nom de famille ça ne marchait pas.
dommage que le prénom disparaît car il m a toujours porté bonheur
Avec du caractère C'est un prénom fait pour les caractères forts près à le supporter.I l faut savoir s'affirmer lorsque l'on porte un prénom comme celui-ci.
0
Mon prénom m'a toujours plu, à la fois rare et un peu désuet, il me rappelle un texte de Gérard de Nerval. Parfait pour les tempéraments littéraires, rêveurs et mélancoliques...
0
Adrienne H. Achiet
31 mars 2009 à 23:42
Super Je trouve ce prénom très beau mais pas pour un bébé de nos jours. J'ai toujours aimé ce prénom, jamais je n'ai pensé en avoir un autre, c'est le mien depuis 58 ans.
0