Sofiane

Sofyan P. Fresnes - 3 oct. 2013 à 21:02
 Dradra60 - 2 nov. 2023 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sofiane/prenom-4177

Prénom de mon fils le.meilleur
J'aime bien mon prénom ????❤️
Je kiff mon prénom
l’amour de ma vie a ce prenom.
Soso ❤️????
15 oct. 2021 à 18:03
Je suis fière de m'appelle Sofiane merci mais parents d'amour je vous aime ❤️❤️❤️❤️????????????
Toi Sofiane tu est ma flamme jumelle l'amour de ma vie ! J'aime ce prénom vive les Sofianes !
nice bro
Je suis fier de porter ce prénom
Merci mes parents
Merde
J'ai un ami qui s'appelle Sofian . Il est vraiment comme vous le décrivez ; Pur et dévoué.
Ce prénom est le meilleur
sofiane....connais pas!
Pas sofiane
30 mars 2021 à 16:48
Meilleur prénom du monde
Signification : Dérivé du prénom arabe " Sufyan ", il signifie " Pur ", " Dévoué ". Histoire : Prénom courant au Maghreb, le prénom Sofiane apparait sur les registres de naissance en France, à la fin des années 1960.
THEKILLER_66YT
4 mars 2021 à 22:09
Je m'appel Sofiane et voilà ...
Les sofiane en force
Vive les soso
tres bon prenom
Trop bien
Allos
les plus fort, beau, inteligent, aimable, serviable, gentil, les rois quoi.
les plus fort, beau, inteligent, aimable, serviable, gentil, les rois quoi.
les plus fort, beau, inteligent, aimable, serviable, gentil, les rois quoi.
les plus fort, beau, inteligent, aimable, serviable, gentil, les rois quoi.
Mon frère s' appelle Sofiane sa lui correspond bien je l'adore
je m appelle sofiane
Très beau prénom
Je kiff a mort mon prénom
Mon amoureux s'appelle Sofiane mais il n'est pas d'origine Arabe mais d'origine Sri Lankais .
LPB Blaz du monde en plus tous des BG
mon a moureu i appl so
Sofiane est un très beau prénom. Les Sofiane sont beau et intelligent. C'est un prénom viril mais très doux a la fois. J'ai toujours aimé ce prénom et je l'ai donné à un de mes fils.
sofiane est un jolie prénom adore et il sont beau.
Sofiane prenom de bg merci maman
Salut pierre
Fianso poootoo #jesuispasséchezso
J'aime mon sofiane
tres joli prenom...j'adore
38ans que je porte ce prenom mais ecrit sofianne car a l epoque il n y avait pas de version "officielle".
On m.appelle svt par soso sousou ou sof.
J aime mon prenon.
Sofiane un jour sofiane toujours vive les sofiane
Les Sofiane Très jolie prénom, je remercie ma maman que j'aime.
0
Chris Nimes
23 nov. 2011 à 23:43
Soleil Ce prénom m'évoque richesse, chaleur, poème
0
Lydia lylty A. Tizi ouzou
13 déc. 2011 à 21:40
ALL MY LOVE FOR SOFIANE C'est mon prénom préferéééééééééééééééééééééééééééé j'aime beaucoup ce prénom
0
Sofiane B. Stains
18 févr. 2012 à 13:16
Je kiff Je kiffff mon prenom sofiane veut dire Celui qui marche vite je trouve qu'il on raison je fer tou vite jamais le temp lol
0
Ce prénom me va bien Je trouve que la signification de ce prénom me va bien. On m'a souvent dit que je vivais à un mode accéléré (défi, exploit personnel...). par conséquent je manque tjrs de temps. j'ai trouvé enfin une explication : mon prénom mdrr
0
Assia A. Alger
10 avril 2012 à 14:26
Asofisia C'est le prénom que j'adore. je le trouve doux et innocent.je t'aime mon sofiane
0
Sofiane B. Tizi ouzou
14 mai 2012 à 18:58
Oui Mon prénom je le  trouve  comme  un  homme  fidéle  malgré  tous  les  sofiane son tous dégotons
0
Nadou A. Pertuis
6 janv. 2013 à 09:01
Sofiane Sofiane ,est un très jolie prénom ,mon fils se prénome sofiane et il aime son prénom :) soso!
0
@ss;);) J'aime ce prénom il est trop craquant ;) ;)
0
Sofiane F. Alger
28 août 2013 à 23:18
Sofiane J'aime bcp mon prénom
0
Sofyan P. Fresnes
3 oct. 2013 à 21:02
Sofiane Je m'appelle Sofyan (avec un "Y"), j'ai 15 ans et je dois dire que je n'aime pas vraiment mon prénom car mon pire ennemi s'appelle Sofiane (le même prénom à une lettre près) et pas mal de personnes dans mon lycée pensent que c'est un nom de fille. Et on est trois dans mon lycée : moi et deux filles. Sérieusement, j'aurais préféré m'appeler Romain, Thomas ou Sacha, comme mes trois cousins. Surtout que mon père est algérien (et je ne le connais pas) mais moi je suis portugais.
0
Sofyan P. Fresnes
3 oct. 2013 à 21:02
Sofiane Je m'appelle Sofyan (avec un "Y"), j'ai 15 ans et je dois dire que je n'aime pas vraiment mon prénom car mon pire ennemi s'appelle Sofiane (le même prénom à une lettre près) et pas mal de personnes dans mon lycée pensent que c'est un nom de fille. Et on est trois dans mon lycée : moi et deux filles. Sérieusement, j'aurais préféré m'appeler Romain, Thomas ou Sacha, comme mes trois cousins. Surtout que mon père est algérien (et je ne le connais pas) mais moi je suis portugais.
0