Sofiane

Créer une discussion Sofyan P. Fresnes - Dernière réponse le 5 févr. 2017 à 23:28 par Kaaris
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sofiane/prenom-4177

Afficher la suite 
Sofiane- 15 sept. 2016 à 20:08
Sofiane un jour sofiane toujours vive les sofiane
Répondre
sofianne- 11 nov. 2016 à 17:46
38ans que je porte ce prenom mais ecrit sofianne car a l epoque il n y avait pas de version "officielle".
On m.appelle svt par soso sousou ou sof.
J aime mon prenon.
Répondre
isa- 27 nov. 2016 à 17:20
tres joli prenom...j'adore
Répondre
Sheryl- 16 janv. 2017 à 12:51
J'aime mon sofiane
Répondre
Kaaris- 5 févr. 2017 à 23:28
Fianso poootoo #jesuispasséchezso
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les Sofiane Très jolie prénom, je remercie ma maman que j'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Soleil Ce prénom m'évoque richesse, chaleur, poème
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ALL MY LOVE FOR SOFIANE C'est mon prénom préferéééééééééééééééééééééééééééé j'aime beaucoup ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je kiff Je kiffff mon prenom sofiane veut dire Celui qui marche vite je trouve qu'il on raison je fer tou vite jamais le temp lol
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom me va bien Je trouve que la signification de ce prénom me va bien. On m'a souvent dit que je vivais à un mode accéléré (défi, exploit personnel...). par conséquent je manque tjrs de temps. j'ai trouvé enfin une explication : mon prénom mdrr
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Asofisia C'est le prénom que j'adore. je le trouve doux et innocent.je t'aime mon sofiane
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui Mon prénom je le  trouve  comme  un  homme  fidéle  malgré  tous  les  sofiane son tous dégotons
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sofiane Sofiane ,est un très jolie prénom ,mon fils se prénome sofiane et il aime son prénom :) soso!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
@ss;);) J'aime ce prénom il est trop craquant ;) ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sofiane J'aime bcp mon prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sofiane Je m'appelle Sofyan (avec un "Y"), j'ai 15 ans et je dois dire que je n'aime pas vraiment mon prénom car mon pire ennemi s'appelle Sofiane (le même prénom à une lettre près) et pas mal de personnes dans mon lycée pensent que c'est un nom de fille. Et on est trois dans mon lycée : moi et deux filles. Sérieusement, j'aurais préféré m'appeler Romain, Thomas ou Sacha, comme mes trois cousins. Surtout que mon père est algérien (et je ne le connais pas) mais moi je suis portugais.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sofiane Je m'appelle Sofyan (avec un "Y"), j'ai 15 ans et je dois dire que je n'aime pas vraiment mon prénom car mon pire ennemi s'appelle Sofiane (le même prénom à une lettre près) et pas mal de personnes dans mon lycée pensent que c'est un nom de fille. Et on est trois dans mon lycée : moi et deux filles. Sérieusement, j'aurais préféré m'appeler Romain, Thomas ou Sacha, comme mes trois cousins. Surtout que mon père est algérien (et je ne le connais pas) mais moi je suis portugais.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !