Evann

Angel Mouvaux - 18 févr. 2009 à 17:31
 Evann - 21 mars 2024 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evann/prenom-4175

je m'appelle Evann et j'ai 14 ans voila c'est cool
C'est mon prénom mdr
Je m’appelle Evann j’ai 20 ans et j’aime bien mon prénom car ça sonne bien !
Je m'appelle Evann et je trouve que c'est la classe se prénom !
trop ce prenom
Mon meilleur pote s'appelle comme ça. Il est trop cool!!!
JE SUIS EVANN J'AI 12 ANS
Ce qui est cool avec le prénom Evann c’est que c’est styler je trouve en plus je m’appelle Evan
Ma nièce accouche le 02 Décembre, dans quelques jours d'un petit homme qu'elle a choisi elle et le papa de nommé Evann. Je trouve ce prénom magnifique et hâte d'être grande tata ont compte les heures et les jours. Je suis suspendu a mon téléphone. ????????
Je m'appelle Evann j'ai 11 ans j'aime bien mon prénom car il est rare
Vénéneux
Je m'appelle Evann et une suis fière ????????
Mon Evann est né le 27/10/2008. Il bouge beaucoup mais pleins de tendresse. Que du bonheur
je m,appelle evann
Mon fils evann est né le 11/11/11 à 11h j'adore ce prénom quand nous avons choisi je me suis dit sa va sortir de l ordinaire mais juste à côté de ma chambre à la maternité un autre petit evan mais avec un seul n lol!
lol je vois que je suis un vieux evann !!!! jai 38 ans !!!
je voulais preciser que evann nest absolument pas breton mais dirigine slave
Evann C'est le prénom de mon fils alors je ne peux pas être très objectif mais c'est un chouette prénom et surtout c'est un beau gosse.
0
Eric Sarcelles
17 sept. 2008 à 14:24
Evann J'ai donné ce prénom à mon fils en 2001 et je ne pensais pas que 7 ans plus tard il serait parmi les prénoms en vogue.
0
EVANN sonorité douce et charmante Je vais donner ce joli prénom à mon fils quand il naîtra dans quinze jours... C'est un prénom qui lui sera facile à porter. Il sonne bien, il est doux, et charme les filles. Y'a pas encore beaucoup d'Evann en France, mais ça commence ! (Aau fait, clin d'oeil à ce père de famille qui a posté son commentaire juste avant moi. Il s'appelle Jérôme comme moi, et il appelle son fils Evann comme moi)
0
Adorable C'est un prénom adorable pour un petit garçon et craquant pour un grand. Il est simple, recherché et n'est pas encore trop courant donc il reste original. Il faut dire que j'aime les prénoms à sonorité bretonne comme sa soeur Lauren, ou encore Solenn et Killian.
0
Mon bébé C'est un nom très beau et il signifie intelligence et beauté intérieur de la personne.
0
Angel Mouvaux
18 févr. 2009 à 17:31
Evann Mon fils s'appelle Evann. Je trouve ce prénom super génial en plus il lui va super bien. Lancez-vous, vous ne le regretterez pas.
0
Alex Chantilly
11 sept. 2012 à 16:24
Mon bebe evann. Mon fils Evann viens d avoir 10mois. Le jour ou j ai accouché il y avait une maman qui avait aussi choisi le meme prenom sauf evan.
0
Violaine A. Le havre
28 sept. 2012 à 18:31
Un conquistador pacifique C'est le nom de mon petit fils, un garço qui va de l'avant et se fait sa place, un battant au coeur tendre
0