Evan

Chantal M. Die - 12 août 2008 à 15:39
 Milys - 10 avril 2024 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evan/prenom-4165

J'adore ce Prénom il est magnifique????☺️
je suis la maman de petit evan qui est agé de 3ans et framchement il a le meme caratére qui est ecris en plus il est Gémeaux sest ma petit gueul d'amour
Je suis Evan aussi; j'adore ce prénom, il est super beau, élégant, raffiné, supérieur aux autres, beau gosse, musclé, athlétique, gentil, attentionné, complétement intelligent, et surtout très humble et ne prends jamais la grosse tête enfin si quelques fois mais des fois ça fait du bien de complimenter de temps en temps bref j'espère que vous avez lu en entier mon commentaire et que vous l'avez trouvé intéressant, j'aimerais avoir votre avis sur le prénom Evan alors vous pouvez me contacter au numéro suivant 06 89 51 25 45. Passez une bonne journée, Ciao
Quand mon fils est né, en 1987, il nous a fallu obtenir une lettre du consulat américain pour que le prénom soit accepté par le service d'état civil !
C'est mon prénom mais le mien s'écrit avec "d" à la fin, genre Evand. Je l'aime beaucoup, surtout la signification en grec et je corresponds vraiment à la description qui est faite.
Exaltent nom
Mon neveu de 10 ans s'appelle aussi Evan
j'adore
J’aime mon nom
Mon fils s'appelle Evan, il est aimait de tout le monde, il est d'une grande gentillesse et très empathique????
Je connais un Evan et il ne sort jamais sans son Valentin. C'est vraiment le meilleur duo <3, Ils finiront surement pas ensemble mais seront amis pour la vie.
Je kiffe ce prénom...je ne m'appelle pas Evan mais j'en connais un et il est beau intelligent et attentionné...je l'aime...il le sait mais lui ne m'aimes pas... Mais franchement j'adore ce prénom
C'est mon prénom et je l'aime beaucoup
Très beau prénom
En.&amp;÷&amp;÷^#:.crushhhhh
3 déc. 2021 à 23:29
❤????????????????????????????????
le plus prénom magnifique
..........
J'adore ce prénom et je dis pas ça parce-que c'est le prénom de mon copain mais un peu quand même☺️
evandragon63
16 oct. 2021 à 10:33
Je m'appelle moi même Evan est je trouve se prénom symbolique avec mon véritable comportement et en plus je suis aimer de tout le monde

Je suis Evan Rochebillard je suis actuellement en classe de 6ème 4.
Toute les personne que je connais m'aime beaucoup.
très beau prénom, je valide la plupart des Evan sont très beaux, après voila quoi
Je trouve ce prénom super
Je trouve ce prénom super
Le boss prénom je veux un mec qui s'appelle evan
meilleur prénom
Trop bon prénom
Meilleur prénom très beau
fredy.tubacki@sfr.fr
6 juil. 2021 à 10:29
mon fils de 3o ans s'appel évan je voulais ce prénom pour lui en 1992 donc je l'ai fais je suis ravie ca lui va bien ! c un bon fils un bon père et mari un bon prénom c important et c pour la vie moi c lysiane sure d'avoir fait le bon choix et frédy mon mari aussi bien a vous!!
je m'appelle evan
j'aime mon prenom
Incroyable
Evan est un excellent prenom! C'est pourquoi j'ai mis ce jolie prénom sur mon fils aîné
Les evan cest les meilleurs pour se prendre des rateaux moi on mappelle jardiland mdrje me suis pris 8 rateux en 3 jours
Mon prenom est doux est apaisant
beau prénom, a la fois subtil et élégant
O CHUI BO
Je m'appel Evan, je suis un 2001 et j'adore mon prénom.
Force à tout les Evan !!
Je suis vraiment magnifique
J'ose pas lui dire, mais je suis en crush sur lui... j'espère qu'il m'aimera en retour... (pait mwa le ku evan)
evan est bo
Parfait comme copain
Les Evan on est les plus fort ????
C'est mon crush donc j'adore ce prénom. Celui que je connait il fait rire toute ma classe et il ose tout faire avec les prof il n'as peur de rien. Il fait genre que rien ne l'attind mais en vrais je sais que il a besoin d'aide. (Ces parents sont séparés).
evan carreau-joho
25 mars 2021 à 08:46
trp coole
erode78@gmail.com
21 mars 2021 à 17:09
c est mon crush donc j adore ce prenom la mais franchement il a visage d ange il est magnifique mais je pense lui avouer demain (lundi)car la on est dimanche . je l aime tellement j arrete pas de penser a lui je t aime evan mon coeur
Très beau prénom
Les Evan sont des bg le descriptif est tout juste sauf le nom de famille
Je trouve le prénom evan ou dans mon cas evhan très beau
La description correspond beaucoup. Merci
Copine_de_Evan
9 déc. 2020 à 03:17
Les Evan sont trop bien!
Mon fils et neé en 2006 et je les appeler evan il ressemble beaucoup au descriptif ça ma fait rire ????
Mon tout premier enfant s'appelle Evan et c'est vraiment un bel ange
Evan est une personne incroyable, j'en connais un il est juste magique et séduisant !
.
J adore ce prénom magnifique
Très heureux de mon prénom car c'est peu fréquent dans les 12-15 c'est cool ! ????
jador le prenom evan
Eva est trop jolis comme prénom Eva ma beste si tu passe par là en tous cas sache que jtm __
Je ne m'appelle pas Evan mes CD prénom est magique pour moi moi avec mon prénom on peut faire maevan
J'adore mon prénom Evan ❤️
mon ami s'appelle Evan très petit et chiant mais il partage beaucoup il es très gentille mais c'est une balance
c mon copain il est au college des augustin
Mon fils est né en 1987, je cherchais un prénom simple et à la sonorité agréable à entendre. C'était un prénom pas du tout courant à son année de naissance et je suis très surprise de sa popularité quelques années plus tard. En tout cas il est très content de porter ce prénom.
Très beau prénom je suis fier de le porter
Prénom de mon fils né en 2017... C'est un amour calme souriant coquin petit clown très gentil serviable sociable câlin il est très démonstratif avec les gens qu'il aime. Veut tjs nous aider et ça le rend fier. Intelligent et dégourdi. Nous avons toujours des compliments sur son caractère et attitude il me rend très fière
Un des noms le plus simple à écrire. Mon prénom signifie quelqu'un unique des autres noms qui son allentour de moi.
Prospérité à tout les Evan????
C mon meilleur amis il resemble aux explication team Evan????
J’adore se prénom car il y a un sens????
Vives les evan
Je suis fière de porter mon prénom Evan
j'adore mon prenom tel qu il est et premon ne me gêne pas son cet un prénom pas mal
Vive les Evan
Mon fils cadet Evan est plein de vie, gai et presque toujours de bonne humeur ! Une vraie joie de vivre ! Très agréable à vivre ????
Team Evan
je m'appelle Evan bientôt je vais avoir 3 ans et je suis un bébé génial agréable compréhensive et je ne pleure presque pas souriant serviable tout ce qui est bon mon prénom qui a été donnée par mon grand frère Alexandro Je t'aime mon grand frère chéri ainsi que mes deux parents maman et papa gros bisous à vous je suis un beau ange que le Seigneur nous protège AMEN
Je suis un ange qui na aucune pensée malsaine ( c'est faux )
je m'appelle évan j'ai 7ans et je dis merci papa et merci maman pour ce beau prénom.
jaime le veau
Mon fils s apelle Evan à bientot 9 ans et il a tout d un bel ange, adorable gentil serviable intelligent, bon ok il est au ce2 mais quand meme, quel bonheur d avoir un fils comme toi, je taime !...
Evanleteg!!
12 nov. 2018 à 15:29
je m'appelle Evan et je suis trop cool!!
Evan est un très joli nom il est né le 3 novembre 2018.Il est un super beau cadeau dans notre vie
Mon fils s'appelle Evan c'est un ange
thegeek1324
13 oct. 2018 à 14:04
je m'appelle evan et j'adore ce prénom
AssanietKatelyne
12 mai 2018 à 23:18
On a appelé notre fils Evan il est né le 27 décembre 2012
Euh c’est normal que j’mappelle Evann et que j’sois une fille sinon tout le correspond et j’suis née le 26 décembre
Je m’appelle moi aussi Evan nées en 98
Prénom qui plais
Evan-TAELLEP
23 nov. 2017 à 20:24
Je m'appelle Evan, mon prenom est super et je l'adore, je suis ne en avril et j'ai 6 ans
Super prenom ! Je m'appele lyana et mon amoureux s'appele Evan ! C'est tres dou! J'ADORE
Mon fils s'appelle Evan également, il est né le 12 Juin 2011. Mon conjoint et moi avons de suite aimé ce prénom et notre fils l'adore ;)

Une maman très fière de son fils
Evan Moreno
21 oct. 2017 à 19:48
Je m'appelle Evan et j'aime son origine, ses signification et salutations à tous les Evan !!!
Mon fils a 21 ans et le caractère donné dans l'explication le représente bien. C'est une personne avec un grand cœur, doué, intelligent, qui semble "se la pete' mais c'est extrêmement faux. c'est un amour d'enfant et tant que mère suis fière de lui.
Am&eacute;lie
5 sept. 2017 à 20:42
Mon fils s'appelle Evan et il est né le 31/12/2015 :-)
j'aime ce prénom élégant
et les frères on est tous née en décembre ou quoi moi c est le 28
Moi je mappelle evan et ke suis né le 29/12/04 et c cool car ma fete est le 27/12
evan la star
16 juin 2017 à 10:58
moi ja mapelle evan et jen suis fier car c trop classe comme prenom meme si par fois on mappel erwan ou ewan
Moi je m'appelle evan je suis né le 5 décembre et j'ai le meuilleur prénom
Je m'appelle Evann, je suis né juste après Noël le 28 décembre 2005, et ma fête est le 27 décembre ..; Franchement pas pratique pour les cadeaux ! J'aime bien mon prénom
Le P&eacute;lican du 54
4 mai 2017 à 22:34
Je m'appelle Evan et jx suis né le 28/12/2004 et notre fête est le 27 décembre donc c bizarre aller à bientôt bande de pingouin unijambiste
evan no kishin
6 avril 2017 à 14:46
je m'appelle Evan aussi je suis né le 23/10/2000
M'apelle Evan aussi est c'est le plus beau des prénoms nique les jaloux ^^
moi de même
Je mappelle Evan il est très beau se prenom
moi je m'appel Evan je suis né le 21 novembre 2002 et je suis un beau gosse
Evancyclistou
24 janv. 2017 à 18:28
Je m appele evan, mais de base je devais m appele evans sauf que mes parents ont oublie le S
Mon fils s appel EVAN né le 26/06/2017 il est magnifique c est un tres beau prénom tout comme sa signification
Mon petit fils s'appelle Evan, il est beau comme un ange, sensible, ce prénom lui va à ravir, très beau prénom.
Mon fils sapelle evan 17 08 2010
Les Evan sont beau et sont les roi des blague
dans mon collège il y a 7 evan
J adore ce prénom ....
Mon acteur favori s'appelle comme ça (Evan Peters
Mon petit copain s'appelle EVAN et je l'aime ❤️
Je m'appelle evan
Mon garçon s'appelle Evan il a 7 ans et porte bien ce joli et doux prénom
Veronika.89
17 oct. 2016 à 22:45
❤❤ mon copain s'appelle Evan!
J'adore ce nom , c'est le nom que avec mon copain nous avons choisis si c'est un garçon :) , c'est pour avril 2017 je pense que il en n'a pas beaucoup beaucoup et c'est tellement jolie et simple .
j'adore ce prénom si agréable et doux a l'oreille c'est le prénom de mon fils né en 2010 mais nous préférons son orthographe ewan d'origine semble t'il bien différente.dérivé d'yves d'origine germanique ou de jean comme dit ici oud'origine celtique ou ecossaise d'ailleurs je préfère cette hypotèse d'origine de ce prénom
Quel dommage ! J'ai prénommé mon fils Evan pensant que ce serait un prénom rare, original et simple... Or il se répand beaucoup trop à mon goût.
0
Bruno Bourgoin-Jallieu
7 sept. 2005 à 10:53
Je le trouve très joli et original, mais je trouve moi aussi que ce prénom se répand très rapidement espérons qu'il ne devienne pas banal à cause de ça.
0
Virginie Paris
25 mai 2006 à 18:03
C'est un prénom doux qui était original en 2000 à la naissance de mon fils et puis Evan est un dérivé de Ewen ce qui signifie l'if. C'est celte et je voulais qu'il porte un prénom en rapport avec ses ancêtres.
0
Je trouve ce prénom très original, petit, passe-partout et très mignon, ni trop angliciste, ni trop "ancien"...
0
Evan H. Aubevoye
20 mars 2007 à 16:28
Je trouve ce prénom original et très mignon!
0
Eric Serris
14 juin 2007 à 11:46
Signification Evan c'est surtout d'origine gaelique (nord de l'Ecosse) et galloise qui signifie Jean !
0
Il lui correspond parfaitement J'ai donné ce prénom à mon fils né en 2003 et il lui va comme un gant. C'est un prénom original (encore un peu...) et court, tout ce que j'aime. Mon fils est plutôt calme et câlin et je trouve qu'il le porte bien.
0
Un jour... Je n'ai pas encore d'enfant et pourtant je sais déjà que le nom qu'il portera sera Evan, mais avec une autre orthographe que je garde encore secrète. Ainsi, pas de réelle étymologie bien que j'apprécie énormément les prénoms celtes (le mien est tahitien mais est aussi le dérivé d'un prénom celte). C'est sa douceur et sa petite taille qui m'ont séduite. Un prénom simple et léger à porter.
0
Chantal M. Die
12 août 2008 à 15:39
Trop beau J'adore ce prénom. Mon fils le porte depuis l'an 2000 et même s'il se répand à vitesse grand V, ce n'est pas grave. Il a une consonance tellement douce que je ne m'en lasse pas, bien au contraire.
0
Rare en 1989 Ahhh je le porte depuis 1989 ce prénom ! Et à l'époque c'était rare. Dommage.
0
Alexia D. Neuchâtel
28 oct. 2008 à 20:46
Mon fils s'appelle Evan J'ai choisi ce prénom parce qu'il est court, doux et accrocheur. En même temps, il correspond très bien à mon fils qui peut être très câlin comme très vif.
0
Mon fils est de 2003, et quand j'ai vu ce prénom j'ai tout de suite su que je l'appellerai comme ça, mon mari a bien voulu à condition qu'on change l'orthographe. Donc c'est Evann. Pas un grand changement mais qui fait quand même une petite différence comme mon fils!!!!!
0
Mon père s'appelait Evan Vous dites que le prénom Evan n'a pas été donné en 1928 alors que mon père est né le 14/01/1928.C'est vrai que c'était très rare. Et souvent quand je disais comment mon père s'appelait, on me faisait répéter.
0
Alexandra Vitrolles 13
15 déc. 2008 à 21:54
J'adore Mon fils s'appelle Evan. Il est gentil, curieux, sportif, câlin et très intelligent. C'est un prénom pas ordinaire pour des petit gars pas ordinaires !
0
J'adore Mon fils qui a 6 ans s'appelle Evan. En 2002, je ne connaissais pas ce prénom. C'est son papa qui l'avait entendu à la radio. Au début, je n'aimais pas trop et à force de répéter le prénom, j'ai aimé. Le jour de sa naissance quand je l'ai vu, cela ma paru évident de l'appeler ainsi. Depuis, il y a de plus en plus d'Evan.
0
Mon fils se nomme Evan, et c'est à cause de son papa qu'il s'appelle ainsi. Son père a visionné le film Evans le tout puissant, et il a resté accroché à ce nom. Aussitôt qu'il m'en a parlé, j'ai adoré. C'est court et ça sonne très bien a nos oreilles. Et faut croire que fiston est content de son nom, car il a vu le jour , à la fête des pères!!! Le plus beau des cadeaux pour un nouveau papa!
0
Mon "Evan" Mon "Evan" a 10 ans cette année et je ne l'avais jamais entendu avant : pour  nous ce fut un diminutif de Evander que l'on trouvait trop dur! Evan est un garçon très énergique mais aimant et surtout sensible.
0
Mon neveu Le premier homme de la famille est né au mois de décembre de l'année dernière. Il s'appelle Evan. Quel amour ! Il est sérieux, a également beaucoup de charisme. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.
0
Karine M. Maisons Alfort
3 oct. 2009 à 22:52
Evans mon fils d'amour Dès l'âge de 15 ans, je souhaitais avoir un enfant que je pourrai appeler Evans. Evans a 13 ans maintenant, c'est un jeune homme au visage ensoleillé qui sourit tout le temps ! Evans pour moi veut dire : bonheur !
0
Nolwenn Rennes
27 avril 2010 à 23:33
Mon fils ! Je ne pensais pas que ce prénom deviendrait aussi courant ! Au début lorsque mon mari me l'a proposé je n'aimait pas trop surtout la sonorité en "ane" à la fin mais je pensais qu'il n'y en aurait pas beaucoup car il y avait déjà plein de Dylan, Ryan, Nolan... Donc je pensais que la mode était finie et en plus je n'aimais pas les autres prénoms de mon mari ! Mais du coup pour l'originalité zéro pointé ! Mais mon Evan est gentil comme tout, adorable, obéissant (ce qui est rare aujourd'hui), câlin, rempli d'amour et il adore son prénom ! Alors c'est tout ce qui compte ! Si je devais refaire une chose peut-être que je lui mettrais en composé genre Evan-Maël !
0