Solyne

Solyne Bron - 4 févr. 2016 à 22:12
 solyne - 27 mars 2024 à 13:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solyne/prenom-4157

Mon prénom est très doux et rare, je l'aime bien. Je suis d'accord avec les commentaires
Je m'appelle Solyne et je suis très fière de mon prénom que j'adore, surtout que dans ma famille nous n'avons que des prénoms qui sortent de l'ordinaire. Bien que je ne sois pas d'accord sur tout, je pense comme @hocuspocus que les Solyne ne sont pas toujours très douce, elles cachent un caractère énergique mais aimant.
Je m'appelle Solyne et je suis très fière de mon prénom que j'adore, surtout que dans ma famille nous n'avons que des prénoms qui sortent de l'ordinaire. Bien que je ne sois pas d'accord sur tout, je pense comme @hocuspocus que les Solyne ne sont pas toujours très douce, elles cachent un caractère énergique mais aimant.
Je m'appelle Solyne et je suis très fière de mon prénom que j'adore, surtout que dans ma famille nous n'avons que des prénoms qui sortent de l'ordinaire. Bien que je ne sois pas d'accord sur tout, je pense comme @hocuspocus que les Solyne ne sont pas toujours très douce, elles cachent un caractère énergique mais aimant.
Je m'appelle Solyne et je suis très fière de mon prénom que j'adore, surtout que dans ma famille nous n'avons que des prénoms qui sortent de l'ordinaire. Bien que je ne sois pas d'accord sur tout, je pense comme @hocuspocus que les Solyne ne sont pas toujours très douce, elles cachent un caractère énergique mais aimant.
Un prénom très doux mais qui sera par la suite une jeune fille de caractère.
Solyne est très affectueuse, sportive, émotive et gentille.
bisous
ça va c'est assez pour une petite fille !!
Très beau prénom.
En lisant les commentaires, j'ai l'impression que tous décrivent MA Solyne, un prénom que nous avons choisi pour sa douceur mais qui nous a donné une petite fille très intelligente, pleine de vie et de dynamisme (trop ?) et très affectueuse.
Ma Solyne est pleine de vie, douce, sensible et à la fois dynamique, sportive, elle est aussi très manuelle et intelligente. Prénom très apprécié de tous, nous avons rechercher l originalité et à la fois la douceur !
ma fille Solyne est une tornade mais a la fois câline et bienveillante__j adore ce prénom c était une évidence de lui donner ce prénom. les gens le trouve doux, mais mefions nous de l eau qui dort ;-)
Le meilleur de tout les prénoms. C'est un prénom qui ne s'oublie pas et qui marque les gens.
Quand on demande le prénom de mes enfants, les gens trouvent toujours le prénom de Solyne original et très doux. Le caractère de ma fille est fort, elle est gentille et intelligente, très sportive et dynamique. Nous n'avons jamais regretté ce prénom.
Ma fille se prénomme Solyne et j'adore ce prénom. Les remarques des gens : "c'est doux comme prénom "
ma fille est vive, intelligente, drôle et très sérieuse à la fois. Du caractère mais comme il faut ! nous avions mis un Y pour éviter en l'écrivant à main levé que les gens lisent Solène
Solyne Un super prénom!
0