Pierrick

Christine AURAY - 10 juil. 2008 à 13:54
 Pierrick 30 - 22 janv. 2024 à 20:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pierrick/prenom-4128

Restons humble, c'est les meilleur prénom
Hello ! Je suis un Pierrick de l'année 1989 qui si je suis le présent forum est une des année où ce prénom a été le plus attribué :-).
Mon père était parti sur Pierre car il avait eu une perte dans sa famille portant ce prénom et pour lui rendre hommage....Ma mère trouvait cela triste du coup elle lui a proposé Pierrick et voilà....J'adore mon prénom car je le trouve super moderne ! Tout simplement
Jador mon prenon, mon papy sapeler pierre et c com un ommage car il es mort. :'(
mon prenon me fait penser a un minicaillou et du coup j'apele mes perso dans les jeux videos com sa!
Japelerais mon fils ki va biento nétre Dewey kom dans Malcolm kar il es tro marrant
Jador mon prenon, mon papy sapeler pierre et c com un ommage car il es mort. :'(
mon prenon me fait penser a un minicaillou et du coup j'apele mes perso dans les jeux videos com sa!
Japelerais mon fils ki va biento nétre Dewey kom dans Malcolm kar il es tro marrant
Jador mon prenon, mon papy sapeler pierre et c com un ommage car il es mort. :'(
mon prenon me fait penser a un minicaillou et du coup j'apele mes perso dans les jeux videos com sa!
Japelerais mon fils ki va biento nétre Dewey kom dans Malcolm kar il es tro marrant
Jador mon prenon, mon papy sapeler pierre et c com un ommage car il es mort. :'(
mon prenon me fait penser a un minicaillou et du coup j'apele mes perso dans les jeux videos com sa!
Japelerais mon fils ki va biento nétre Dewey kom dans Malcolm kar il es tro marrant
Très beau prénom, je recommande
ChrisandAlvin
28 juin 2021 à 19:30
Notre Pierrick est génial, on l'adore !
G un pote Pierrick et il est troooooooop gentil
Ce n'est pas mentionné mais Pierrick se traduit par petit Pierre en Français.
Il y'a beaucoup d'équivalent dans d'autre langue comme en Espagnol: Pedrito...

ça me fait donc rire quand on m'appelle affectueusement "mon petit Pierrick" (mon petit petit Pierre). Une seul fois petit ça suffit :p
ils sont super les Pierrick
Trop cool comme prénom
Pierrickparfait
21 mai 2019 à 01:33
Parfait
le meilleur plaise à Dieu notre Père
J aime l originalité de mon prénom, et surtout le faite qu il n y en avait pas 2 comme moi en classe...lol__
Très fier de mon prénom!
Pierrick mon fils je t'aime. Ton prénom, je l'adore , et je suis fière de te l'avoir donné.
Mon petit frère se prénomme Pierrick (25ans) j'adore ce prénom
Très joli prénom que j'ai mis à mon fils en 1990. J'adore ce prénom. Et c'est vrai il a une carapace, il faut savoir creuser pour savoir ce qu'il y a dedans.
tres beau prenom
Pierrick mon chou je t'aime <3
Pierique cai mon caupin je lème tro il a un bo prénon et dé cheuveu tro jaulis !
Pierrick 95
12 mars 2017 à 02:13
Vive le Pierrick libre
Pierrick.B Angers
30 janv. 2017 à 19:41
Dur comme la pierre vivent les Pierrick
Mon petit ami s'appelle Pierrick et il correspond à cette description. Je l'aime!!
Quand j'étais petit je ne le trouvait pas super à porter mais pas la galère non plus maintenant c'est avec fierté que je le porte ..... Vive les Pierrick
L'abeille de Loire-Atlantique
28 sept. 2016 à 14:24
Joli prénom. Je trouve effectivement qu'il est indémodable et assez rare finalement.
Ils sont je trouve assez secrets par contre, avec une sorte de carapace de protection...il faut les découvrir au fur et a mesure pour mieux cerner leur générosité.
PierrickleZIZI
4 août 2016 à 01:40
Ce prénom est vraiment exceptionnel, rien que de prononcer "Pierrick" c'est magique!
Tu as bien raison d'en être fier
J'ai presque le même âge que toi et je vais te dire: ton prénom est comme il est et a une belle signification. J'ai un ami qui a le même prénom que toi et sa ne le gène pas et, perso, j'ai retenu son prénom très facilement.
Cordilement
Pierrick S. Montpellier
29 oct. 2007 à 16:54
Un joli prénom C'est un prénom qui possède la force de Pierre avec une pointe d'originalité en plus !
0
Pierrick "petit pierre" Pierrick : on dit que mon père est arrivé un petit peu ivre à la mairie et qui aurait dit à la secrétaire que je m'appelais Pierre "hic".
0
Pierrick C. Lyon
17 févr. 2008 à 13:25
Avis d'un Pierrick Pierrick, preuve d'une originalité sans borne... Pierre, Petrus... Nous sommes des rochers, de minces rochers.
0
Pierrick F. Lapte
28 févr. 2008 à 22:45
Fort et original Trop cool de porter ce prénom on ne passe jamais inaperçu de part notre rudesse (qui vient du rocher) et notre sens de l'humour sans égal (pierre hic ou encore pierre Eric)
0
Pierrick R. Calais
29 mai 2008 à 12:39
Vive les Pierrick C'est pas commun et tant mieux.
0
Christine AURAY
10 juil. 2008 à 13:54
J'adore depuis toute petite ! J'ai appelé mon fils Pierrick, c'est un prénom que j'adore depuis toute gamine et je l'adore toujours aujourd'hui : original, indémodable, dur et doux à la fois, "petit pierre" en breton.
0
Pierrick H. Cholet
20 oct. 2008 à 22:15
Superbe Ce prénom breton est superbe. Je suis fier de m'appeler ainsi.
0
Pierrick et fier de l'être J'aime beaucoup mon prénom, de par son originalité surtout.
0
C'est mon prénom Je trouve ce prénom sympa, mais j'aurais préféré que mes parents me donnent un prénom simple et pas courant. Celui là est un peu dur à retenir. J'ai 11 ans, peut être que je changerais d'avis!
0
Pierrick A. Harrow
24 sept. 2012 à 18:18
Je suis un Pierrick J'aime mon prénom Pierrick de plus en plus en j'en suis très fier!
0