Gladys

Gladys L. Paris - 19 janv. 2016 à 07:46
 Gladou - 29 mars 2022 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gladys/prenom-4104

Trop bien mon prenom Gladys je l' adore et aujourd'hui c'est ma fêté ????????
Nous sommes super
je m'appelle Gladys j'adore se premon je suis une lionne et fier de l'être mon pseudonyme GABI GLAGLA et j'apprécie beaucoup
Je m'appelle gladys, chic et classe, mes surnoms glad, gladou, gladouce, glagla, dydys. Prénom classe, petite j'étais la seule un peu trop de personnes le portent maintenant. . Trop beau pour être commun
Je m'appelle Gladise je suis de signe astrologique'' poisson'' je suis très fière de porté ce prénom qui me va très bien.
Je suis d'origine guadeloupéenne, métisse indienne caraïbes et je suis verseau. Très fière de mon prénom ☺️
J'adore mon prénom, je suis une lionne de 60 ans ! Glad (heurex/joyeux) ça me colle parfaitement
Je m'appelle gwladys, j'en suis très fière car c'est un prénom assez rare . Je remercie mais patents.
Je m'appelle également Gladys! Mais je suis balance ???? Et j'aime mon prénom qui reste plutôt rare
J'aime bien mon Prénom non seulement parce qu'il est rare mais aussi parce qu'il est apprécié par tous mes proches????????
Je me prénom Gladys et j'en suis fière. Par contre je suis du signe astrologique vierge ♍
Personnellement J'aime beaucoup mon prénom, il est plutôt rare et je connais aucune autre personne s'appelant Gladys.
GladysBestPrénom
9 févr. 2021 à 21:08
Perso j'adore mon prénom c'est le prénom que je préfère, si je ne m'appelais pas Gladys je donnerais ce prénom à mon enfant
Gladoche la brioche
12 déc. 2020 à 20:40
J'adore mon prénom personne à le même ????????
Je me nomme Gladys et je suis née en 1966. Je suis bélier. J’ai les yeux bleus.
Je m'appelle aussi Gladys mais je suis scorpion, j'ai les yeux marrons Sinon ça me définit très bien. Je suis fière de porter ce prénom comme beaucoup d'autre et il tellement hors du commun que c'est nous les femmes rares ????
Je suis poisson, yeux bleus, née en 1955, j'adore mon prénom
je suis sagittaire
Moi j'aime mon prénom Gladys par contre je suis du signe vierge.
J'ai appris à aimer mon prénom et je suis contente d'être l'une des rares à le porter.
Jaimemonprenom,7jlie.
3 juil. 2019 à 14:53
Excellent
gladysgladusdu74
10 mars 2019 à 15:13
jadooorreee gladus gladys gladys ouiiii top top top whaa
J'aime mon prénom, il est classe, peu commun.
Je m'appelle Gladhys et j'en suis fière parce que partout où je me retrouve lorsqu'on parle de Gladhys il s'agit bien de moi bien...Mon prénom est magnifique et j'en suis vraiment très fière et bizarrement toutes les Gladys que je rencontres sont intelligentes et timides est ce le cas aussi chez vous
Je m’appelle Gladys. Et j’en connais une seule dans mon entourage. Bizarrement, nous sommes toutes les 2 d’originaires des Antilles...
Petite je destestais mon prenom maintenant j'aime beaucoup ca me rend plus unique a cote des gens que je frequente qui ont des prénoms plus communs
Très joli prénom!! Fière du choix de mes parents!
C’est un très beau prénom
Je n'aime pas du tt min prénom
--
J'aime mon prénom.
Petit clin d'œil à mon frère qui m'appelle Clarisse
Je n'aime pas du tout ce prénom.
❤MoiC'estGladys❤
18 sept. 2017 à 22:00
Je trouve sa bien qu'il n'y ai pas beaucoup de Gladys car sa lui donne plus de guëté je m'appelle d'ailleurs Gladys et dans mon entourage je connais 5 Gladys c pas beau coup mais déjà assez ❤
J' adore ce prénom et la femme qui le porte ; c' est ma femme = je t' aime Gladys.
ma filleul s appelle comme ça et ça lui va très bien bravo
Depuis toute petite j'ai toujours était la seule à m'appeler gladys ! Cette année en 2nd il y a eut 1 seule personne avec moi à s'appeler gladys sur 1200 personne mais c une chance !!
Je m'appelle Gladys je suis la seul a m’appeler comme ça depuis que je suis à l'école j'ai 12 ans et dans ma vie j'ai entendu parler du prénom Gladys que 2 ou 3 fois mais pas plus j'adore ce prénom on ma donner plein de surnom comme glagla , glaçon, glace etc et j'ai tout mes amis qui me dit ton prénom est rare mais je l'adore tu restera toujours dans ma tête car personne peut t'oublié sinon sa veut dire qu'il est bête
Gladys Portugaise
28 juin 2017 à 22:22
Gladys est vraiment un prénom rare dans mon collège je suis la seule a m'appeler comme ca et au lycee il y en a une . J'adore vraiment mon prénom et je le changerai pour rien au monde
J'adore mon prénom car on m'appelle Glagla
La rareté de ce prénom en fait sa force, c'est un très bau prénom
Je suis Gladys depuis le 29 janvier 1944 ... j aime
❤J'adore le prénom Gladys c'est normal je suis une Gladys. Ce prénom n'est vraiment pas commun c'est ce qui fait tout son charme. Mon chiffre est le 2 car je suis née le 2 avril 2003.❤
Je m'appelle Gladys et je suis fière de porter ce prénom. Je suis une vraie reine la Reine Gladys dans toute sa splendeur.
Je m appelle également Gladys. J'ai donné mon prénom en second à ma fille car je le trouve beau et qu'il n'est pas commun.
je peux savoir si GLADYS est un prenom masculin ou feminin s'il vous plait??
Ma femme s'appelle Gladys. C'est le plus beau prénom que je connaisse
Vladys delaplace
18 janv. 2017 à 13:19
Moi je m'appelle Vladys c'est proche du prénom Gladys je suis née le : 6 janvier 2007
J'adore mon prénom et je ne le dirai jamais assez. Cette description me va très bien et comme par hasard mon chiffre est le 2. Merci à mes parents chéris de me l'avoir offert. Etre la seule à porter ce prénom dans mon entourage ou quand j'étais en classe ca fait du bien
Ma mère s'appelle gladys son prénom est très rare. Et j'adore ce prénom le est unique pour moi. ❤
Je m'appelle Gladys et j'aime bien ce prénom car il est rare et original !:)
Je suis née le 22 mai 2005
je m'appelle Gladis je suis née le 29 avril 2003
Je suis née en 1993 mon pere ayant entendu la chanteuse a la radio a tout de suite aimer. Je trouve ce prénom original mais encore plus écris sans W ni de Y :) merci pour la signification
J'en ai assez que les gens me disent qu'ils n'aiment pas mon prénom. Surtout en Angleterre où ça fait vraiment vieillot !
0
Je suis fière d'avoir ce prénom qui n'est pas répandu mais qui fait quand même son effet !
0
Pas commun J'aime bien, il n'y a pas beaucoup de monde qui a ce prénom mais il est un peu bizarre. Ce que j'aime surtout c'est qu'il soit d'origine celtique!
0
Très original L'orthographe de mon prénom rajoute une touche de singularité puisque mes parents ont gardé l'orthographe des origines à savoir Glwadys, purement et simplement celte. Enfin, je reste leader au Scrabble...
0
C'est ma fête !!! Je suis de plus en plus fière de mon prénom. Quand je me présente  aux gens, ça semble marquer, surtout ici en France. Je suis d'origine martiniquaise, et beaucoup de jeunes femmes nées en 1976 comme moi s'appellent Gladys, je ne sais pas pourquoi, mais ce prénom a  été très tendance à cette époque !
0
J'aime beaucoup J'aime beaucoup ce prénom qui est le mien. J'aurai pu m'appeler Juliette mais moi je préfère Gladys, prénom qui est plus rare. La preuve : je suis la seule Gladys dans mon collège !
0
Gladys Issy les Moulineaux
14 mai 2008 à 15:27
Féérie et mystère Les gens dans mon entourage trouvent ce prénom plutôt joli et original. C'est aussi mon avis. Cependant d'autres ont l'image de la "vieille fille anglaise", synonyme de dépassé, c'est dommage ! Moi je trouve que "Gladys" avec ou sans w est mystérieux et indéfinissable presque féerique.
0
Ma fille ! Ma fille est née il y a 2 semaine, et je l'ai appelé "Gladys". Ce prénom est assez original et mystérieux. Je l'adore !
0
Je suis née dans les années 50 et évidemment j'ai toujours été seule à l'école à  avoir ce prénom. Parfois on se moquait parfois on trouvait que c'était joli. Je me suis sentie différente assez longtemps.
0
Pas si dépassé que cela Il y a 15 ans, mes parents ont décidé de nommer leur fille Gladys. Et bien, je suis très heureuse qu'ils aient fait ce choix. Même si certains disent qu'il est "vieillot", peu importe ! D'ailleurs, la plupart de mes copines adorent ce prénom. C'est la preuve qu'il n'est pas si dépassé que ça.
0
Hihi Moi même je m'appelle Gwladys et je me dit certes qu'il est bizarre et que personne d'autre à l'école ou au collège s'appelle comme ceci. Mais bon moi j'aime ce nom et je me trouve originale.
0
Je suis née en 1975 et il n'y a jamais eu dans ma classe à l'école comme au collège ou au lycée d'autres Gladys avec ou sans W. J'adore mon prénom, je me sens presque unique grâce à lui.
0
Gladys J. Wassy
25 juil. 2011 à 08:22
Beau prenom Mes parents m'ont choisi ce prénom, il me plaît beaucoup
0
J'aime bien Je suis née en 1953 et je m'appelle Gladys. Ca ne courrait pas trop les rues par chez moi. Si bien que l'état civil a accepté Gladys sans le W alors que mes parents auraient aimé avec le W (comme sur le calendrier ont-ils dit à l'agent de la mairie qui a dit Gladys sans W ou rien). Nous sommes trois sœurs nées entre 1950 et 1958 avec toutes des prénoms un peu décalés pour la décennie 1950.
0
Gladys L. Noeux-les-mines
24 août 2014 à 20:51
Prenom gladys Je m appel gladys et j aine bcp mon prenom
0
Gladys R. Bruxelles
31 août 2014 à 11:46
"C'est mon nom" C'est mon nom, je l'aime beaucoup, beaucoup de personne le confonde avec Clarisse. Mais bon voila.
0
Genial Je m'appelle gladys je suis née le 29 mars le jour de la saint gladys J'adore mon prénom même si il est un peu original
0
Gladys L. Paris
19 janv. 2016 à 07:46
J adore ce prenom J adore ce prénom d ailleurs c' est mon prénom en vacances quand j avais des ami il m appelait "Cladisse"ou"Clarrisse".
0