Perrine

Créer une discussion Perrine - Dernière réponse le 19 août 2017 à 12:50 par Vali
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/perrine/prenom-4091

Afficher la suite 
Marie- 16 juil. 2017 à 22:28
J'ai une fille de 24 ans elle adore ....
Répondre
Perrine de Martinique- 9 août 2017 à 20:59
Je suis toujours la seule à m'appeler Perrine donc c'est cool. En plus c'est un très joli nom!
Répondre
Pépé34- 11 août 2017 à 00:53
c'est rare de tomber sur d'autres Perrine...
Répondre
peri- 16 août 2017 à 13:12
Je SS Perrine j remercie mon père paix à son âme d m avoir donné ce prénom j m rappelle lors d une cérémonie d mariage j ets hôtesse et j ai fait la connaissance d un hoe ki vlait savoir mon prenom j lui ai perrine le msr m a fixe du regard sans toute fois m connaitre et m a dit tu es une bien et tu feras d grandes choses j lui ai demandé le prkoi il m a dit va consulté TN prénom j vs assure c est moi Mme alors j SS telmn fière c est un prénom donné aux filles bénies j vs assure TT CK j fesais ou k j fais j n savais d où m venait la force ms aujourd'hui j comprend k le nom kon t donne joue en vrai dans ta vie
Répondre
Vali- 19 août 2017 à 12:50
J ai prénommé ma fille perrine en 2005 elle le porte parfaitement bien et c'est trait de caractère sont doux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De mieux en mieux Je m'appelle moi même Perrine. En fait, plus je grandis (17ans, maintenant )plus j'apprécie ce prénom. Le problème est du côté de ceux qui le prononcent. "Pèrine,Perine,PèPè"...Cela n'est guère très beau. Mais si vous le prononcez avec douceur,c'est un prénom plein de charme et de douceur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca me va Je m'appelle également Perrine et à part le fait d'être obligée de le répeter plusieurs fois lors de présentations, j'apprécie bien mon prénom. Je le trouve original mais pas trop. Bref ca me va!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Perrine Moi aussi je m'appelle Perrine c'est vrai que le problème c'est les gens qui le prononcent mal, mais bon à la fin on s'habitue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Perrine J'aime beaucoup ce prénom le problème c'est les surnoms du genre "pépé"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attention à l'orthographe Je m'appelle Perrine et je ne le regrète pas. Je trouve que c'est un prénom très original. Le seul problème, c'est que les autres ne l'écrivent pas toujours correctement, et c'est très décevant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surnoms idiots J'aime beaucoup mon prénom mais trop de personnes m'appellent pépé ,pérette,...et je trouve cela idiot
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Perrine C'est mon prénom et il n'y a pas souvent de personne s'appellant comme moi. Il vaut mieux être unique! Dommage que les gens ne savent pas l'écrire. Si vous cherchez un prénom, vous pouvez y aller!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surnom C'est un prénom assez rare et très joli, mais pour le "féminiser", je mets un "e" à la fin de mon surnom : Pépée!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Mon surnom est Pépé ou PP comme surement beaucoup d'autre Perrine, j'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perrine : c'est joli comme prénom Je m'appelle aussi Perrine j'ai 13 ans et comme beaucoup de Perrine je trouve que c'est joli comme pénom mais certaines personnes ne savent pas l'écrire : c'est dommage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom à respecter Je m'appele moi même Perrine , c'est un prénom très original , mais les tournures en PéPé ce n'est pas terrible, on a un prénom autant le respecter. Merci a mes parents d'avoir choisi ce prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien Bonjour ! je m'appelle PERRINE et j'aime vraiment bien ce prénom car tout d'abort je trouve qu'il est joli et en plus on ne l'entend pas partout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma copine s'appelle Perrine et j'adore se prénom. Je trouve qu'il est joli et craquant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle perrine et moi aussi mon surnom c'est "Pépé" mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'adore mon prénom car on ne l'entend pas partout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom:  original, vivant, il inspire la bonne humeur... merci papa et maman!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas du tout mon prénom car je le trouve trop vieux. J'aurais aimé m'appeler Mia ou Lola.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom, d'ailleurs, il signifie "petit rocher" en grec, c'est trop mimi, vous trouvez pas ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perrine, c'est un très joli prénom je trouve mais il est vrai que pour les surnoms, c'est pas trop ça; mon préféré : Prine, parce que ça change du traditionnel "Pépé" et que ça sonne bien ! Je suis vraiment contente de m'appeler comme ça parce que ce n'est pas très courant mais pas inconnu quand même, et je suis toujours fière de dire mon prénom quand on me le demande !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, au début je trouvais mon prénom assez démodé mais plus je grandis ( j'ai bientôt 15 ans ) plus je l'aime. Beaucoup de gens trouvent que c'est un prénom original mais mignon !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Perrine est mon prénom et je le trouve très joli. Ce qui est bien avec ce prénom, c'est qu'il est rare donc tout le monde le retient.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !