Vicky

Dauphiine D. Annecy - 14 mars 2012 à 19:09
 Vickydouce - 15 janv. 2022 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vicky/prenom-4088

C’est mon prénom… j’ai 48 ans et je trouve que c’est un classique indémodable!
Je m'appelle Vicky et j'adore car on l'entend rarement
Je m’appelleVicky et j’ai 13ans je trouve que se prénom est rare et doux à prononcer ses un jolie prénom pour fille peut-être moins pour garçon le seul soucis ses que j’en trouve que mon prénom il fait vieux
Je m'apelle Vicky j'ai 27 ans , petite je n'aimais pas specialement mon prenom car on me surnommer Vichy !!! sa me souler ! Mais a l'heure actuelle je suis une femme affranchi et affirmée et je porte plutot bien mon prenom , plutot rare et donnant un coté piquant , il me represente parfaitement .
c'est le meilleure prénom car il est rare et magnifique
Je m'appelle Vicky et j'adore car on l'entend rarement et je trouve qu'il a une petite côté exotique !
vicky ça me rappelle une vampire dans une série qui est morte et qui étit pas belle donc ce prénom...................................... voilà quoi
prénom de ma fille en 1984 pour moi c'est une victoire
Coucou moi je trouve ce prénom très très magnifique. C'est un prénom vraiment sublime.
Il est magnifique
J Adore
dans l'âge moyen il y a noté 23 ans je n'en suis pas sûre et je trouve frustrant le fait de mettre l'âge moyen dans les prénoms:-(
j ai appelé mon épagneul breton ainsi je savais même pas que c était un prénom de fille .lol
Mes parents m'ont appelé Vicky, car c'était la.navette, la barque qui les a mené du paqubot au quai, qui portait ce nom en arrivant au Canada
Le meilleur des prénoms.
J adore mon prénom wicky ... doublement par le faite qu il soit rare et l orthographe que mes parents ont choisi pour l écrire. .... vive les wicky et vicky
Vicky Jonquiere
24 juin 2007 à 20:05
Vive Vicky Je m'apelle Vicky. J'aime mon nom car on ne l'entend pas souvent. Il signifie « Victoire » un mot que j'apprécie beaucoup. En générale je suis hypersensible, intuitive et créative.
0
Vicky B. Saint louis
21 juil. 2009 à 19:53
Les Vicky sont rares Je m'appelle Vicky et j'adore ce prénom. Rare sont les gens qui s'appellent comme ça mais tant mieux !
0
Très doux Ce prénom est très doux, rare,  et il me fait penser au mot "vie" , donc c'est magnifique...
0
Vicky Je m'appelle vicky et je n'aime pas mon prénom oui c'est rare mais il n'est pas exceptionnelle
0
Dauphiine D. Annecy
14 mars 2012 à 19:09
Vicky le petit dauphin ! Se prenom Vicky, je trouve que c'est bizarre... J'appellerais pas ma fille comme sa en tout cas .. :/
-1