Jacky

Créer une discussion Jacky - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 11:00 par EDDYMALOU
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jacky/prenom-4078

Afficher la suite 
JckyF- 6 déc. 2016 à 01:28
J'ai actuellement 18 ans et je m'appelle Jacky. Mon prénom est mon héritage, et malgré beaucoup de moqueries depuis que je suis enfant, je l'assume pleinement désormais. Ce qui lui donne son charme c'est un prénom rare aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais je me reconnaît pleinement dans ce qui est énoncé plus haut.
Répondre
Jacquesp- 17 janv. 2017 à 11:45
Mes parents voulaient m'appeler Jacky car ça faisait "américain" ( ? je suis né en 1944) mais à l'époque on ne devait donné que des prénoms du calendrier ( mairie de Clemont-Ferrand ) Donc officiellement je suis Jacques mais Jacky dans la vie. Les humoristes ont voulu ridiculiser ce prénom mais quand j'étais jeune " Jules" par exemple était super ridicule et aujourd'hui il est à la mode ...Je suis sûr qu'il y aura bientôt beaucoup de petits Jacky.
Répondre
Nathalie b- 10 févr. 2017 à 14:50
Moi j' adore ce prénom mon homme s appel Jacky il est doux intentionné aimant c est mon grand amour avec un grand A
Répondre
Monic- 14 mars 2017 à 13:56
Mon mari non plus n'a pas pu être appelé Jacky (il est né en 1942 dans un hôpital tenu par des Religieuses !). J'ai donc épousé Jacques mais j''ai eu Jacky près de moi toute notre vie.
Je retrouve tous ses traits de caractère dans votre description : sa vie a été un vrai roman.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moqueur Je trouve ce prénom trop vieux ! De plus, il fait l'objet de moqueries dans certaines expressions et il ne sonne pas du tout quand on le prononce !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ancien J'ai beaucoup aimé mon prénom, car assez rare (pratique pour les identifiants internet). Mais beaucoup ne connaissaient pas l'orthographe. Pas de moqueries (sauf depuis Les Visiteurs, mais c'est gentil).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jacky, ce prénom que je porte depuis bientôt 47 ans étant un dérivé de Jacques, ne m'a jamais posé trop de problème. Mais il faut avouer qu'il est complètement démodé aujourd'hui.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Mon prénom "Jacky" est la richesse de ce que je suis. J'ai deux autres prénoms mais je garderai toujours mon prénom "Jacky" pour continuer à vivre avec; Je me sens très bien avec.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jacky C est un beau prémon pour un mec
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom jacky C'est mon prénom depuis 1955,et pour la personne du dessus,démodé ??, et vous, vous êtes quoi, oubliée ??j'ai un grand respect pour ma maman qui me l'a donné ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !