Shanna

Shanna R. Nice - 26 sept. 2008 à 17:52
 Shannah - 3 janv. 2024 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shanna/prenom-4068

Bonjour je m'appelle shannah je sais l'écriture de ce prénom et pas du tout comme les autres est j'ai était la première à naître en France en 2012 avec cette écriture ma mère a bien choisie?
Moi c’est Shanna mon prénom ça va je le vis bien on se trompe souvent sois on m’appelle Sana ou Shaïna maiss bonn je suis habitué depuisss
Pablo et lesly
13 nov. 2021 à 15:37
Nous venous de choisir shanna pour le prénom de notre fille
Moi.&.Moi
2 oct. 2021 à 14:43
Je m'appelle Shanna, j'ai ......... ans, et j'aime mon prénom, ma mère l'a bien choisi ????????
magnifque prénom très doux et chantant. je le trouve très original car peu de Shanna. Après je le préfère en Seana, bien plus rare encore.
Je m’appelle Shanna et j’adore mon prénom ????
Ma fille s’appelle Shanna j’aime trop ce prénom ????
Je m'apelle Shanna et je déteste mon prénom
Pas mal franchement je le vis bien de m'appeler Shanna
Pas mal franchement je le vis bien de m'appeler Shanna
je m'appelle shana et j'ai 15 ans
je m'appelle shanna j'aime bien mon prénom
Je m’appelle Shana j’ai 56 ans
Je m'appelle Shanna je trouve ce prénom très jolie mais ma couleur le bleu et mon chiffre 16
Je n'aimes pas du tout ce prénom, pas original, je ne l'aimes pas du tout désolée
je m'apelle shanna j'aime bien mais ma couleur pref le violet et numero fetioch le 8 sinon d'accord avec tout
le prenom de ma fille ecrit Shannah
Je mappelle shanna
J'ai donné le prénom shanna à ma fille car je le trouve beau et peu commun. Il me semble que l' origine du prénom est hebreux et qui signifie "dieu fait grâce "
la fille de ma filleule africaine s'appelle Shanna.. Ici l'origine est du Burkina-Faso. La petite est un rayon de soleil!
Je m'appelle Shanna et j'aime ce prénom, il est peu commun et original. Malgré le fait qu'il peut faire référence à une fille de la téléréalité.
Je m apelle shanna mon âge 10 ans
Je me appelle shanna et je l'aime bien comme prémon
Je n'aime pas ce prénom personnellement... Je le porte depuis 15 ans et j'avoue que devoir supporter les erreurs de prononciation comme Shaïna (même si j'aime bien ce prénom) devient vraiment énervant au fil du temps
Je m'appelle Shanna et je trouve que c'est un beau prénom. Il est peu courent et original, ce qui est bien ;-)
arrière mamie
20 juil. 2016 à 18:41
mon arrière petite fille qui a 9h s'appelle SHANNA que de joie
Shanna R. Nice
26 sept. 2008 à 17:52
Un prénom très moderne Je suis Shanna et je trouve mon prénom très moderne.
0
Ma fille se prénomme Shanna, et si je l'ai choisi, ce n'est pas du tout pour son origine "Celte": revoyez votre copie s'il vous plaît! L'historique du prénom est erroné.
0
J'adore Une de mes amies s'appelle Shanna et franchement j'adore son prénom je le trouve magnifique et original !
0
Shanna Ma fille s'appelle Shanna et c'est un magnifique prénom pour une magnifique princesse. Il est original et peu courent.
0
Jean claude L. Le havre
7 mars 2015 à 20:42
Arabe ou pas ;;;; Je voudraissavoir  parce  quon me dis plutôt que c est irlandais,,,,,,,
0
Shanna C. 9 rue du stade
29 juin 2015 à 11:05
Pour shanna des anges 7 J adore ce prénom et je connait une fille qui porte ce prénom elle joue dans les anges 7 je l adore
0