Shanna

Shanna R. Nice - 26 sept. 2008 à 17:52 - Dernière réponse :  Shanna
- 10 déc. 2017 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/shanna/prenom-4068

Afficher la suite 
Je n'aime pas ce prénom personnellement... Je le porte depuis 15 ans et j'avoue que devoir supporter les erreurs de prononciation comme Shaïna (même si j'aime bien ce prénom) devient vraiment énervant au fil du temps
Je me appelle shanna et je l'aime bien comme prémon
Je m apelle shanna mon âge 10 ans
Je m'appelle Shanna et j'aime ce prénom, il est peu commun et original. Malgré le fait qu'il peut faire référence à une fille de la téléréalité.
Commenter la réponse de Shanna R. Nice
Shanna R. Nice - 26 sept. 2008 à 17:52
0
Utile
Un prénom très moderne Je suis Shanna et je trouve mon prénom très moderne.
Commenter la réponse de Shanna R. Nice
0
Utile
Ma fille se prénomme Shanna, et si je l'ai choisi, ce n'est pas du tout pour son origine "Celte": revoyez votre copie s'il vous plaît! L'historique du prénom est erroné.
Commenter la réponse de Shirley
0
Utile
J'adore Une de mes amies s'appelle Shanna et franchement j'adore son prénom je le trouve magnifique et original !
Commenter la réponse de Tiphaine
0
Utile
Shanna Ma fille s'appelle Shanna et c'est un magnifique prénom pour une magnifique princesse. Il est original et peu courent.
Commenter la réponse de Jenny
Jean claude L. Le havre - 7 mars 2015 à 20:42
0
Utile
Arabe ou pas ;;;; Je voudraissavoir  parce  quon me dis plutôt que c est irlandais,,,,,,,
Commenter la réponse de Jean claude L. Le havre
Shanna C. 9 rue du stade - 29 juin 2015 à 11:05
0
Utile
Pour shanna des anges 7 J adore ce prénom et je connait une fille qui porte ce prénom elle joue dans les anges 7 je l adore
Commenter la réponse de Shanna C. 9 rue du stade