Comment sortir de la solitude et refaire ma vie

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 18:23
 Cartes - 15 juin 2022 à 00:19
Bonjour, aujourd'hui après plus d'un an de séparation je viens de divorcer, dur dur mais j'espère pouvoir enfin tourner la page. J'ai 3 enfants (heureusement, ils sont ma joie de vivre) mais la solitude me pèse, je n'arrive pas a aller vers les autres.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 16:37
bonjour angéllique, j'ai été touchée par ta question car j'ai eu le même parcours que toi apres 3 enfants, un jour j'ai eu la douloureuse surprise de recevoir une lettre d'une avocate que mon mari avait pris, il ne voulait plus de moi comme sa femme, je n'étais plus rien à ses yeux, juste la maman de ses trois enfants, j'ai du déménager de toute urgence, et heureusement que j'avais l'amour de mes trois enfants, sinon je n'aurais pas pu tenir le coup, je ne voulais plus voir personne, je me renfermais sur moi meme, alors j'ai créé un blog, où je racontais toute ma peine en poême, des gens ont visité mon blog et au fur et a mesure, je me suis fait des amis, il faut que jamais tu ne perde espoir de vivre une vie meilleure il faut que tu penses surtout à toi, mon ex mari a réussi à attirer mon fils ainé de 15 ans et demi et j'ai mal si mal en tant que maman, mais je ne veux pas baisser les bras, j'ai un rêve, celui de visiter le phare de cordouan, je me le suis fixé comme but, essaye à ton tour de réaliser l'un de tes plus merveilleux rêves, et fais le partager à tes enfants, mais surtout vis pour toi, fais toi des petits plaisirs de la vie, comme une balade sur la plage si tu le peux ou une sortie en forêt avec tes enfants, et puis si tu as besoin de parler enfin d'écrire tout ton chagrin, je peux être là pour toi, si tu acceptes que je sois ta confidente, il ne faut surtout pas que tu te sentes seule, on peut s'entraider dans la vie, c'est la moindre des choses, un peu de chaleur humaine n'est pas une vague utopie, courage à toi. et peut être à bientôt.. amicalement valérie

12