Johnny

Rotten - 21 août 2011 à 17:50
 John - 18 avril 2022 à 08:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/johnny/prenom-4040

Ce prénom est une calamité; un vrai calvaire à porter. :/
J'ai changé pour "John"; tout de suite on me prend un peu plus au sérieux.
Ce prénom est une calamité; un vrai calvaire à porter. :/
J'ai changé pour "John"; tout de suite on me prend un peu plus au sérieux.
cc tout les johnny mon meilleur ami s appelle damien
Je suis outrée par le manque de mention du vrai Johnny, Johnny Suh. Allez tous checker Johhny's Communication Center sur youtube, ça vaut le détour. Bisous sur vous et n'oubliez pas de stream Sticky dès que ça sort mes bbs <3
Mon Johnny à moi est un Saint. Il évangélise par sa présence. Merci à lui.
Mon fils s appelle Johnny il va avoir 35 ans car mon mari est un fan du chanteur, j adore son prénom et en plus il est très sérieux et un grand bosseur
Johnny - Enzo - Noah - Brandon et Mathis sont les plus beaux prénoms
Johnny est un prénom hyper connu. Ça me fait penser au fameux JOHNNY HALLYDAY qui est mort le 6 décembre 2017 dans la nuit du 5 décembre au 6 décembre. À présent hommages à Johnny même si je suis qu'une petite fille.
Bien
Mon Johnny a 40 ans et c'est un doux reveur plein d'espoir, attentionné et toy jours prêt à rendre service. Je l adore et c'est une marmotte !! Ma marmotte.
Marianne-douard
24 sept. 2016 à 08:57
Moi j'ai mon frére qui s'appelle Johnny et il a son caractere a lui et sait ecrit sur se site
Nathalie Rieux
26 juin 2008 à 17:04
J'aime Johnny Johnny n'est pas que le prénom d'un chanteur, il n'est pas si courant et très mignon, même s'il fait un peu rebelle, moi j'adore.
0
Audrey G. Nice
13 avril 2009 à 21:06
L'opposé d'un rebelle C'est le prénom de l'homme de ma vie et c'est l'opposé d'un rebelle. Il est doux, tendre, rêveur. Un homme comme on en rêve toutes !
0
Johnny Rotten Moi ça me fait penser à Johnny Rotten le chanteur des Sex Pistols mais sinon j'aime bien ce prénom.
0
Gwenola L. HENIN BEAUMONT
1 mai 2014 à 22:27
Le prenom de mon homme J'adore car c'est prenom de mon homme et le descriptif du caractére ces tout lui
0