Erwan

Erwane M. Lille - 1 déc. 2014 à 23:43
 ervan - 6 févr. 2024 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erwan/prenom-4032

on est les meileur
Je m'appelle Erwan et je colle parfaitement à cette description. Merci beaucoup de votre temps.
Le tester c'est l'adopter!
ebhqbvryghvushvr
6 nov. 2021 à 17:17
je suis en couple avec un Erwan :) :) ;)
Erwan ❤️
9 oct. 2021 à 12:49
Moi aussi je suis amoureuse d'un Erwan, je dois dire que c'est pile sa description ????
je l'aime et je l'adore mon chéri ❤️????❤️
Et oui très original comme prénom ????
Je m'appelle erwan est sais cool d'être petit
Je suis amoureuse d un ❤️ ERWAN ❤️
Mon crush s’appelle Erwan je l’aime trop ❤️
Je m'appelle Erwan
Da mec chelou
16 juil. 2021 à 19:36
Trop bg
Franchement sympa le prénom
Mon frere s'apelle Erwan et je trouve que c'est un prenom original
Je m'appelle Erwan et je suis satisfais de mon prénom car c'est original ????
erwan erwin
19 mars 2021 à 20:35
je suis fier d etre erwan en plus je suis inteligent
Moi, je suis le Roi Erwan☺️
Fier d être breton mais très fier que mon prénom est dépassé les frontieres????
Je m’appelle erwan et j’ai 19 ans je suis très satisfait mon prénom car très originale et plutôt je viens en plus d’apprendre que j’avais un potentiel lien avec un dragon donc heureux
Mon frère s'appelle Erwan et moi je m'appelle Pearl , il n'y as que 13 Erwan dans mon département ( Gironde ) et ce qui est bizzard c'est que le hasard a fait que il y as 3 Erwan dans mon collège . ( En comptant mon frère ) ...
mon cruch s'appelle Erwan.
Mon fils il es née le 20mai 2019 et son prénom c'est erwan il es trop beau mignon,, souriant gentil bb,, il as les yeux marron je l'aime trop est j'adore les nom erwan ????❤❤❤❤❤
Une très bon prénom
mdr je m'appelle erwan et il y a que 4 erwan dans mon d'épartement(indre et loire)
Mon fils s'appelle Erwan intelligent et trop mignon ????
Erwannnnnnnnnnnnn
26 févr. 2020 à 21:30
Je suis un erwan et fier de l’être
J'adore ce prénom
j'aime le prénom Erwan JE SUIS FANNE d'ERWAN
Attendez heeuu moi aussi mon copain c Erwan mais c'est le seul gentil !! En plus il vient de me faire un gateau aux pommes, trop bon.
Fière de ce prénom 100% breton! ????

Grave,j'aime un Erwan et son prénom est la cerise sur le gâteau !!

Tu as raison d'avoir ce raisonnement et je pense que tu ai très courageuse pour affronter ce petit défaut depuis ta naissance,et je félicité ton grand-pere pour ce prénom de fille très original.

Bon,heu c déjà le 3eme compliment que tu te fait,ta fini?si tu dit tout ça c peut être vrai mais,t aussi égocentrique DSL mais c vrai, la preuve en ai

J'espère que ton petit copain Erwan n'est pas le mien?dans ce cas la je croit que tout les Erwan de la terre sont gentil car le mien est le plus gentil de la terre(dls pour les autres Erwan mais c vrai)

Heum,moi j'aime également un Erwan, et heureusement qu'il y en a plusieurs car sinon j'aurai eu peur que ce soit le même pour toute les 2

Vous avez raison de vous rebeller,car les prénoms ont été inventer pour qu'il se fasse portez ,et moi a la place des bretons,je devrait être fier que une de mes création fasse le tour de la France, ça montre que nous seront a quelque chose,donc si il y a des bretons qui pense l'inverse c qu'il sont con(excuser moi pour ce mot mais c la vérité)

Je suis tout a fait d'accord avec le commentaire de Nathalie Paris car moi j'aime un Erwan et je ne pense pas qu'il sois breton,car les breton sont plutôt blanc alors que mon Erwan est plutôt caramel et j'aime sa couleur et il va très bien avec son prénom d'ailleurs,car Erwan est magnifique comme prénom,tout comme lui,je suis,sur qu'il a toute les qualité qu'un mecs rêverais d'avoir.

Franchement,moi j'aime un Erwan et j'aimerai que ce sois lui qui dise le commentaire d'un Erwan et qu'il le dise pour moi,mais c impossible car la plût part des mecs voient la beauté extérieur,mais la beauté intérieur est plus importante,même si la beauté extérieur joue bcp pour aimer.Moi je suis pas la plus belle fille de l'univers mais à l'intérieur je suis quelqu'un de bien et j'aimerais qu'il le remarque.

Walllah Erwan c'est grave beau
Erwan c est trop beau !__Dans le même style j aime aussi Mathys - Enzo et Brandon.__Vive les Erwan
Mon père s appelle erwan et j aime bien son prénom
J'aime bien ce prénom car on aime une fille plus vite comme moi j'ai aimer une fille plus vite et elle est presque en train de m'aimer !!
Je n'aime pas ce prénom
J'aime beaucoup c'est simple et en même temps pas trop classique comme les ''evan'' ou les ''théo'' mon petit frère s'appelle comme ça et ça lui va bien même si la description ne lui correspond pas trop
J'ai deux amis qui s'appelle
Erwan :il est très charmant très fidèle
Erwann : il et toujours de bonne humeur et fidèle
j'approuve le commentaire de Léa qui est vraiment très constructif
Mon fils se appel Aerwan qui signifie combattant aucune trace de sa fête
je n'aime pas ce prénom
Tout à fait moi je m'appelle Erwan ( je suis une fille)
Mon petit frère s'appelle Erwan même si parfois il peut me cassé les pieds Je l'aime comme même.
mon cherie s'appelle Erwan je kiff
Erwan guillaume
7 avril 2017 à 21:59
Merci déjà à toute les personnes qui disent que Erwan est un beau prénom qui attire les fille
Sobre classe et original
Les filles apprécie
Ce prénom est supère (mon petit amie s'appel comme ça et la description lui ressemble beaucoup )
J'ai une amie qui s'appelle léa elle aime une personne qui s'appel Erwan.
J'aime bien ce prénom Erwan
La description me correspond tout à fait, c'est tout moi !
houria-a9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 00:58
C est le prénom que m'ont donné mes parents qui sont kabyles d'Algérie....il paraît que les bretons et les kabyles sont cousins....j'adore
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 12:55
C'est mon chouchou
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 12:47
Les erwan sont trop beau
un certain ERWAN
19 oct. 2016 à 17:16
c'est mon prénom et ça me correspond bien , et j'en suis satisfait et mm heureux de m'appeler comme ça !!!
J'adore mon prénom, il es classe, assez rare (16 en Gironde) il a une bonnes consonnance, les filles aiment bien, puis il me représente bien, toute la description me concerne mis à part le signe verseau qui es pour moi capricorne
Je suis sagitaire sinon je trouve que tout me représente...
je m'apelle Erwan et j'aime pas du tout mon prenom
Erwan et magnifique j'en suis fière de le potait car nous somme les dragon
Bonjour, je m'appelle Erwan. Il est mignon ce prénom, et il est pas dur à prononcer. Et je kiffe.
erwan thiry
21 juin 2016 à 17:00
je suis belge je m appelle erwan mais j adore se prenom il n y a pas que les breton pour aimer erwan
Dominique sa maminou PANTIN
26 mai 2009 à 18:33
Petit prince de Bretagne Très joli prénom, en plus c'est celui de mon "petit prince de Bretagne" qui habite à Brest.
1
C'est les plus beau Ce prénom rime avec  gentillesse, beauté, générosité, intelligence...
0
Dommage que ce prénom soit maintenant donné à toutes les sauces, sans aucune origine Bretonne qui soit.
0
Nathalie Paris
9 nov. 2005 à 22:00
Maman d'un petit Erwan Je n'ai pas d'origine bretonne et mon mari non plus mais nous avons décidé de "mettre en route" notre bébé en Bretagne, à Roscoff, ville dont nous sommes totalement tombés amoureux... N'est-ce pas une preuve de tolérance que d'adopter des prénoms d'autres régions ou d'autres pays ? J'ai du mal à comprendre que certaines personnes ne souhaitent pas qu'on donne des prénoms de leur région à des enfants n'ayant pas les origines correspondantes.
0
Je ne suis pas bretonne non plus Je n'ai aucune origine bretonne non plus et je suis d'avis de Nathalie sur ce point : pourquoi faut-il être d'origine du pays ou d'une région pour apprécier un prénom. C'est de l'égoïsme pur ! Moi j'adore les prénoms bretons, ma fille a déjà un prénom breton et mon second enfant aura un prénom breton, na !
0
Erwan G. Nantes
7 juin 2006 à 12:14
Erwan est la forme celtique de "Yves", il signifie "actif ".
0
Ce prénom n'est pas beaucoup donné.
0
Laurent Marseille
27 déc. 2006 à 13:37
Papa d'Erwan Je suis marseillais et sa mère lyonnaise mais d'origine bretonne. Ce prénom, nous l'avions en commun et c'est nettement plus joli que tous ces prénoms américanisés "à la mode". Il le porte très bien.
0
Laetitia M. Audincourt
2 févr. 2007 à 21:43
Erwan, c'est le notre! Je trouve que c'est un très joli prénom qui a l'avantage de ne pas être commun et qui ne se démode pas.
0
Colette B. Annecy
14 nov. 2007 à 14:49
Mon unique petit-fils Je ne suis pas bretonne mais j'aime ou plutôt j'adore la Bretagne alors quand ma fille (Boulonnaise) et mon gendre (d'origine Maghrébine) ont décidé d'appeler le 1er petit-garçon de la famille après 7 filles, j'ai été enchantée ! En fait rien à voir avec la Bretagne, c'est un joli prénom sans consonnance américo-latino et je ne sais quoi des soaps américains qui seront plus qu'obsolètes sous peu ! Un prénom c'est pour la vie !
0
Joël Lannilis
14 oct. 2008 à 15:06
Faux prénom breton La forme bretonne de Yves est Yvon et ses dérivés. Les deux premiers Erwan connus sont nés en 1926. Et le "w" n'existe pas en breton (sauf moderne).
0
Charlotte G. Ploermel (56)
14 févr. 2010 à 18:55
Un coeur d'or C'est un prénom que j'adore parce que mon petit ami s'appelle aussi Erwan. Il est d'une gentillesse extraordinaire. Un prénom avec un coeur d'or.
0
Le prénom Erwan Ce prénom est beau et même si on est pas breton, j'estime qu'on peu quand même le porter.
0
Audrey D. Chauny
5 août 2011 à 14:00
J'adore On n'est pas breton, mais j'ai appelé mon fils par ce prénom car j'adore
0
Erwan L. Gajan
19 avril 2012 à 15:12
Mon avis Erwan est un prénom que j'aime normal je m'appelle Erwan ^^
0
Erwane M. Lille
1 déc. 2014 à 23:43
Erwan/Erwanne ou bien même Erwane ! Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je suis une fille et j'ai pour prénom Erwane, je donne mon avis en tant que jeune adolescente, et je peut vous dire que j'ai du mal a accepter mon prénom, certes j'aurais bien aimer avoir un prénom avec une consonance beaucoup plus féminin., bcp de moquerie a ce sujet, par mes camarades de classe depuis des années, c'est compliquer lors de l'appel, ou bien même sur les papiers d'inscription ou je suis toujours identifié comme "garçon", mais je porte ce prénom car c'est mon grand pere qui l'a choisi et je lui est reconnaissante car je pense bien êtres la seule fille a me nommée ainsi, je suis unique au monde !
0
J'aime Ce prénom est très joli il est peu utilisé et garde une originalité.
0
Je trouve dommage que l'origine bretonne de ce prénom ne soit plus respectée et que l'on attribue se prénom à tout le monde.
-1
Laurie P. Fontenay le Comte
3 déc. 2008 à 11:48
Petit copain J'adore ce prénom, mon petit copain s'appelle Erwan, il est vraiment très gentil. Pour moi ce prénom veut dire gentil.
-1
Erwan R. Rouen
8 mars 2014 à 12:05
Prenom J'adore mon prénom
-1