Eliot

Créer une discussion Charlotte - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 18:02 par EdorasW
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eliot/prenom-4016

Afficher la suite 
Dragon- 12 déc. 2016 à 16:05
Pour ma part je trouve que les eliot sont des personnes fantastique beau intelligent avec beaucoup dumour :)
Répondre
Elioy- 9 janv. 2017 à 17:50
tro koule se prénon
Répondre
El ioy- 9 janv. 2017 à 17:53
Tro kool se prainon, kareman miye qe axel
Répondre
EdorasW- 9 janv. 2017 à 18:02
Ce prénom est très intéressant.
Il expose tout à fait, si on s'y penche un temps soit peu, les problèmes actuels de notre société de consommation.
"Eliyahu", certes on peut le traduire comme "Dieu est Yavhé", mais réfléchissez bien. "Eliyahu" = "Eli" + "yahu"
En sachant que "Yahu" est une locution turque, désignant l'altercation "Ohé !" .
Il est clair que ce prénom incite au vote, un peu comme un "Et, toi ! Vote !"
Il pointe du doigt le problème majeur de la politique française actuelle : Le manque d'intérêt des jeunes (remarquez que la moyenne d'âge des Eliot est de 10 ans) pour la politique, et le taux d'abstention exorbitant !

N'oublie pas Billy, vote. Mais pas pour Marine.
C'est tout pour moi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rare aussi Voici le prénom de mon deuxième fils moins rare que le premier : Trevor...mais tout aussi craquant! Je ne pense pas qu'il soit dur à porter! La suite nous le dira!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Coup de foudre J'ai eu le coup de foudre pour ce prénom. Il est trop original pour être apprécié de tous mais tant pis, je vais appeler mon fils ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Eliot Le prénom de mon deuxième fils, original pour un garçon sans être dur à porter. Il est plus fantasque que ses frères, ça lui va bien...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon petit dragon Notre 2ème fils se prénomme Eliot, il est né le 23  septembre dernier. Ce prénom a provoqué des débats chez nos proches mais la surprise passée, tout le monde loue la douceur et l'originalité. Son grand frère 5 ans s'appelle Maxence.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ! ...c'est le prénom de mon petit bonhomme : un amour ! Doux et espiègle !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Quand j'ai su que c'était un garçon, ça a été Eliot tout de suite, j'imaginais un enfant clown et un adulte sympa. Pour le moment je suis servie car il a 1 an et c'est un vrai petit clown.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un amour de prénom J ai craqué dès que je l'ai entendu, ce prénom, je l'adore, c'est celui que j'ai donné à mon fils. Il est original, doux au son et significatif d'un petit être important.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Filou et charmeur Je ne sais pas pourquoi ce prénom s'est imposé à moi quand j'ai su que j'attendais un garçon. Son père a été un peu résistant, aujourd'hui, il adore ! Notre Eliot est espiègle, filou, charmeur et très souriant ! Ca lui va comme un gant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L'amour de ma vie Des yeux d'un bleu profond, des cheveux roux flamboyant, une petite frimousse à vous faire craquer ! Voilà en deux mots notre petit Eliot, notre petit fils adoré, notre plus beau cadeau.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'ai pas encore d'enfant mais depuis que j'ai entendu ce prénom je le garde en moi et je le donnerai à mon premier fils (si j'en ai un) il est magnifique, court, sympathique, souriant. Je suis sûr que ce prénom est une force !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils de 11 ans et demi maintenant se prénomme Eliot et je ne regrette pas du tout mon choix. Il le porte à merveille ! Il est filou, clown, attachant, plein de bouillon un peu trop d'ailleurs quelquefois et je me dis que s'il n'existait pas et bien il faudrait l'inventer !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Eliot est mon petit fils depuis déja 10 mois c'est un vrai bonheur il est très doux très calin et super éveillé il est rempli d'amour par ses parents et toute la famille.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les Elliot et les Normands On se trompe beaucoup.  Les Elliots était mercenaires  Bretons dans larmée de Guillaume le Conquérant, dont les héritiers se sont devenus les membresdu clan fameux Elliot [ ou Elliott, Eliott, variation du nom breton
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
S'il n'existait pas... ...il faudrait l'inventer: je suis d'accord avec Stephanie!à 10 ans maintenant, le notre est plein d'amour, de malice, de tendresse. Un vrai clown aussi. Par contre, c'est une tornade. Faut pas être flemmard pour vivre avec lui. Ses relations humaines sont égales avec un tout petit, comme avec un grand: plein d'égard. Il est hyper curieux, et spontané: c'est un super gamin. Vraiment. (et encore, je ne suis "que" sa belle mère depuis 7 ans.)Je n'échangerais mon baril d'Eliot contre rien au monde.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !